Rey aurait dû être bien plus âgée dans le prochain film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39250 Crédits Modo

    La dernière Star Wars Celebration fut enfin l'occasion d'officialiser le projet de film réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy se déroulant après l'Ascension de Skywalker et scénarisé par Steven Knight.

    Ce prochain chapitre de la saga Star Wars se déroulera ainsi 15 ans après le neuvième épisode de la saga et verra Daisy Ridley reprendre le rôle de Rey pour fonder le nouvel ordre Jedi. 

    Cela étant dit le projet fut auparavant dans les mains de Damon Lindelof au niveau de son écriture avant d'être remercier par Lucasfilm. Pas rancunier, ce dernier est certes déçu de ne pas être aller jusqu'au bout mais n'hésitera pas à revenir tenter sa chance. Si les grandes lignes de son histoire sont similaire à ce qui a été annoncé officiellement, deux changements de taille ont été faits d'après les journalistes du podcast The Hot Mic.

    En effet le film ne devait pas se dérouler 15 ans après l'Ascension de Skywalker mais 60 ans plus tard. Nous aurions vu une Rey bien plus âgée former deux apprentis Jedi qui devaient être les personnages principaux du film. Si elle n'a pas été approchée pour le rôle lors de l'écriture du film, la Rey âgée a été pensée pour être interprétée par l'actrice Helen Mirren.

    Lucasfilm a ainsi préféré capitalisé sur l'actrice principale de la postlogie et si rien n'est encore officiel le film devrait sortir en Décembre 2025 !



    mercredi 03 mai 2023 - 17:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Il aurait peut-être été mieux de placer l’action 60 ans après pour un personnage plus mûr et marqué par le temps et les épreuves. Et pour s’éloigner d’une trilogie qui a manqué de cohérence.

    je pense que seulement 15 ans avec la même actrice est un risque que je n’aurai pas pris à la place des décideurs de Lucasfilm. Trop tôt.

    mercredi 03 mai 2023 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    555 Crédits

    Lucasfilm devrait être revendu pour 1,00 $ symbolique à son créateur, George Lucas, qui serait chargé de superviser tout l'univers de Star Wars tel qu'il était à ses débuts.

    Pour diriger sa société, il faudrait nommer John Favreau pour qu’il pense à :

    - Réfléchir avec les fans à l'opportunité de ranger dans un univers parallèle les histoires récentes disgracieuses;

    -Elaborer avec eux une véritable stratégie chronologique pour de nouvelles histoires sur l'univers riche de Star Wars, sans tomber dans le foire-fouille business plan;

    -Repartir de zéro avec de nouveaux épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 en respectant l'esprit épique et chevaleresque de la trilogie originale, en n'oubliant pas que les histoires se suivent dans le temps.

    vendredi 05 mai 2023 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2663 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, siexla1.

    samedi 06 mai 2023 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide