Résumé de l'épisode III.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Deux ans après l'Episode II, et 20 ans avant l'Episode IV, le film couvrirait une période plus longue que d'habitude. Anakin et Amidala sont mariés et la Guerre des Clones est terminée.

Palpatine a le contrôle de la République grâce au contrôle d'une armée puissante. Des senateurs s'opposent ouvertement à son pouvoir, en particulier Bail Organa et Mon Mothma. Les Jedis sont très affaiblis après la Guerre des Clones.

Obi-Wan Kenobi est désormais un Chevalier Jedi expérimenté, et Anakin s'impatiente en ce qui concerne sa formation. Palpatine s'entraine à maitriser le côté obscur de la Force et montre à Anakin le pouvoir que celui ci permet d'atteindre.

Palpatine commence à persécuter les Jedis, et la Guerre des Clones nuit à la réputation des Jedis. Les Jedis s'opposent à Palpatine publiquement. L'opinion publique s'opposent aux Jedis alors même que Palpatine promet une force militaire puissante pour protéger la République. Un certain nombre de Jedis passent vers le côté obscur.

Anakin entre en conflit avec Obi-Wan Kenobi quand ce dernier découvre qu'il est entrainé par Palpatine. Anakin quitte alors les Jedis pour devenir l'apprenti de Palpatine. Palpatine déclare que l'ordre des Jedis est illegal. Les Jedis résistent, et leur purge commence.

Palpatine fait croire que les Jedis sont capturés et incarcérés pour le bien commun, alors qu'ils ont en réalité le choix entre se convertir au côté obscur ou mourrir. Anakin part à la chasse des jedis pour en capturer et reçoit l'ordre de partir à la recherche de son ancien maître.

Kenobi et Anakin se retrouvent dans un monde volcanique. les deux Jedis se livrent à un duel, et Anakin tombe dans le volcan. Kenobi récupère son sabre laser et part, pensant qu'Anakin est mort. Mais Palpatine parvient à sauver la vie d'Anakin. Anakin devient alors Darth Vader et Palpatine se déclare Empereur.

Les derniers Jedis sont détruits par Vader, Yoda part se cacher sur Dagobah, et la Reine Amidala découvre qu'elle est enceinte d'Anakin. L'Empereur consolide son pouvoir dans la Galaxie et Mon Mothma et Bail Organa forment l'Alliance Rebelle.

Kenobi prépare un plan pour cacher l'enfant d'Amidala de l'Empereur et de Vader. Amidala donne naissance à des jumeaux: Luke et Leia. Amidala et Leia s'enfuie pour Alderaan, sous la protection de Bail Organa, alors que Luke est emmené par Kenobi sur Tatooine.

mardi 25 juin 2002 - 19:43 Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

Vous êtes allé chercher ça où?
    Je demande ça pour savoir si ça pourrait tenir la route.

mardi 25 juin 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

Obiwan 2000 ,je te signale que le scenario que tu vient de lire est le plus problable.

mardi 25 juin 2002 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

Le 2002-06-25 20:15, ani_50 a écrit:
    Obiwan 2000 ,je te signale que le scenario que tu vient de lire est le plus problable.

j'ai pas dit le contraire mais je demande à avoir la source car on ne sait jamais.

mardi 25 juin 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Si ça ressemble à ça, ça va être sympa... Enfin,ça va être un bon SW.

mardi 25 juin 2002 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Scénario hyper crédible, il est superbe, j'ai hate de voir l'épisode 3 pour savoir quel sera la solution retenue par georges,...

Je suis néanmoins tristes de ne pas voir Dooku.

mardi 25 juin 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

Le 2002-06-25 20:31, Grigan Kerian a écrit:
    Scénario hyper crédible, il est superbe, j'ai hate de voir l'épisode 3 pour savoir quel sera la solution retenue par georges,...

Je suis néanmoins tristes de ne pas voir Dooku.

Mais on va le voir, sinon ça ferait un peu bizzare par rapport à l'episode ll.

mardi 25 juin 2002 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Je trouve le scénario d'une grande simplicitée et d'une grande pureté, tout cool de source. Mais je trouve le tout presque trop simple. Ou se trouve Padme, Dooku, Windu, Yoda, ...

Quand Anakin penche vers le coté obscure, pourquoi Padme continue à le voir. Pourquoi l'emperreur ne détruit il pas Alderaan. Pourquoi le conseil n'arrete pas Palpatine. Quel est le déclic pour Anakin. J'aime bien mais ... c'est trop simple.

Je voudrai une histoire tarabusqué à rebondissement...un truc biscornu avec plein de référence.

mardi 25 juin 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

solusar

4138 Crédits

ce sont juste les gdes lignes, le scenar a le tps de se déveloper d'ici 3ans...

mardi 25 juin 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

Jaimerais dire une petite chose
    Tous le monde dit que quand Ani tombe ds le volcan ts le monde croit quil est mort ( je suis dacord )
    Mais ce qui magace c kan les gens disent que Palpatine ou kike ke se soit vien récupéré le corp d Anakin ( je suis contre )
    Le mieux se serait que ts le monde pense quil est mort et que Papatine recrute un nouvelle aprentie ( Vador )
    Sans savoir que sait Ani
    On doit pensséé quil est mort

Si non sa gache le PUNCH ( surprise ) ds ep5

"Luke, je suis ton pere"

Kan dite vs

mardi 25 juin 2002 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jangO_fett1

2225 Crédits

O et Simon tu na^po parler de DOOKU ou de BOBA

mardi 25 juin 2002 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

iliaskywalker

1358 Crédits

pk tu dis quil i a pleins de Jedi qui sucombent vers le Côté Obscur????
    Et en plus je pense que Vador tuera Dooku, c clair

mardi 25 juin 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

anakinhistory

658 Crédits

scénario fidele a ce que pense la plupart des fans de ce qui va se passer en gros.
    lacune sur quelques grands détail biensur mais surtout je ne crois pas que palpatine s entrainera a maitriser les éclairs car c est déja un puissant sith qui attends depuis fort longtemps et dans la patience la revenge de ses ancetres.(voir ep1).
    de plus seul la haine fera survivre anakin de ce qui va lui arrivé. et grace a ses pouvoirs mental il joindra palpatine qui viendra le sauvé.

mardi 25 juin 2002 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je voudrai bien savoir la source de ce spoiler car des scenarios, j en ai vu beaucoup et tous peuvent etre possible, et ils etaient tres differents de celui la...
    Patients mes jeunes padawan il faudra.

mardi 25 juin 2002 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

anakinhistory

658 Crédits

pas de grosse surprise de ce que nous dis GL.
    je dirai meme que:
    plus de la moitié du film se focalisera sur l ascension d anakin vers le coté obscur car il soutiendra palpatine qui lui ne sera pas soutenu par les jedis car ils sont tous les deux un point de vue identique sur comment mené la république. (dictaturale voir ép2 padmé/anakin sur naboo dans la plaine).les jedis s opposant a la politique de palpatine qui aura comme fervant défenseur anakin. je dirai meme que l on risque de trouver déja anakin comme chevalier jedi dans l ép3 pendant le générique. libérer de d obi-wan il se fera un malin plaisir de s opposer a lui lorsque celui ci montrera son ambiguité sur palapatine et sa politique. voir forum prochain LE SCRIPT FINAL

mardi 25 juin 2002 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

awex

2276 Crédits

Le 2002-06-26 10:59, GABRIEL YULAW a écrit:
    Tu oubli de dire que Mace dans sa fuite protegera les autres jedis et qu'Anakin l'executera (source affirmé par Hayden et Samuel l jackson)

A bon ?
    et t'a lus ça où ?
    Parce que sur plusieurs interview de samuel L.Jackson et Hayden, on apprends bien que mace meurt, mais onen sait pas plus, et eux non plus d'ailleurs. Samuel L jackson, à déclaré avoir demandé à GL que sa mort sa tragique, et tout et tout, mais rien de plus n'a été dit.

Moi aussi je pense que tout le monde, à l'exception de obi-wan (voir EP 6), croira que anakin est mort.
    Seul obi-wan le saura, mais pourra la protection des enfants, il se gardera de le dire (de peurt que vador, le sache)
    Par contre il est évident que obi-wan connait l'identité réelle de Darth Vader (cf ANH, lorsque kenobi dit à luke que anakin à été tué de la main d'un jeune chevalier noir, comme tous les jedi, puis dans ROTJ, lorsque luke dit à ob-wan qu'il lui a menti et que celui-ci lui répond (grosso-modo):" Ton père a cessé d'être anakin, pour servir le côté obscur. Il est devenu vador, donc on peut dire que vador à tué ton père"

mercredi 26 juin 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_222

472 Crédits

Je ne pensais pas que Luke Skywalker et Leia Organa pouvaient être les enfants de Anakin Skywalker je croyais que s'était le contraire ! :r2:

mercredi 26 juin 2002 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

Jackson

483 Crédits

ce scenario me parait correct mais n'essayons pas d'en savoir trop sinon l'envie d'aller voir le film a sa sortie sera beaucoup moins forte

mercredi 26 juin 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

Master_Plo_Koon

2156 Crédits

HEY!!! Tou le monde, calmer vous, Simon peu po nou dire tou les détails. ça prendrais bien tro de ten et en plus il peu po tou savoir tou maintement, il est po GL!!!!!!!!! Patienter, vous devez, mes jeunes apprentis!!!

jeudi 27 juin 2002 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Ouais il est trés bien .
    Mais bon on parle pas de Dooku et des séparatistes

jeudi 27 juin 2002 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

Le film sort dans 3 ans et déjà tlm imagine des scénarios possibles...
    Quand on va aller le voir au ciné on aura même pas la joie de découvrir l'intrigue au fur et à mesure..
    Les scénarii de Grigan par exemple sont intéressants et censés mais arrêtez, à la place faites des fanfics...
    Seuls les Jedis survivants de la purge sont au courant de la véritable identité de Vador...
    Sinon, pour ceux qui veulent connaître plus l'univers star wars:
    archives.alliance.free.fr/

samedi 29 juin 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

c vachement bien comme scénario!

dimanche 30 juin 2002 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide