R4-P17 beneath the dome
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Après le Tautaun empaillé voici le dome de R4-P17 à 399,99 dollars sur Ebay! Oui, c'est hors de prix pour ce que c'est! Voici la photo de l'objet en question :
Mais ca n'est pas fini le même vendeur propose la tête du droid travaillant dans le Sandcrawler Jawa pour 199,99 dollars!
Pour enchérir sur R4-P17 cliquez ici et pour le droid du Sandcarawler cliquez là .
Merci à Siriok pour l'alerte!
-
milouwindu
4290 Crédits
Ce n'est peut etre pas donne mais c'est deja mieux que le tauntaun!!!!!En tout cas meme si cela ne devrait pas etre fais pour etre vendu,le createur est tout de meme doue non?
vendredi 07 mai 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Personnellement c'est vraiment magnifique ! à part le tauntaun moins réussi. ( c'est la meme personne qui à fait tout ca )
merci starseb pour avoir posté mon actualitévendredi 07 mai 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Oui c'est beau comme vente mais bon le problème c toujours les prix : exorbitant comme d'habitude. Ce sont ceux du film ou bien des copies?
vendredi 07 mai 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
je commence a me demander si lucasarts n'a pas besoin d'argent pour financer ses films? :refl:
mais euh R4-D5 c celui qui pète tt le temps? pourtant je dirais plus R4-P17, celui du chasseur d'obi dans aotc...
je dois me tromper non? :ple:vendredi 07 mai 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Mouais, ils sont déjà mieux que le Tauntaun, c'est sur, mais c'est toujours pas le top, surtout pour ce prix là, enfin, il y a des fous partout, mais si ils sortent la tete de Qui-Gon Jinn, ce sera déjà mieux ptdr !!!!!
vendredi 07 mai 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je ne trouve pas ca franchement joli. Non non je ne critique pas, mais bon entre nous c'est pas terrible du tout. enfin...
vendredi 07 mai 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Un petit droide dans mon salon, ça le ferait quand meme mais a ce prix là, certainement pas !! Dommage...... 8-)
vendredi 07 mai 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
personnellement je ne les trouve pas si bien fait
attention je ne dit pas qu'ils sont nul, moi même je ne serai peut etre pas capable d'en faire autant
mais le prix est abusé pour ce que c'estvendredi 07 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le 2004-05-07 13:57, Dark-Pilou a écrit:
je commence a me demander si lucasarts n'a pas besoin d'argent pour financer ses films? :refl:
mais euh R4-D5 c celui qui pète tt le temps? pourtant je dirais plus R4-P17, celui du chasseur d'obi dans aotc...
je dois me tromper non? :ple:
Celui qui pète tout le temps c'est R5-D4 je crois :refl:
et oui c'est celui d'obi-wan mais il me semblait que c'était R4-D5 son nom... Sur l'enchère il est dit que c'est R2-D2 rouge. En fait c'est une copie de D2 :r2: en rouge peut-être...
Bref c'est un astro-mécano lol
Dark-Pilou > lucasart ce n'est pas les films c'est les jeux lol pour les films c'est lucasfilm et à notez que lucasfilm ne gagne pas le moindre sous là-dedans car c'est un custom.
MaitreJediWindu > Nan c'est un custom ( un fait maison ) si c'était celui du film, je pense qu'on pourrait rajouter 1 ou 2 zéro derrière lol.
modif : notez sur la 2ème photos complètement à gauche on voit un éspèce de masque poilu...
-------------------------------------
May the force be with you
[Ce message a été modifié par: siriork le 07-05-2004 17:47]vendredi 07 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
hum heu c vrai c plus beau que le tautaun sinon non c pas le R5 D4 je pense que c plutot un asrtro meccano qui par en fumme lorsque il repar le bouclier du vaisseaux de la rien (epi1)
sinon il est sympa le droid controlleur des jawas
mais pour ca c cher
le lucas mag propos le casque de jango et d un clone pour moins de 100 euro piecevendredi 07 mai 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
C'est très bien fait, mais je mattrais pas un dollard pour ça.
Sinon bravo a la persone qui à fait tout ça, il y a un certain talent.vendredi 07 mai 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Le drois est tres beau mais alors le prix est tres grand lol nan franchement meme pour un collectionneur c'est hors de prix. C'est dur à avaler.
vendredi 07 mai 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
C'est honteux pour ce prix la il fodré le corp en entier.Sa a beau etre tres reussi mais il ne faut pas forcé les prix comme sa, surtout que ne sont que les encheres de depart.Je n'ose meme pas imaginer jusqu'ou vont monter les encheres pour un objet pareil.Et le pire c'est qu'il y en a pour acheter...enfin faut pas compté sur moi.mdr :jf:
vendredi 07 mai 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
j'aimerais savoir ca vient d'ou par ce que si c un amateur ca vaut pas ce prix mais si ca vient directement du film alors la c un peu justifier
samedi 08 mai 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maître-ti j'ai dit précédement que c'était une création de fan. donc ce n'est pas celui du film ( dommage, j'aurais enchérit pi-être lol )
samedi 08 mai 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
ha alors forcement c hord de prix sur pour une tete mais il faut avouer que c tres reussi
samedi 08 mai 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Je crois que avec un peu de temps et de l'imagination, on peut crée la tète de R4-P17 facilement, j'ai bien fait mon sabre laser moi même, et il est super! Pour l'autre droide c'est plus difficile!
samedi 08 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Trop fort, le prix sez justifie sans doute par le faite que tout ça est fais à la main. Sympa le robot. A quand les macarrons de Leia en vrais cheveux ?
samedi 08 mai 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney