Randomhouse nous offre extraits de romans

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Randomhouse, l'éditeur des parperback des romans Starwars, aux Etats-Unis, nous dévoile des extraits de Shatterpoint et Force Heretic III: Reunion. Bien évidemment ceci est convié aux anglophones.

Pour lire l'extrait de Force Heretic III: Reunion cliquez ici

Et pour celui de Shatterpoint cliquez ici

Merci Sithclan.net (lien supprimé car non accessible)

jeudi 08 mai 2003 - 21:27 Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

ouais mais moi et l'anglais ... ca fait 2 koi :woo:

jeudi 08 mai 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Aie! En anglais... Mais pourquoi Lucas est né aux USA? LOL! :lol: Bon, je vais attendre qu'il sort en France...

vendredi 09 mai 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Merci Wedge 8-)
    J'ai essayé de lire en anglais et j'ai pas tout comprit donc ça serait bien qu'il y ait un traducteur dans la future section littérature d'aw comme ça il ou elle pourrait nous traduire ce genre de texte :)

vendredi 09 mai 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2003-05-09 14:22, boba.fett7 a écrit:
    Merci Wedge 8-)
    J'ai essayé de lire en anglais et j'ai pas tout comprit donc ça serait bien qu'il y ait un traducteur dans la future section littérature d'aw comme ça il ou elle pourrait nous traduire ce genre de texte :)

Tu me diras ce que tu n'as pas compris et je t'expliquerait...Et pour le staff, il doit y avoir normalement une traductrice (mara je crois).

vendredi 09 mai 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nofir

1063 Crédits

C'est clair faudra mieux attendre la sortie francais pcq en anglais c lourd de tout traduire. En tout cas je sais que le 1er parle de Han solo ca devrai etre une bonne chose...

vendredi 09 mai 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide