Revenge of the Brick
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
FlynTilles
18292 Crédits
Ca a l'air drole, le probleme il faut avoir Cartoon Network... :ple:
mercredi 13 avril 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est la class, faire un dessin animé avec des LEGO par contre c'est dommage j'ai par CARTOON NETWORK !!! :-d
mercredi 13 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
Et maitenant un film! Pour la sortie de l'épisode III, lego font vraiment quelque chose de super bien. Un petit défault, ça sort que sur cartoon Network et j'ai pas cette chaîne. :eplos:
:evil:mercredi 13 avril 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Cool. Un film en lego. lol. vivement le 8 mai
mercredi 13 avril 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Donc avant ROTS... (soupir)
Existe-t-il ce genre de mini-movies pour les autres épisodes de la saga?mercredi 13 avril 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
trop bien ,dommage de ne pas avoir cartoon network :pk:
mercredi 13 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ca a l'ai super bien surtout que j'ai cartoon network mais une question me vient a l'esprit, c'est aussi valable pour la France ou seulement pour les EU???
mercredi 13 avril 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Trop cool ,un film de lego ROTS :D :D :amour:
mercredi 13 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
j'aime pas les film lego :zzz:
mercredi 13 avril 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20942 Crédits
super mais sera t'il en téléchargement en français. :amour: :refl:
mercredi 13 avril 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Mdr... Selon moi, se sera de toute beauté. Les films de légos c'est pas mon fort, mais on peut dire que l'on va bien s'amuser devant notre téléviseur!^^
jeudi 14 avril 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Pour le jeu d'accord mais faut quand meme pas abuser, un film lego, je trouve sa un peu ridicule, surtout avant que le film sorte, sa casse un peu l'image de starwars moio je trouve sa dommage mais je le regarderais quand meme pasqu'il faut voir avant de critiquer...
jeudi 14 avril 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodaraptor
465 Crédits
ça a l'air marrant...... :strom: lol
jeudi 14 avril 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadorthekiller
923 Crédits
il a l'aire bien ce film! :refl:
jeudi 14 avril 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Je trouve les projets de Legos trés interessants surtout que ca l'air bien réalisé (comme le jeux videos). Le problème c que comme beaucoup de gens j'ai pas Cartoon Network.... Il va falloir surfé pour l'avoir...
jeudi 14 avril 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Super mais que sur Cartoon Network c'est nul :non:
jeudi 14 avril 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
- Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
- Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney