Recrutement !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Nous avons encore quelques postes disponibles dans le staff (lesite.anakinweb.com/staff/recruitment.php ) et notamment nous recherchons un maquettiste (celui qui fait la mise en page des articles) pour AnakinWeb magazine de toute urgence.
Merci de bien nous mettre vos motivations et m'envoyez également un mail pour me donner vos références (surtout concernant le poste de maquettiste).
Merci à tous et à bientôt dans le staff...
-
Fisto14
1016 Crédits
Je suis interesse mais je doit attendre mars prochain pas encore 15 ans.
Mais je serait libre pour etre redacteur d'actualite surtout sur les jeux video star wars
Si partir du 17 mars vous rechercher quelqu'un je suis libre
voila[Ce message a été modifié par: Fisto14 le 30-09-2004 23:55]jeudi 30 septembre 2004 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
En fait j'ai déjà porté ma candidature via l'interface prévue à cet effet, mais celle-ci à été à chaques fois refuséé parceque ma photo n'arrivait pas à destination. Comment peut-on faire pour être sûr que toutes les pièces sont bien transmises?
vendredi 01 octobre 2004 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
CoranHorn
445 Crédits
Moi je veux bien et peu commencer des maintenant pour le poste de maquetting...
mais comme je nais aucune expérience de ce genre de chose si tu pouvais m expliquer ou joindre un mode d emploi lol
J espere que la Force t édera a trouver ce que tu cherche....
;)
-------------------------------------
Padawan du chevalier Jedi Kyp Duron.
Concentre toi sur l' instant présent,
Ressent,
Ne pense pas,
Fie toi à ton instinct !
Que la Force soit avec toi ...[Ce message a été modifié par: CoranHorn le 01-10-2004 06:57]vendredi 01 octobre 2004 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Bah j'ai pas quinze ans donc je peux pas :ple: mais si y a du changement prévenez moi par mail AW svp !!!
Je suis très très motivé j'adore la mise en page et autre et je m'y connais un peu en impression et tout !
@+vendredi 01 octobre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Y a bien mon pere qui fut redacteur en chef, journaliste, maquetiste etc... de ca revue pendant 7 ans mais je suis pas sur qu'il veule benevollement
vendredi 01 octobre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je pense que vous avez oublié un job : correcteur !
Il faudrait monter une équipe qui repasse sur les fiches pour corriger un minimum les fautes car ca ne fait pas serieux.
Si vous avez vraiment besoin je pe aider un peu pour corriger ms bon il faut faire qqch !
Voila g dit ce ke j'en pensé
PS : Si vous voulez que je passe derriere envoyer moi un mail : je le ferais
PPS : Ce message n'est pas une critique méchante mais une facon légérement ironique de présenter la chose ! (ca m'embeterai ke les créateurs de ce sublime site qu'est AW m'en veuillent alors que je propose mon aide !)
-------------------------------------
=||= Padawan de la grande Mirax_Terrik
=||= Fils de Mirax_Terrik et d'Edoras
=||= Frère d'Obiwan14
=||= Ami du peuple Wookie
Que la Force soit avec vous ...
DocBeldom
Master des SJA de JK2[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 07-10-2004 18:00]mercredi 06 octobre 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney