Rééditions Fleuve Noir
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Aujourd'hui, 17 mai 2004, la trilogie de Timothy Zahn: La croisade noire est rééditée. Il s'agit des tomes:
- L'Héritier de l'Empire
- La bataille des Jedi
- L'ultime commandement
Ils coutent six €uros et sont au format poche. Bonne lecture ! (si vous ne les avez déjà lu)
A noter que le 19 mai (dans deux jours) paraitra Les Apprentis Jedi #14 .
-
DarkSolo
11836 Crédits
Aaaaaah! C'est rare que je sois heureux pour des rééditions mais la, je suis même plus qu'heureux, je suis fou de joie!!!! Ca fait maintenant un bon bout de temps que j'essaye de me procurer cette fameuse trilogie, et enfin la voila rééditée. Je vais m'empresser d'aller m'acheter ces livres avant de me retrouver une nouvelle fois sans possibilité de les lire, et surtout les avoir dans ma collection de livres star wars (qui s'agrandit petit à petit lol). Merci pour cette information obi wan7, merci beaucoup :cli: .
lundi 17 mai 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
Un grand soulagement pour moi également... en effet je n'ai entendu que du bien de cette trilogie et ça fait longtemps que j'essaye de me la procurer...enfin voila, c'est sur que cette fois c'est une réédition qui me convient très bien personnellement :cli:
lundi 17 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
cool
ce sont presque les seuls fleuve noir qu'il me manque
ont ils prévu un coffret?lundi 17 mai 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Je n'ai pas entendu parler de coffret Darkcyr mais ça m'etonnerais beaucoups car c tres rare pour les livres Star Wars. Autrement vous avez raison ils ont l'air tres bien.
lundi 17 mai 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
Je tiens à te préciser que aussi dans 2 jours , cela sera J-365 jours avant star wars épisode 3.
Sympa ta nouvelle photo .lundi 17 mai 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Oui bonne nouvelle cette trilogie est passionante et ca fera l'occasion de les relires!!!
lundi 17 mai 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est génial !!! Je souhaitais lire depuis longtemps cette trilogie, c'est pour ça que j'attendais avec impatience cette réedition, 6€ c'est pas très cher, je sens que cette semaine je vais passer mon temps à lire lol ...
lundi 17 mai 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
AH merveilleux et ben là je vais pas la louper cette occasion!
Paskeu je considère cette trioligie comme celle qui pourrais être porté à l'écran!lundi 17 mai 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Depuis le temps que je dis que ja vais passer aux romans SW, cette réedition va me donner l'ocasion de m'y mettre.
Une bonne initiative de Fleuve Noir.lundi 17 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maxoufett
1908 Crédits
Ouais c'est cool, faudrai que je les achètes :cli:
lundi 17 mai 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
OUUUUUUUUUAIs!!! Enfin les rééditions!! Depuis le temps qu'on m'em parle et que j'attends pour les lire :cli: ^^
Reste plus qu'à trouver le temps de les acheter ^^mardi 18 mai 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
cool ca ca fait plaisir enfin une réedition qui vaut le coup par ce que pour moi c les meilleur livres de l'UE
mardi 18 mai 2004 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
Ah, cool, enfin! J'ai lu les deux premiers tomes que l'on m'avait prété, je vais pouvoir enfin acheter les trois volumes pour les relire et en connaître la fin (bien que je la connaisse déjà!). Je veux tout connaître des stratégies d'un des plus grands stratèges de l'histoire de SW.
mardi 18 mai 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney