Résultats du quizz

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sidarks

16062 Crédits

Un quizz à bien eu lieu ce soir...

Voici les vainqueurs:

1ers Joruus29 et Thrawn, ils gagnent tous les deux 50 crédits....( Je précise que lors de la question subsidiaire, joruus29 a gagné la question)

2e Darkvador_2 qui gagne 40 crédits

3e Bobafett7 qui gagne 30 crédits

4e Dark-trooper et ben84 qui gagnent 20 crédits ( c'est Dark-trooper qui a gagné la question subsidiaire)

5e Meggrya et Calista qui gagnent 10 crédits.

Bravo également aux autres participants...

mardi 23 décembre 2003 - 21:57 Admin Réaction Permalien

Meggyra

2332 Crédits

OUai le quizz il etait super ! on s'est bien marré

encore merci a sidarks , juste mon pseudo c Meggyra et pa Meggrya lol

< s en va toute contente avec ses 10 creds >

mardi 23 décembre 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Zavez de la chance que j'étais pas la! Tout ceux quie tait sur le chat mardi apres midi comprendrons! J'avai exploser tout le monde au quizz de Joruus! Dommage ca comtai pour du beurre lol! :pk:

mercredi 24 décembre 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Ce fut un Quizz très plaisant et très instructif... Et surtout plein de suspense... Il faut reconnaitre que les participants étaient tous très fort.

Encore merci à Sidark pour ce très bon Quizz et son ptit cadeau de Noel à tout les participants.

:cry: :evil: :cry:

mercredi 24 décembre 2003 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

Palpatine2000

1299 Crédits

Félicitations aux gagnants du quizz !

mercredi 24 décembre 2003 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tienefou

2529 Crédits

bravo a tout les gagnants, vous avez eu de la chance que je sois pas la !!!!! (pfff...)
    ce qui m'énerve, c'est qu'il y a un certains nombre de quizz que j'ai loupé je sais pas pourquoi alors que j'aurais pu les faire.
    tant pis.

mercredi 24 décembre 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Bravo tout le monde, vraiment dommage que j'étais pas la, mais de toute façon, la dernière fois que je suis venu j'ai du avoir ... 0 points !!!! lol !!!!

mercredi 24 décembre 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-12-24 00:37, starseb a écrit:
    Zavez de la chance que j'étais pas la! Tout ceux quie tait sur le chat mardi apres midi comprendrons! J'avai exploser tout le monde au quizz de Joruus! Dommage ca comtai pour du beurre lol!

Starseb> Ne fanfaronne pas trop. En effet, le quizz auquel tu as participé dans l'après-midi ne mettait aux prises aucun des fans les plus rapides de AW. Si tu venais te confronter aux maître ès quizz présents lors des joutes du soir, tu te mettrais sûrement à pleurer. :D
    A moins que tu ne t'entraînes fortement pour gagner en rapidité de frappe au clavier, tu risques de rester loin derrière des fans comme Thrawn, DarkVador_2, boba.fett7 ou moi-même (voire Sithani quand elle est présente). :cli:

vendredi 26 décembre 2003 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide