Résumé du Paris Comics Expo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire de plus! Quelle merveilleuse journée, encore meilleure que le CRDV 2003!
Avec Lex je pense, nous allons faire un résumé complet avec BEAUCOUP de photos et une petite vidéo qui sera disponible d'ici la semaine prochaine!
Bref au rendez vous : de très bonnes affaires (sabres master replicas à 200 euros! j'en ai bien profité lol), les toutes dernières nouveautées Star Wars (VOTC), des acteurs vraiment sympas et disponibles, beaucoup moins de monde qu'au CRDV, des fans costumés...LA journée à ne pas manquer!
Les Fans d'Anakinweb se sont réunis! Etaient donc présents :
Lexikit, maitre_m1ck, Jedibothan, Hydogard, Fisto14, Jeremieee, Lord_Farlander t moi même!
Voici quelques photos pour vous mettre en appétit du le futur gros résumé dispobibles si vous cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) .
PS : Courage Dje, je sai que c'est pas facile!
PS 2 : Merci Jedibothan d'avoir porté on master Replica toute l'après midi lol!
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ouai, Seb tu peux me remercier...
Dis sur ta photo avec gollum, on se demande qui est le plus moche...samedi 11 septembre 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fisto14
1016 Crédits
J'ai passe une formidable journée
Ca éte tres cool de vous rencontre.Les acteurs éte trop sympa de chez sympa ca en plus de pouvoir de prendre des photo d'eu sans prob
J'ai hate de la prochaine
je mettre mes photo lundi soir
Voilasamedi 11 septembre 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
Salut,
C'est vrai que c'était une journée fantastique, ;)
Antony Daniels a joué avec son public & pris qqs photos souvenirs...
Angus McInnes était également formidable & s'est bien prêté au jeu...
On pouvait faire des affaires aux stands... Les prix étaient cassés...
J'aurais passé une bonne journée, pris qqs clichés, et récupéré 2 dédicaces, dont la plus importante.
Hélas pour les autres, :ple: mais d'autres priorités passent avant. Je les aurais une prochaine fois.
Maintenant place à la soirée du 20 sept. s/ les Champs Elysée au Virgin Mégastore...
@+. :strom:
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: FxJedinight le 12-09-2004 00:21]
[Ce message a été modifié par: FxJedinight le 12-09-2004 00:25]dimanche 12 septembre 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
Aucune photo ne marche. Je voudrais savoir pourquoi ?
dimanche 12 septembre 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: heus si ca marche, le probleme vient de ton pc. :pk:
dimanche 12 septembre 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bon je suis dégouté que ma soeur m'ai pas prêté un peu de frics. Ca avait l'air super!
Vraiment... :ple:
Bon tant pis y a encore le collector rendez vous surement mai 2005dimanche 12 septembre 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Vivement un vrai projet de décentralisation... :help: .
dimanche 12 septembre 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
elle etait superbe c'est journee :craneur:
dimanche 12 septembre 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Si vous avez des photos envoyer les à moi ou lexkit pour le futur résumé en detail!
Alalala c'etai vraiment spledide hier....vivement septembre 2005! :pk:dimanche 12 septembre 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
avengerio
492 Crédits
je pense deja a une convention future ou enfin je pourrais venir et qui sait si j ai mon costume de mandalorien terminé je viendrai avec :cli: :bf:
dimanche 12 septembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Ah !!!! Effectivement c'était une excellente journée !!
Ambiance trop cool, acteurs disponibles et sympathiques ( avec une mention spéciale a M. Anthony Daniels ), tres bonnes affaires, bon délire, etc.....
Une vrai réussite !!
Dje, tu nous as manqué....dimanche 12 septembre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Mais vous aussi mes amours vous m'avez manqués. :amour: :amour:
D'autant plus qu'aujourd'hui j'avais la crève et je n'y suis pas allé, mais de toute façon y'avait pas Anthony Daniels alors je m'en fous un peu...on pourrait se faire une sortie un de ces quatre sur Paris sinon...dimanche 12 septembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Dje> Ouais, mais dans un certain temps, histoire que mon banquier ne me fasse plus la guelle.lol.
M1ck> T'as donné une mention spécial a Monsieur C3PO pour sa gentillesse, je suis d'accord, mais je pousse aussi un coup de guelle contre lui en raison du prix des dédicasse.dimanche 12 septembre 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Starseb , sais tu quand est ce qu' il y aura une autre convention ?
Moi je crois qu' il y en à une , le 15 novembre c' est le paris jouet collector .
A par ça tu sais pas pourquoi le collector rendez-vous est annulé ?dimanche 12 septembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Obiwan931> Effectivement, il y en a une le 15 Novembre. On ne sais pas pourquoi le CRV a été annulé mais il ya une rumeur comme quoi il serait simplement reporté à Mai et avec la présence de Marc Hamil et que ne pouvant être présent en Octobre c'est la raison pour laquelle il a été reporté.
dimanche 12 septembre 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Avec la chance que j'ai il va aussi annuler le Mark Hamill. Pffffttt de toute je suis habitué... :ple: :ple:
dimanche 12 septembre 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
pingouin-jedi
494 Crédits
le CRV n'a pas lieu cette année car le calendrier des festivités liés à SW est dejà full !!!
Et que trop d'events tuent les events ( j'en sais quelque choses ) donc Nouma a decidé de se reserver pour l'année prochaine.
En ce qui concerne la venue ou pas de Mark Hamil, RIEN n'est confirmé, il ne s'agit que de bruit de couloir et en tout cas cela n'a rien à voir avec l'anulation du CRV cette année.
[Ce message a été modifié par: pingouin-jedi le 13-09-2004 09:57]lundi 13 septembre 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
JB-> Exact, j'ai oublié de le mentionner. Tous les acteurs présents ( tous films confondus ) faisaient leurs dédicasses a 15 euros avec photo. Pour C3-PO, c'était a 25 euro, de plus, il avait une pièce pour lui tout seul. Mais bon, ça n'enlève rien a la gentillesse de l'acteur.
lundi 13 septembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
alala kelle bonne journée!!! kelle bonnes affaires!!!
quel bo acteurs!!
a non franchement Anthony daniels: GENIAL, gentil, parlant francais (ca fait toujours plaisir), idem avec Haldir de LOTR, assis sur les tables devan les fan et pa derriere sa chaise, Huggy les bons tuyaux! Pinehead, Barris Ofee....formidable
et tous sympa, alors comme ca! tout est bien que fini bien pour moi!
[b]ps seb, reflechi 2 minutes avant d'acheter aveuglément des figurines de han solo.....(suis le conseil de yoda dans ma signature)
:D -------------------------------------
"ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"
Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!
[Ce message a été modifié par: lexikit le 13-09-2004 21:36]lundi 13 septembre 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Lol lex! Mais il est sublime!!!!! sous blisqter et en loose! m enfinc'est vrai que dans l'histoire j'ai perdu 18 euros.....
Des que je rentre chez moi j'mattaque direct au compte rendu!
Mais a la fois je suis si bien a reims lol...... :Djeudi 16 septembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
non seb comme tu a oublié ta place, tu a perdu 30 euro dans la journée!!!
heuresement que tu n'a pas pris la mienne sinon ca aurait bardé! la colère de Vador n'ets rien a coté de la mienne.....ca...non.....c une fillette vador a coté de moi! mdr!jeudi 16 septembre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
LightRevan
894 Crédits
eh starseb, merveilleuse journée au paris comics expo non?
tu sais que j'ai reçu les adresses des stars.........
eh oui je leur ai demandé Lol :cli:vendredi 17 septembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
bloodygirl80
310 Crédits
Bonjour tout le monde !
Comme vous j'ai été à Paris Comics Expo le week end dernier et j'ai prise de nombreuses photos que j'ai mis en ligne sur mon site web
Allez y jeter un coup d'oeil en attendant le super dossier de starseb avec ses photos 8-)
site.voila.fr/sang_pour_sang/Sang_pour_sang/homepage/homepage.htm?0.7562274689446642samedi 18 septembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fisto14
1016 Crédits
deja une semaine snif snif
j'ai vraiment passe un bon moment
c'etais juste pour dire ca lol
A+++samedi 18 septembre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney