Question à Rick McCallum
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fisto
1566 Crédits
Theforce.net apprend que le Magazine Star Wars Insider a réalisé une interview assez intéressante avec Rick McCallum, Producteur de l'Episode III. Il lui a été demandé s'il y aura un caméo d'un personnage de la Trilogie Classique dans l'Episode III ? Sa réponse est simple puis courte :"Oui, Absolument". Mais on ne sait pas encore le nom de celui-ci.
-
Joruus29
30986 Crédits
Un peu faiblard ton spoiler Fisto. Tu ne nous apprends pas grand chose... Le titre de ton actualité est presque plus long que ton explication. :roll:
Et en plus c'est du réchauffé, il y a déjà eu un sujet là-dessus en début de semaine. Utilises la fonction faite pour vérifier l'existence de topic existant la prochaine fois stp.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.jeudi 03 avril 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Hé Hé, les ptits gars qu'est ce que Tonton Sango vous avait dit lol! 8)
Bon alors les perso probablement de retour son des persos politico-militaire ,soit Mon Mothma, Ackbar, ou Tarkin enfin voilà pour les probales!jeudi 03 avril 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Le 2003-04-03 18:27, Joruus29 a écrit:
Un peu faiblard ton spoiler Fisto. Tu ne nous apprends pas grand chose... Le titre de ton actualité est presque plus long que ton explication. :roll:
Et en plus c'est du réchauffé, il y a déjà eu un sujet là-dessus en début de semaine. Utilises la fonction faite pour vérifier l'existence de topic existant la prochaine fois stp.
Tu ne te rends pas comte camarade ... Fisto est allé chercher des actu ... il en a trouvé une, il la met à TA disposition et toi tu permet de critiquer son boulo ...
Eh bah mon gars ...jeudi 03 avril 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le 2003-04-03 19:09, DaVador a écrit:
Tu ne te rends pas comte camarade ... Fisto est allé chercher des actu ... il en a trouvé une, il la met à TA disposition et toi tu permet de critiquer son boulo ...
Eh bah mon gars ...
Je ne remet pas en question le travail de Fisto, mais Joruus n'a pas tort, l'actu avait déjà été mise par DDM sur un autre topic...jeudi 03 avril 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DaVador
4190 Crédits
Tjrs les mêmes arguments n'est-ce pas DDM 8-)
Bon alors, voulez vous me donner la fonction de DDM sur le site ?
... oui il est modo, et il n'est pas encore rédacteur ...
Alors même si mon ami DDM avait déja mis l'actu (parcekil veut vous informer les + tôt possible), je ne vois pas pkoi Fisto n'avait pas le droit de la mettre ...
Attendez ça veut dire koi ?? Ca veut dire k'avant chak actu ke nous faisons, ne devrons voir si cela n'a pas été déja mis dans les topics du site ...
En + un topic, et à moins de chercher, n'est pas très visible ... il faut faire forums, ensuite la section,ensuite le topic ... Alors qu'une news c'est sur la home page ...
Voila voila ...jeudi 03 avril 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le 2003-04-03 20:26, DaVador a écrit:
En + un topic, et à moins de chercher, n'est pas très visible ... il faut faire forums, ensuite la section,ensuite le topic ...
Juste une tite remarque... la fonction recherche c'est beaucoup plus rapide ^_^...
C'est tout ce que j'ai à dire...
PS: ca marche pas le proposer actu? ... parce que j'ai envoyé un truc comme quoi yavait 2 nouvelles image attack hier... j'le signale juste j'me plains pas lol.jeudi 03 avril 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Euh oki dark.anakin, mé ça prend kan mêm du temps à chercher (enfin pour moi ki na pas encore du haut débit ché moi ^^)
Et pour le proposer actu, je sais pas fo voir avec Simonjeudi 03 avril 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jeremy_Kenobi
1619 Crédits
L'information est connu certe mais je n'enetait pas o courent alors je dis merci a Fisto de l'avoir rappeler. :em:
jeudi 03 avril 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
oué,mais ce serai sympa de mettre o début du topic si le fait de le lire va nus en apprendre sur l'histoire de l'ep 3 (par exemple si cela concerne des nouvo ou anciens persos,l'empereur,ect ect)merci d'avance,parce ke kan g lu le topic de DDM,g t triste d'en savoir + :'( !!
jeudi 03 avril 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hugo
2268 Crédits
oué,mais ce serai sympa de mettre o début du topic si le fait de le lire va nus en apprendre sur l'histoire de l'ep 3 (par exemple si cela concerne des nouvo ou anciens persos,l'empereur,ect ect)merci d'avance,parce ke kan g lu le topic de DDM,g t triste d'en savoir + :'( !!
jeudi 03 avril 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Ouais, ben on n'en sait pas plus quoi ?! 8-)
vendredi 04 avril 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
oula du calme merci..
deja personne ne c'est jamais fait bannir à vie pour si peu..
ensuite je ne vois pas pkoi critiquer l'actu, elle a le mérite de mettre en deventure les informations..
apres concernant le fait que les fans ont posté l'actu avant faut que je voye avec simon parce que ca doit venir que l'option proposer une actu fonctionne mal..
j'ai lu tres rapidement les problemes donc si vous etes pas d'accord ou que vous trouvez que j'ai pas repondu à tout mon mail est sithani@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)dimanche 06 avril 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
(c'est quoi ce bins' ... :roll: quand je lisais ce topic, mon post était en double... j'en suprime 1, et... : les 2 disparaissent...??? :roll: c'est normal ???... Je reposte donc le message... enlevez-moi un crédit ^^)
Et dire qu'il y en a qui se font bannire (à vie !!!) pour moins que ça !!!DaVador a écrit:
Euh oki dark.anakin, mé ça prend kan mêm du temps à chercher (enfin pour moi ki na pas encore du haut débit ché moi ^^)
Et il n'avait paut-être pas, eux non plus, du haut-débit, et pourtant on les a viré en bonne et due forme !...
Non, mais je ne veux pas remettre en cause l'integrité des membres du staff, mais ne serait-ce pas à vous de montrer l'exemple ??? (je dis ça comme ça)
Et oui DaVador, ça prend du temps d'offrir aux différents intervenant de ce forum un site et des discutions de qualité...
Il est même arrivé d'avoir l'info donnée dans les "dernière discutions" et d'avoir l'actu posté juste à côté (et sans liens vers l'info donné juste à gauche...) alors, là, qu'on vienne pas me parler de la fonction recherche ^^
La moindre des chose n'serait-elle pas de poster l'actu en signalant, si il y a lieu, la présence de l'info ailleurs sur le forum et en intégrant le(s) lien(s) vers le(s) sujet(s) concerné(s)...
dd_m fait la guerre au "flooder" et sous prétexte qu'une actu doit avoir la priorité sur un simple message posté, on créé des "doublons", sans se soucier de savoir si l'info a déjà été donné...
Et après on vient nous parler de l'encombrement du serveur !...
...
Mais définissez une bonne fois pour toute les rôles de chacuns : les droits et devoirs des membres du staff, et les droits et devoirs des modo !!? Peut-être que ça remetterait de l'ordre les idées de chacun... Parce que, même moi en tant que ragard exterieurs, il m'arrive d'être un peu perdu...
Mais comprenez moi bien : je ne met aucunement tout le monde dans le même panier !!!
(maintenant vous pouvez lire le post de SithAni ^^ ci-dessus !)mardi 08 avril 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
cooll!!!!
jeudi 24 février 2005 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney