Recrutement d'un staff
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dawen
775 Crédits
Bon je me présente. Je suis le responsable de la rubrique jeux de rôles. Cependant pour créer ce monde jeu qui sera le meilleur du net j'ai besoin de fan. Je suis sur que certains d'entre vous aimerait participer.
Les personnes recherchées sont:
- des personnes sachant programmer en PHP
- des personnes compétentes dans le graphisme
- et surtout des personnes apportant des informations complètes sur tous les éléments du monde StarWars qui sera utilisés. D'ailleurs ils seront nombreux.
Si vous souhaitez plus d'informations ouvoici mon mail: dawen@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
Pour vous inscrire cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
Mon appel est lancé. Je suis ouvert à toute participation du moment qu'elle soit intéressante.
-
EricTHEdark
2486 Crédits
c tres solanelle, lol
dimanche 02 juin 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dawen
775 Crédits
Petite mise au point.
Tous ceux qui sont la pour dire "je m'en bat" c'est pas la peine de poster. C'est bien vous avez des crédits mais c'est inutile.dimanche 02 juin 2002 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2000
1924 Crédits
Le 2002-06-02 23:20, Dawen a écrit:
Petite mise au point.
Tous ceux qui sont la pour dire "je m'en bat" c'est pas la peine de poster. C'est bien vous avez des crédits mais c'est inutile.
c'est totalement vrai.mais que veux tu faire?on est obligé de supporter ce genre de gamins.lundi 03 juin 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ho lala il faut en connaitre des ttrucs
lundi 03 juin 2002 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth.Sidious
1349 Crédits
Je m'y connais un peu en JV mais les jeux SW ne sont pas terribles à part JK II....
Maître Kenobi vous me decevez beaucoup, Yoda vous tient en si grande estime! Vous valez mieux que ça!
Count Dooku
[ Ce message a été modifié par: Darth Sidious le 2002-06-03 13:44 ]lundi 03 juin 2002 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dawen
775 Crédits
Je veux juste rappeller que si vous voulez plus d'informations sur ce que je peux vous demander ou les premieres idées pour le jeu vous pouvez m'écrire à dawen@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible).
Notez cependant que j'ai le corps du jeu et donc que vous n'y apporterez que des retouches.
J'attends des propositions. Par contre si vous m'envoyez un mail pour vous inscrire à l'équipe donnez moi votre pseudo, votre mail et ce que vous voudriez faire. Biens sur vous pouvez ajouter ce que vous voulez ceci n'est que le minimum requis.lundi 03 juin 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shadow
3116 Crédits
Je m'y connais pas trop en informatique et en JDR mais je vais me débrouiller pour te trouver des idées !
Que la Force soit avec toi ! :xmardi 04 juin 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
dooku
883 Crédits
J'ai po reçu ton e mail!!!! tu l'as bien envoyer a:
yyoda4@caramail.com
?????mardi 04 juin 2002 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dawen
775 Crédits
Oui je te l'ai envoyé. Je te l'ai re-envoyé. Si ca marche pas il va falloir que tu me donnes une autre boite mail.
Je suis content des réponses que j'ai reçu. Tout le monde peut servir meme si vous n'y connaissez rien en informatique. Demandez moi la documentation. Vous ne serez pas decu. Je rappelle mon mail: dawen@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)mercredi 05 juin 2002 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney