QUIZZ en exclusivité sur AnakinWeb
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin_007
10304 Crédits
Un quizz aura lieu Mardi 20 Janvier au Soir à 20h30 environ sur le chat.
Il sera organisé par Joruus29 et les questions porteront sur les noms et types de vaisseaux dans SW, aussi bien dans les films que dans l'UE
.
Il y aura 50 questions et il y aura 5 vainqueurs qui gagneront entre 10 et 50 crédits...
On vous attend nombreux, et soyez rapide ;)
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Hourah!!! :pol: :pol: :pol:
Après les fêtes, enfin les quizzs sont de retour! Je serais au rendez-vous, à mardi, tout le monde, ouais et venez en grand nombre, plus il y a de gens plus c'est amusant bien sur!!
À+
Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:jeudi 15 janvier 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Moi je suis partant, je serais là mardi soir sur le chat, je pense qu'on vas bien s'amuser!!!
jeudi 15 janvier 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Tout dépendra de mon emploi du temps et de mon horaire de travail.
Mais si j'ai la possibilité d'être des votres... Je ne manquerai pas l'occasion de venir m'amuser avec vous tous.
:cry: :evil: :cry:jeudi 15 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Bon ben moi g interret a révisé les vaisseaux parce que c pas du tout ma spécialité :cli:
Merci Jo d'organiser ca j'adoooreuu!! :amour:
---> donc je viens ( si g pas d'empechement )jeudi 15 janvier 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
infest76
2743 Crédits
Je dois avoir la poisse :pens:
Je sais dores et deja que je pourrai pas venir tout simplement parceque j'arrive pas a demarrer le chat........ :ple: (dailleurs si quelqu'un peut m'aider.....)
Enfin je pourrai me rattraper sur counter :D
-------------------------------------
Padawan de Kyle_Sell
Frère de Dark-Vador/Nofir
Fan n°1 de mon hamster
[Ce message a été modifié par: infest76 le 15-01-2004 21:17]jeudi 15 janvier 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Venez nombreux mardi soir. Plus il y aura de monde, plus cela me motivera pour continuer à organiser des quizz !
En plus, comme je ne participe pas, la première place est disponible. Donc vous avez une chance supplémentaire d'être sur le podium ! :D mdr.vendredi 16 janvier 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bon, j'essayerair de venir, mais c pas sur, j'essayerais lol surtout que pour une fois, le quizz est dans mes capaciter lol
vendredi 16 janvier 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Ben voilà mon horraire est tombé et je ne pourrais pas être des votres. :ple:
Hélas Dame Travail me réclame pour ce mardi.... :help: Je ne pourrais pas montrer mes connaissances en vaisseaux en tout genre... :ple:
Je souhaite déjà bonne chance aux concurrants...vendredi 16 janvier 2004 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ni Joruus29 ni DarkVador_2 peut etre avons nous reelement une chance de gagner!!!!! :D
J espere pouvoir être là sinon ben tant pis ce sera pour une prochaine fois!!! :cli:vendredi 16 janvier 2004 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
_Akroma_
323 Crédits
Cool :cli:
Enfin un quizz !
J'espere être present pour celui-ci !
Bonne chance à tousvendredi 16 janvier 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Markaragnos
817 Crédits
C'est vrai que c'est cool en plus c'est mon Maitre qui l'organise :D, j'espère que je serais présent.
Bonne chance à tous.vendredi 16 janvier 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Megg>> je serai la aussi !! :cli:
Joruus>> Ouai une chance de plus de gagner, on fait un pacte si y'a thrawn tu le kick, parce que sans DV_2, Sithani et Thrawn je peut gagner !!vendredi 16 janvier 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Génial, pour une fois une chance de gagner, je vais essayer de venir cette fois, mais ça va etre dur, mais cette fois je vais vraiment me battre !!!!
vendredi 16 janvier 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Antoinio> Que me donnes-tu en échange du fait que je kicke Thrawn du chat au moment du quizz ? Sachant que je suis un Sith, ce genre d'acte ne me dérange absolument pas. Cependant il va falloir me rétribuer en conséquence. :D mdr.
vendredi 16 janvier 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
antoinio
3288 Crédits
Nan déja joruus je ne passerai pas chez les sith (une fois de plus mdr) je sais pas, je t'épargnerai mdr. Ah si je t'offre le droit de me charier sur mon équipe de foot toute une journé mdr :D
vendredi 16 janvier 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Tes propositions ne valent pas plus d'un kopeck. Rien que je ne puisse déjà faire sans ton accord... Alors si tu veux que j'entende ta demande, il va falloir faire un effort ! :D
vendredi 16 janvier 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
voila une bonne nouvelle. un quizz organisé par jojo. ça faisait tellement longtemps qu'il n'y en avait pas eu. je suis impatient de participer et de passer un agreable moment. encore faudrai t-il que je puisse venir mdrrr! enfin j'essayerai quand meme de passé meme si je rate le debut. @ mardi soir peut etre pour les participants lol :cli:
vendredi 16 janvier 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
BON
je vais essayer de faire ce Quizz.....
A mon avis, je ne devrais pas y etre tres mauvais, sachant que les vaisseaux sont ma passion.....
Avis aux amateurs....vendredi 16 janvier 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Citation:
Le 2004-01-16 19:01, Dark.Bricious a écrit:
BON
je vais essayer de faire ce Quizz.....
A mon avis, je ne devrais pas y etre tres mauvais, sachant que les vaisseaux sont ma passion.....
Avis aux amateurs....
Dark.Bricious> Je n'en attendais pas moins de toi, mon cher ami. Un passionné des vaisseaux comme toi devrait savoir tirer l'épingle de son jeu durant ce quizz. :cli:vendredi 16 janvier 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Tiens,tiens je n'ai jamais participé à un quizz organisé par jojo :refl:
Je ferai tout pour me mesurer aux plus forts même si dv2 et joruus ne pourrons pas répondre j'aurai du mal car les vaisseaux ne sont pas véritablement ma spécialité...
En tout cas je souhaite bonne chance à tous les participants :cli:
-------------------------------------
Big kiss à ma femme AngeSolo
Maître sith de Vanvan
Père de TotoJedi
"Je suis le coeur de l'Obscurité
Je ne connais pas la peur
Mais je l'inflige à mes ennemis"
May the dark side be with you, forever
[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 16-01-2004 19:21]vendredi 16 janvier 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
trop bien je vais le faire mais au faite on gagne quelque chose?
samedi 17 janvier 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
azerg
1144 Crédits
JE LE FAIT MOI j'adore les quizz chui un pro
on gange des credits lit bien les message djas......
bon @++dimanche 18 janvier 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediwhite90
2784 Crédits
Moi aussi je serai la,ça faisait longtemps que je n'avais pas participé a un quizz,mais s'il y a DV2 je n'ai aucune chance de gagner lol.
dimanche 18 janvier 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je viens à l'instant de terminer la conception des 50 questions du quizz. J'ai essayé d'en faire des faciles abordables pour tous et quelques-unes plus difficiles pour que vous fassiez chauffer vos neurones. :D
Venez nombreux demain soir à 20h30 sur le chat ! Que la Force soit avec vous ! :cli:lundi 19 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney