résultats du quizz..

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SithAni

6040 Crédits

Le quizz vient donc de se finir:
    Les gagnants sont:

Thrawn qui gagne 50 crédits

A-3LX qui gagne 40 crédits

Exar qui gagne 30 crédits

Joruus29 qui gagne 20 crédits

Calllysta la jedi qui gagne 10 crédits

Kirana qui gagne 5 crédits

Merci à tous les participants :)

Le prochain quizz aura lieu prochainement dans les semaines à venir :)

Ps: pour répondre aux futures questions: je me suis pas mis dans le classement car j'ai juste participé à quelques questions pour m'amuser, et comme je suis dans le staff les crédits ne m'interessent pas donc je préfére les donner à des participants qui ont participer sérieusement :)

lundi 14 avril 2003 - 21:20 Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Et voila je l'ai encore loupé ! J'en ai marre a chaque fois.... :-a

lundi 14 avril 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

pfff t'es comme moi koi !
    mais moi j'ai une bonne escuse..ma mère voulait ke je libére la ligne..elle me fait ce coup là a chake fois kil y a un quizz..ca m'énerve,mais si je savais dès le début ke j'allais perdre mais bon !
    félicitations aux vainqueurs !

lundi 14 avril 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Félicitations à "Lucky Luke" Thrawn qui tape sur son clavier plus vite que son ombre !

Je n'arriverai malheureusement jamais à répondre aussi vite... Snifff. Et bien à charge de revanche...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

lundi 14 avril 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je remercie tout les participants et je félicite les gagnants 8-)
    Par contre je voudrais ajouté aux éternels raleurs que c'était un quizz sur la section roman donc c'était normal qu'il n'y avait aucune question sur les films.
    Et concernant la rapidité,on ne peut rien y faire malheuresement,sinon essayé de s'amélioré à chaque fois.

Voila c'est tout et merci d'etre venu nombreux 8-)

P.S: Le prochain quizz de la section roman portera sur Les Yuuzhan Vong et les Jedi du NOJ alors préparez vos révisions :)

lundi 14 avril 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2003-04-14 22:49, devildarth_maul a écrit:
    heeeeeeeeeeee a quand un quizz sur la sith????? 8)

Etant donné que je n'ai pas encore lu les comics sur cette période,ça ne sera pas pour le moment lol,enfin je vais me renseigné avec les fans d'aw 8-)

lundi 14 avril 2003 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2003-04-14 22:47, boba.fett7 a écrit:
    Par contre je voudrais ajouté aux éternels raleurs que c'était un quizz sur la section roman donc c'était normal qu'il n'y avait aucune question sur les films.
    Et concernant la rapidité,on ne peut rien y faire malheuresement,sinon essayé de s'amélioré à chaque fois.

Et puis, les "éternels raleurs" n'ont qu'à apprendre à lire : il était bien marqué les sujet du quizz sur l'actu.
    Concernant la rapidité, 1 ou 2 ans de dactylo, et le tour est joué 8-) mais bon, encore faut-il connaître les réponses :)
    Sinon, félicitation à Thrawn ... il aurait tout de même été interressant de voir comment il se serait débrouillé si DV2 avait été là ... ça aurait fait un beau match, à mon avis.

mardi 15 avril 2003 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Lol, j'aurais bien voulu également participé... mais hélas j'avais du travail.

Qui sait peut-être la prochaine fois je serais de la partie et notre Sithani national également ..... Cela promettra d'être une belle partie cela ;)

Et puis félicitation aux vainqueurs

:evil:

mardi 15 avril 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

5019 Crédits

Le 2003-04-15 08:34, macepops a écrit:

Le 2003-04-14 22:47, boba.fett7 a écrit:

Et puis, les "éternels raleurs" n'ont qu'à apprendre à lire : il était bien marqué les sujet du quizz sur l'actu.
    Concernant la rapidité, 1 ou 2 ans de dactylo, et le tour est joué 8-) mais bon, encore faut-il connaître les réponses :)
    Sinon, félicitation à Thrawn ... il aurait tout de même été interressant de voir comment il se serait débrouillé si DV2 avait été là ... ça aurait fait un beau match, à mon avis.

Si DV2 avait participe... je me serait fait massacrer! Sithani et lui sont loin devant moi en vitesse!

mardi 15 avril 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

ahaha!!c t marrant ce quizz...meme si je ne pouvais pas répondre parce ke je né rien lu de la trilogie de Zahn lol!!
    En tout cas,Bravo a toi,Thrawn (ehhh oui,c mon fils mdrrrrr!!!) 8)

mardi 15 avril 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

spinotophe

4619 Crédits

Thrawn était vraiment baleze il allait tellement vite que j'arrivait pas a suivre les questions ,félicitations !!!!

mardi 15 avril 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

oui et bien moi je suis venu mais c'est vraiment difficile de rivaliser avec Thrawn.
    J'ai a peine le temps de finir de lire la question qu'il avait déja repondu !!!
    Bravo en tous cas!

mardi 15 avril 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

oui et bien moi je suis venu mais c'est vraiment difficile de rivaliser avec Thrawn.
    J'ai a peine le temps de finir de lire la question qu'il avait déja repondu !!!

Te connaissant ça m'étonne pas t tellement rapide ! :lol:

mercredi 16 avril 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide