Quizz en EXCLUSIVITE sur AnakinWeb !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ryosuji
712 Crédits
carrément je serais la!!!!!! trop fort. après le trivial poursuite star wars, je vais enfin faire un "autre" quiz :atat:
vendredi 13 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
yoda180 et Darkin> Lisez les topics jusqu'au bout ! Au moins les derniers messages ! Jojo a gentiment proposé de décaler la date !
Pour le sondage, moi je vote samedi soir.
Jojo > tu devrais mettre une MAJ dans ton 1er post avec le sondage, parce que sinon, t'as pas fini d'avoir des messages du genre "oh ben non, chuis au ciné mardi, j'vais voir euh... Brice de Nice lol"
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-05-2005 17:14]vendredi 13 mai 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
jojo tu peut pas le faire un mardi?
les autre soir mes parent sont sur le PC ou alors en journée!!vendredi 13 mai 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20982 Crédits
mince alors je peux pas je suis pas là , mais je vais essayer d'etre la.
vendredi 13 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Armé et parer ^^ Je serai làvendredi 13 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
le week end ça serai carrement mieux !
en tout cas pour moi !!vendredi 13 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
je peux pas aller sur l' ordi le week end moi, mon pere le monopolise, mardi c' était parfait comme j' ai pas cours mercredi (mais je peux pas aller voir l' épisode 3 :ple: )
vendredi 13 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Moi je serai pas la, le salon marche pas sur mon pc...
vendredi 13 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
swiip87
660 Crédits
c'est cool!!! :jed: ca pourrai etre interessent!!! :sabera: moi je pense etre la. mais il est vrai que ce serai bien le week end, car il pourrait y avoir plus de monde! :cli: plus on est de fou plus on s'amuse!!! :D
vendredi 13 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
SUPER mais vous savez quoi
a cete heure la je serai dans le train vers paris pour ROTS
je ne serai pas la :ple:vendredi 13 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Pour le jour et l'horaire, l'Empereur devient gâteux, lol!
Moi, comme tant d'autres, je serai devant le Grand Rex pour attendre l'évenement du Siecle: La Revanche des Sith! :sidi:
Ben oui, ce jour-là, c'est l'attaque des fans 2005!
Alors c'est pas trop top pour faire un quizz. Bon, d'accord, je n'en fait jamais fait, mais bon, c'est pas ce jour-là que je vais commencer...
Reprends-toi Jojo! Après les petits jeunes Sith vont te piquer ta place... :Dvendredi 13 mai 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
jcp
146 Crédits
C'est génial d'organiser ça!!!!! est-ce qu'il ya souvent des quizz dans ce genre? 8-)
vendredi 13 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
C'est vraiment une superbe idée de relancée le Quiz AW, en ce qui concerne les horaires, elles sont parfaite pour moi. :D :D
vendredi 13 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
> Joruus29 : La date du Samedi 21 Mai est parfaitement parfaite pour moi ! Garde cette date !
vendredi 13 mai 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
C'est une très bonne idée!!! :cli: et merci d'avoir changé la date sauf impératif contraire je serai au rendez vous!
samedi 14 mai 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
george-lucas
3699 Crédits
ces super cool d'avoir changer la date :pol: ,je te remerci car ces vrais que tous le monde serra en route pour le cinema a cette heure moi je fini a 21h00 le boulot le temps de rentré de prendre une douche d'avaler vite fais un morço et direction le cinema :jed: :jedi: :jed: .vivement samedi 21 ces l'heure deja????? :-d
samedi 14 mai 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-ju
265 Crédits
Moi je ne suis pas là toute la semaine c'est dommage.samedi 14 mai 2005 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
skuall
541 Crédits
:n1: :tie: :em: j'adore les quizz !! en + c'est sur star wars !!! alor la c'est trop bien !!! merci beaucoup !!!
samedi 14 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-luke
4870 Crédits
merci d'avoir déplacé l'horaire
c mieux
bon je vous laisse je vais m'entrainer ;)samedi 14 mai 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
swiip87
660 Crédits
:r2: C'est bien de l'avoir deplacé!!! Je pense toujours la même chose que plus on y sera mieux ce sera. :sabera: Si tu ne change pas la date et l'heure, je pense etre la. :x :x :x Et que la force soit avec nous!!! :x :x :x
samedi 14 mai 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MEGATROOPER
823 Crédits
je crois ke si tu veu pas déplacer la date il yaura pas beaucoup de monde a ton quiz :non:
----------------------------
Au lieu de raconter des âneries et de mettre 50 smilies que j'ai dû supprimés, tu ferais mieux de lire correctement l'actualité ainsi que les interventions précédentes. Ce genre de message a tendance à m'énerver. Alors évite à l'avenir stp.
Joruus29.samedi 14 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Bon, moi je me fichait un peu si tu déplaçait les dates car, les deux m'allaient très bien, j'essayerai donc d'être présent a ce méga quizz.
Espèrons qu'il y aura du monde et qu'on va bien s'amusé.samedi 14 mai 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
samedi 21, c' est LE jour ou MOI je vais voir l' épisode III... (oui je sais, je suis en retard)
samedi 14 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakev
563 Crédits
Bonjour je voudrais remercier joruus29 pour avoir décaler le quizz, et je voulais dire bonne chance à tous et a toute :cli:
[Ce message a été modifié par: anakev le 14-05-2005 22:49]samedi 14 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkrone
750 Crédits
je pense que le week-end c'est bien comme ca je porrais peut-être gagner quelque crédits merci et a plus :n1:
dimanche 15 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney