Résultats du quizz
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark.anakin
3901 Crédits
(cool j'pe enfin me connecter avec Firebird mais ça veut pas cliquer sur les smileys o_O)
Faut pas oublier non plus le touriste qui a quand même fini 6ème lol (moi pour les lents).
C t assez sympa n'empêche, on a pu voir que cajoline accusait le poids des années et a du mal face aux jeunes lol.mercredi 19 novembre 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Juste une question ... ça dure a peu près combien de temps un quizz ??? Ou alors combien de questions ???
mercredi 19 novembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé ainsi que les gagnants.
Etant donné que j'ai organisé ce quizz sur les planètes, le prochain sera effectué par Sidarks. Et oui nous faisons un roulement, chacun son tour.
Qui.Gon> Nous organisons des quizz de 50 questions. Cela prend environ 45 minutes de façon générale.mercredi 19 novembre 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
dark.anakin > C'est vrai qu'il se fait vieux l'ewok car il n'y a encore pas tres longtemps, il réussisait à battre Thrawn :ple:
Mais bon eh, faut voir que je finis toujours sur le podium alors c'est quand meme déja une bonne performance quand tu vois le nombre de fans qui participent à chaque fois :cli: Mais bon c'est vrai que je n'aime pas perdre alors va falloir s'entrainer ferme lol
Boba le Poulidor du quizz, toujours bien placé mais jamais gagnant :D
-------------------------------------
Responsable des Evenements AnakinWeb
Ewok Geant
Mon histoire deviendra légende
[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 21-11-2003 07:53]vendredi 21 novembre 2003 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney