Résultats du quizz..
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SithAni
6040 Crédits
Le quizz vient donc de se finir:
Les gagnants sont:- boba.fett7 (alias Ewok_Geant) qui finit premier et qui gagne donc 30 crédits
- thrawn qui gagne 20 crédits
- Exar Kun (alias exar_clone) qui gagne 10 crédits
Merci à tous les participants :)
Le prochain quizz aura lieu dans la semaine prochaine :) - boba.fett7 (alias Ewok_Geant) qui finit premier et qui gagne donc 30 crédits
-
Darkwindu
3190 Crédits
Ils sont vraiment trop rapide et sont très très très fort. Je leur souhaitent bonne chance pour le prochain quizz
samedi 14 décembre 2002 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le prochain quizz, il peu être seulement sur les film? Please
samedi 14 décembre 2002 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
pour le prochain quizz je sais pas encore sur koi il portera mais surement sur un théme particulier par contre juste sur les films c'est possible mais c'est un peu trop facile :) enfin je verrais
samedi 14 décembre 2002 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2002-12-14 22:10, Darkwindu a écrit:
Ils sont vraiment trop rapide et sont très très très fort. Je leur souhaitent bonne chance pour le prochain quizz
Merci Darkwindu
Mais sache que les plus forts du site n'était pas là donc si tu dis que nous sommes forts, je ne sais pas ce que tu va dire d'eux (sithani,kieca,darkvador_2, luky)
-------------------------------------
Boss de Voisith et Responsable UE de l'EGS.
Ewok Geant (le seul de la galaxie)
Pere adoptif de Thrawn et de cecilejedi, Beau pere de la mouche
Enseigne a Boba-Fett
dimanche 15 décembre 2002 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin_007
10304 Crédits
déja si sithani et DarkVador_2 joue , c pas pas la peine despéré avoir lé 2 premiere place, car il doivernt avoir un doigt pour chaque touche tellement il tape vite, mais bon bravo kan meme bob
dimanche 15 décembre 2002 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
eXar_kUn
3435 Crédits
Bon alors ce qui concerne Thrawn c'est parce que .... et alors l'Ewok Géant je vous parle même pas de ......
Bref = ))) à tous les fans présents sur ce site, le seul message que je ferais passer c'est que SI vous voulez passer un trés bon moment bin passer faire le Quizz que Sithani organise sur le salon, c'est vraiment un moment unique en soit ou on délire comme des "enfants".
Et sinon bien jouer à mes superieur hiérarchique Bobba_fett7 et Thrawn (c'est un sacré rapide lui 2,93 sec la réponse = ) )
En résumé je me suis bien "fendu la poire" même si j'avais rdv à 21h et que j'ai fini à 22h
= ppp
C'étaiiiiiiiTTTtt EnoOoOorMmmmE ! !!! !!!!!
-------------------------------------
" Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
" Patience...... notre temps viendra "
Sith antique
"Un bibliothécaire"dimanche 15 décembre 2002 - 05:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
je suis dégoutééééééééééééé!!!j'ai raté ke quizz,y'avait de la famille chez moi.mais le prochain,je le raterais pour rien au monde.
dimanche 15 décembre 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
J'espére être la au prochain et l'entraînement va être dure en attendant le prochain !
dimanche 15 décembre 2002 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
pfouuuuu!il était vachement dur!en plus mon ordi a merder!!!
dimanche 15 décembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ah, t'as eu du bol boba, si j'étais venu je t'aurais mis la misère ! :) Mais je suis pas venu pour que vous ne prenez pas la misère :)
Bon bravo à mon petit ewok de maitre, il a interet à tous m'enseigné. En fait je suis pas venu car ma soeur avait une représentation de danse et car l'om jouait (d"ailleur on est premier)
J'essayerais d'être la pour le prochaindimanche 15 décembre 2002 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
il etait pas terrible le quizz c'etait sur les livres et les jeu video j'ai rien pige
dimanche 15 décembre 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
euh j'ai pas vu de questions sur le jeux videos
dimanche 15 décembre 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Félicitations aux gagnants du quizz et également aux participants...
Je n'étais point présent car je travaillais, mais je vais essayer d'être la pour le prochain... (a titre d'info, je n'ai pas 50 doigts je suis normalement constitué)
:evil:dimanche 15 décembre 2002 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lister
1848 Crédits
tu es juste dieu !
Le 2002-12-15 14:48, DarkVador_2 a écrit:
Félicitations aux gagnants du quizz et également aux participants...
Je n'étais point présent car je travaillais, mais je vais essayer d'être la pour le prochain... (a titre d'info, je n'ai pas 50 doigts je suis normalement constitué)
:evil:
ou sinon je serais certainemet présent au prochain quizz même si certain dont je ne citerais pas le nom par respect ne veulent plus de moi sur le sitedimanche 15 décembre 2002 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkolivier
3435 Crédits
:) Ils sont trop rapide !!
Le prochain il peut être sur les films ?
Super idée quand même !lundi 16 décembre 2002 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney