Résultats du quizz
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sidarks
16062 Crédits
Le quizz a bien eu lieu ce soir et la lutte était serrée...Mais voici le classement avec les récompenses :
- 1er- Dark-trooper qui gagne 50 crédits!!
- 2e- Boba.fett7 qui gagne 40 crédits!!
- 3e- Pablo-jill qui gagne 30 crédits!!
- 4e- Sidarks qui gagne 20 crédits!!
- 5e- Totojedi qui gagne 10 crédits!!
Félicitation aux gagnants et participants!!
Un grand Merci aussi à joruus29 pour ce quizz de grande qualité.
Le prochain quizz sera organisé par moi-même , certainement Mardi Soir prochain...
On vous tiendra au courant... - 1er- Dark-trooper qui gagne 50 crédits!!
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Bravo à tous ceux qui ont participés 8) la lutte était très chaude cette semaine!!
Sid: Ça va être sur quoi le prochain quizz??
À+
PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:mardi 20 janvier 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Citation:
Le 2004-01-20 22:37, Pablo-Jill a écrit:
Sid: Ça va être sur quoi le prochain quizz??
PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:
Alor comme pour tous mes quizz, ils seront sur tous les livres de l'UE...c'est à dire, les titres, les auteurs, les persos, les lieux, les vaisseaux, etc...mardi 20 janvier 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Je suis très heureux d'avoir participé à ce premier quizz, et encore plus d'avoir terminé 5ème. Ce fut une heure de folie totale !!!
Félicitations aux gagnants !
Je dédie ma 5ème place à la Jedi de mon coeur, ma :amour: Padmeia :amour: adorée !
Bravo à Joruus29 :sidi: pour le quizz !
-------------------------------------
The Dark Side is not stronger, only easier !
Epoux comblé de la sublime Padmeia
Padawan de Jedibothan, fils d'Ange et Darth_Faran
Sénateur de Yavin 4, juriste du PDJ, membre du CBU
Fan N°1 d'Aayla Secura
The Chocolate Addicted One
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 20-01-2004 22:54]mardi 20 janvier 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je tiens à féliciter tous les participants ainsi que les gagnants. Je dois avouer que ce fut un réel plaisir d'organiser ce quizz. Cela faisait longtemps qu'un quizz n'avait pas été aussi disputé. Toutes les places se sont jouées à 1 ou 2 points d'écart maximum, ce qui veut tout dire.
Soyez nombreux à venir pour celui de Sidarks la semaine prochaine ! :cli:mardi 20 janvier 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
antoinio
3288 Crédits
Bravo aux autre, je suis désolé y'a ma tite Cathidy qui m'attend au lit depuis le début du quizz (elle est patiente mdrr)
dite moi, si je veut faire un quizz moi aussi, a qui doit je m'adresser ???mardi 20 janvier 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicods92
2265 Crédits
bravo a touts.. dommage que je ne sois arriver qu'a la fin, j'ai mm pas pu poster une rep.. vous etes trop rapide pour moi lol!!!
mardi 20 janvier 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Citation:
Le 2004-01-20 23:05, antoinio a écrit:
dite moi, si je veut faire un quizz moi aussi, a qui doit je m'adresser ???
Molosse> Parles-en moi sur msn la prochaine fois que tu m'y vois. On pourra discuter de cette possibilité étant donné que Sidarks et moi sommes en charge de l'organisation des quizz.mardi 20 janvier 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Alors desoler si je nai pu etre present mais un jours je serai la et felicitation a tou les gagnant !
mercredi 21 janvier 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Ouais bravo a vous tous mais la prochaine fois viendrai et je vous batte...non vous allez me battre
:ple:mercredi 21 janvier 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mantarse
1515 Crédits
Alors la vous mimpressionner bravo a tous et a toute et continuer comme sa! :perso2:
mercredi 21 janvier 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
ouaaa meme si j ai pas gagne 1 point faut avouer que j ai bien aimer!
les gars franchement vous etes vraiment balezes!
merci jorus29!
bon j ai hate au prochain quizz sur le chat !
mais y en a tout les combien de temps des quizz?mercredi 21 janvier 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Bravo et toutes mes felicitations aux gagnants ! et moi qui croyait être dans les 5 premiers ! Quel dommage !?! Effectivement ça a du se jouer à un rien ? :-d
Vivement le prochain !
Lord Farlander.
PS : serait il possible d'exclure les participant ayant des protheses bioniques pour taper aussi vite ? lol !mercredi 21 janvier 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Je suis venu mais c'était trop dur !!!
Un moment mon ordi a planté et j'ai pas pu revenir !!!mercredi 21 janvier 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Bien joué tlm, mé les questions ( du moin la plus part ) était trop dur !
Lol, je rigole, il faut juste des bonnes connaisances de l'univers star wars ! Mais.....il faut encore les avoir ! Alors bravo tlm ! :sidi:mercredi 21 janvier 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ouahh félicitations a DT! c bien que ce soit pas toujours l'ewok qui gagne! a force de supporter le psg, voila ou ca mène :D
mercredi 21 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Bravo à tout les gagnants et participants, ansi qu'a Joruus29, et je m'excuse de mes dérapages hier ... mais je suis un peu dégouté, mais c'est pas grave, c'était marrant ...
mercredi 21 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Félicitations aux gagnants !!! Il s'agissait de mon premier quizz sur AW et franchement c'était excellent, j'attends le prochain avec impatience.
Il faut juste que j'apprenne a taper plus rapidement..... 8-)
-------------------------------------
"personne par la guerre ne devient grand"
Yoda-épisode 5
[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 21-01-2004 14:09]mercredi 21 janvier 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Akroma_
323 Crédits
AAAAAAAAAH !! les gars vous avez une maitrise du clavier impressionante !!
Je vais demander a mon maitre de m'enseigner ceci...
Barvo a tous !mercredi 21 janvier 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.Kenobi
922 Crédits
Bravo a tous. Pou8r ma part, je trouve que c pas super sympa de faire des quiz's sur les livres, parce que tous le monde ne connais pas vraiment tous les livres... je trouve que c'est mieux de faire sur les filém ou comme ca, mais sur les libvres, je trouve que c pas sympa pour ceux qui les ont pas... voila
:sidi:mercredi 21 janvier 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Citation:
Le 2004-01-21 15:07, Anakin.Kenobi a écrit:
Bravo a tous. Pou8r ma part, je trouve que c pas super sympa de faire des quiz's sur les livres, parce que tous le monde ne connais pas vraiment tous les livres... je trouve que c'est mieux de faire sur les filém ou comme ca, mais sur les libvres, je trouve que c pas sympa pour ceux qui les ont pas... voila
Anakin.Kenobi> Rassures-toi. Nous différencions les sujets des quizz d'une semaine à l'autre. Donc en général, il y en a pour tous les goûts. Et puis même si tu ne connais pas grand-chose aux romans, le fait de venir t'aidera à en apprendre plus. Ce qui est toujours un point positif. :cli:mercredi 21 janvier 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Bravo à tout les candidats surtout à Dark-Troopper qui a réussi a arriver 1er.........parceque j'étais pas là mais ma revanche sera terrible :D
mercredi 21 janvier 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
tienefou
2529 Crédits
bravo aux gagnants, surtout que je dois pas être loin, enfin les vaisseaux c'est pas ma spécialité......
alors pour les romans, je vais y aller à fond.mercredi 21 janvier 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Citation:
Le 2004-01-21 16:57, tienefou a écrit:
bravo aux gagnants, surtout que je dois pas être loin, enfin les vaisseaux c'est pas ma spécialité......
alors pour les romans, je vais y aller à fond.
Tienefou> En effet, tu n'étais pas loin des gagnants. Tu as terminé à la 7ème place, à 2 points seulement du 5ème. Mais si tu persistes, tu devrais réussir à apparaître sur le podium prochainement. :cli:mercredi 21 janvier 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney