Quizz EN EXCLUSIVITE sur AnakinWeb
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sidarks
16062 Crédits
Voilà après une assez longue interruption les Quizz vont de nouveau reprendre quotidiennement...
Le quizz aura donc lieu Mardi Soir vers 20h30 sur le salon #anakinweb
J'organiserais ce quizz et les questions porteront sur l'Univers Etendu...
Comme d'habitude il y aura 50 questions et les 5 premiers gagneront entre 10 et 50 crédits !!
Donc on vous attend nombreux pour passer la meilleure soirée possible^^
-
Jesand
7509 Crédits
Enfin il recommance!
Mais, 20:30.... je ne suis pas sure si je v ais pouvoir être là(comme tout les autres quiz) Alors, je vais voir si je peux... j'espère qu'ils vont continuer pendant longtemps les quiz, au moin passer l'été!lol
Bon, merci Sidarks d'en faire un autre!vendredi 14 mai 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Aaaaaaaah!!!!!!! Et bien voila une exellente nouvelle!! Je suis très heureux d'apprendre que les quizz reprennent, avec je l'espère la même ambiance qu'avant, c'est à dire : passer un exellent moment. Merci pour cette reprise et j'esseyerai d'être la car j'ai pas envi de le louper.
vendredi 14 mai 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai important depuis le dernier quizz. En effet, Sidarks et moi, qui habituellement organisons les quizz, avons été bien occupés depuis un peu plus d'un mois entre la restructuration complète de la caste Sith et la période de vacances parfois sans accès à internet.
Rassurez-vous, tout cela reprend dès à présent son cours et les quizz seront de nouveau organisés pour votre plus grand plaisir chaque semaine. Nous vous attendons donc très nombreux mardi soir prochain afin de passer un bon moment et tester nos connaissances dans la bonne humeur.vendredi 14 mai 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
j'attend ce quizz avec impatience :craneur:
:-d
:sab: :sabera: :sab:vendredi 14 mai 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est super que les quizz reviennent, on y passe toujours de bon moments ^^
Par contre dommage pour moi mais je ne pourrais etre présent ce mardi soir :ple: Donc vivement la semaine prochaine :-evendredi 14 mai 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
c cool
je pourrais enfin me mettre aux quizz
mercisamedi 15 mai 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
KarlouFeuFeu
243 Crédits
je gagnerai c 50 credit! :woo:
samedi 15 mai 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Depuis le temps que je le dis, je serais présent ce mardi. Attention les anciens gare à la relève.
samedi 15 mai 2004 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Génial !!!!!! Enfin, j'attendais depuis longtemps un quizz pour me défouler lol, c'est génial aussi que ce soit sur l'UE en général, au moins j'ai ma chance, je serais surement là, mais n'oubliez pas de commencer en retard lol ...
samedi 15 mai 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
C'est une bonne chose que les Quizz recommencent, même si je n'y ai jamais participé, mais je pense pouvoir le faire bientôt. Bonne chance aux participants ! :jed: :pk:
samedi 15 mai 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
cool ca faisait longtemps et ca me manquait! Je vais essayer de venir si j'oublie pas ^^
samedi 15 mai 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
je pensse pouvoir y etre :jed:
samedi 15 mai 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
vous pouvez compter sur moi, c'est la 1ère fois que je vais faire un quizz en direct (et oui pas assez vieux sur le site)
mais comme vous pourrez le constatez, sur tout la plupart des nouveaux quizz, jesuis en tête, alors je vous défi ahahahahaha
attend tu es inbus de ta personne
Kal-el : euuuuuuuuuuuuh OUI lolsamedi 15 mai 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Super un quizz sur l'Univers Etendu j'espére pouvoir passer et bien sur les plus forts seront encore au rendez-vous et que le meilleur gagne :-d
samedi 15 mai 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
C pas juste, pile la semaine ou je suis pas la !!!!!!!!
samedi 15 mai 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
ah dire que mardi soir j'empocherais 50 credits !
samedi 15 mai 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bien, c'est une bonne nouvelle. J'espère que la lutte sera rude pour les crédits!!!
samedi 15 mai 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Cool les quizzs reprennent! d'habitude c'est des sujets ou je suis completement nul peut etre que pour une fois je pourrai aller plus vite que tous les anciens au moins une fois lol. Faudrait que j'invente un systeme ou je parle sur le clavier et il tape en vitesse lumiere. j'espere que ca se passera comme avant dans la joie la bonne humeur.
samedi 15 mai 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Génial ca me manquait! jpensais que j'en avais manquer pleins mdr!
Mais Joruuus et Sidarks! fallait le dire! jvous aurais aider avec plaisir!
Enfin normalement je serais la :cli:dimanche 16 mai 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney