Résultats du Jeu des Duos

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sidarks

16062 Crédits

Voila le premier Jeu des Duos vient de se finir, c'était assez long pour la première fois, mais on se rattrapera aux prochains jeux...Sinon on espère que ce concept vous a plu, n'hésitez pas à laissez vos commentaires....

Maintenant place aux Résultats :

• 1 Tsolo
    • 2 Ptibogvader
    • 3 Obionescarabi
    • 4 DarthChaos
    • 5 Edoras
    • 6 Obi-wan 7
    • 7 Bakara
    • 8 Hadrien.vial

Bravo à eux et Merci égalements aux autre participants...

Pour vous donner un petit aperçu voila les couples donnés :
    Nom Anor/ Mon Mothma / Lorn Pavan / Kyp Durron / Bail Organa / Kell Tainer / Borsk Fey’la / Gate /Guri / Mace Windu / Darsh Assant / Tyria Sarkin / Tsavong Lah / Gadget / Pter Thanas / Tycho Celchu / Gaeriel Captison / Exar Kun / Xizor / Yoda .

Et voila les réponses :
    - Mon Mothma et Borsk Fey’la, car ils ont été tous les 2 Président de la Nouvelle République.
    - Lorn Pavan et Darhsa Assant, car ils ont tous les 2 été pourchassés et tués par Dark Maul.
    - Bail Organa et Tycho Celchu, car ils sont tous les 2 originaires de Alderaan.
    - Kell tainer et Tyria Sarkin, car ils sont fiancés.
    - Nom Anor et Tsavong Lah, parce qu’ils sont tous les 2 des Yuuzhan Vong.
    - Gate et Gadget, car ce sont tous les 2 des noms de droides de membres de l’Escadron Spectre.
    - Pter Thanas et Gaeriel Captison, car ils sont mariés.
    - Kyp Durron et Exar Kun, car le 2e a possédé le 1er.
    - Xizor et Guri, parce que la 2e est le robot du 1er.
    - Mace windu et Yoda, parce qu’ils ont tous les 2 été membres du Conseil Jedi

Voila a bientot pour un prochaine jeu des duos et pour d'autres activités...

jeudi 15 juillet 2004 - 22:57 Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

oué franchement c t marrant.
    meme si le moment de la délibération on a mis un moment avant de se dire qu'on pouvait parler sur lotre chan en attendant lol

j'ai bien aimé le truc quoi c aps forcément tt le temps facile ou pas facile et il faut attendre son tour pr répondre lol donc c pas forcément que la rapidité qui compte et qui pénalise certains aux quizz
    donc c bien ^^
    vivement le prochain

jeudi 15 juillet 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

Bakara

2656 Crédits

Oui c'etait excellent et je suis 7 eme!
    On peux faire connaissance avec des gens en plus
    J'ai vraiment apprécier et la pause ou on a été sur l'autre salon était excellente (lol)
    Vivement les prochains jeux!

jeudi 15 juillet 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

super ce jeu des duos vivemant le prochain je tien a filiciter mon frère pour avoir obtenu la 7eme place au classement ainsi que ptibogvadot pour ca 2eme place

vendredi 16 juillet 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

C'était vraiment un bon moment.
    Le quizz a été l'occasion de partager différents points de vue et de mieux nous connaitre.

Et puis...Je suis cinquième yeeheeee!!! :D C'est pas si mal pour une première fois.
    :jf:

vendredi 16 juillet 2004 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

OBI-WAN7

7196 Crédits

Tiens, je suis content d'etre 6eme mais je n'aurais meme pas pensé à etre dans le classement lol

vendredi 16 juillet 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

p.tibogvader

1419 Crédits

je me demande pourquoi ils n'ont pas accepté ma justification:ils étainent ensemble dans l'exemple de sidarks
    c'était pourtant vrai^^
    -------------------------------------
    constructeur de vaisseaux de père en fils
    mari de la sublime sania-kenobi
    apprenti de dark-faran

phantom 5

[Ce message a été modifié par: p.tibogvader le 16-07-2004 10:00]

vendredi 16 juillet 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

hadrien.vial

405 Crédits

qu'est qu'on c'est marrait hier soir je suis dernier I am the nulter. :D :craneur:

vendredi 16 juillet 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

tsolo

12948 Crédits

c'etait super comme jeu moi j'ai adoré ( c'est peut'être parceque j'ai gagné 8-) ).

Même si 5 minute c'est court pour metre les nom en place, c'est plus pratique pour ceux qui tape pas vite comme Moi :zzz: (30 seconde le mot :pens: )

vendredi 16 juillet 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

:ple: Je suis un naze en UE :ple:
    Je félicite tout de même bien fort les gagnants car c'était tout de même compliqué, bravo à tous.

vendredi 16 juillet 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

obionescarabi > Yep c'est vrai que le temps de la délibération fut un peu long mais c'était notre première sur ce jeu, on fera mieux la prochaine fois lol
    Et comme tu dis, ce qui est bien avec ce jeu, c'est que la rapidité n'entre pas en compte( enfin quand meme un peu pour la première phase du jeu), donc n'importe qui peut gagner ^^

p.tibogvader > Encore avec ta justification ? lol Moi je me souviens t'avoir accordé une bonne réponse, apres pour la deuxième je ne me souviens plus :cli:

tsolo > Pour le prochain Jeu des Duos, on repartira sur la base de 5min, apres si ça ne convient pas, on changera pour la fois d'apres :cli:

Dje > C'est vrai que ce n'étais pas tres simple (J'avoue meme mettre trompé sur trois duos quand Sidarks m'avait présenté ça lol) mais tu aurais quand meme pu avoir un point avec Yoda/Mace lol

vendredi 16 juillet 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

salut a quand la prochain parite j'ai hâte d'y rejouer

samedi 17 juillet 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Boba.fett7 : Tu as raison sur le duo Yoda/Mace mais bon j'étais tellement dégouté de ne pas avoir les réponses que je n'ai même pas répondu.
    Enfin bref le principal c'est que le concept du jeu est très bon et pourra être renouvelé très bientôt je l'espère.

samedi 17 juillet 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide