Question pour les auteurs de Force Hertic
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Tim Smith, fan de l'univers étendu, a envoyé une question a Sean Williams et Shane Dix (les auteurs de la trilogie Force Heretic), via le site theforce.net :
Question: Dans le dernier roman du N.O.J., à quoi se réfère le titre Refugee (ndlr: traduction réfugié)? La seule chose à la quelle je pense est Zomana Sekot, comme "personnage" pouvant être le réfugié, à moins que j'ai loupé quelque chose. Remnant (ndlr: vestige ou reste) était facile à determiner, lorsque la GFFA (ndlr: il soit s'agir de l'Alliance galactique, je pense) combattait avec les vestiges de l'Empire. Je suis donc anxieux de voir à quoi Reunion se réfère.
Réponse: La moitié de l'allusion est Zomana Sekot; l'autre moitié est les Ryn, qui subissent une sorte de diaspora (comme toujours je suppose). Il se peut aussi que cela se réfère aux personnages de l'Empire qui l'ont quitté pour les Chiss, il y a des années. Cependant cela pourrait aussi être Nom Anor. Aussi pendant qu'il n'y a pas d'évidente référence, il semble qu'li y a assez de résonance à travers le livre pour nous afin de ne pas passer à côté
Comme toujours les auteurs nous impatientent mais ne nous révèlent rien d'évident. Affaire à suivre donc.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2003-05-10 16:41, darksideorder a écrit:
Le Nouvel Ordre Jedi est constitué de bons romans star wars. Mais le probème est: quand est-ce qu'ils sortent en version française? On, a à peu près 6 tomes de retard sur Del Rey, alors je pense qu'il serait sympaqu'ils soit plus vites traduits!! En bref, ma question est : à quand le prochain NOJ en Français ? :-d
le dernier NOJ est "la voie du destin" sortie au mois de mars (PDLC) ou "étoile après étoile" sortira au mois de juillet (FN)dimanche 11 mai 2003 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney