Quelques ScreenShots de Kotor 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le nouveau jeu de LucasArts, Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords, débarque en Février sur PC et X-Box. Dans le même style que le premier volet, ce jeu va s'en doute faire exploser les ventes. Voici de quelques nouveaux Scrennshots du jeu:
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) Cliquez pour Agrandir
Je crois que ca se passe de commentaires, LucasArts va nous sortir une bombe. Pour terminer je ne peux que vous dire: Vivement Février
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) decidement le debut de l annee 2005 est un debut d annee tres reussi puisque KOTOR 2 sort puis ca enchaine avec clone wars saison 3 et enfin le tant attendu episode lll
les screenshoot sont vraiment formidables ce jeu va etre tou simplement extra
vive star wars vive KOTOR 2 ;)mercredi 07 juillet 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
voila encore de koi nous eclater
pour ceux ki aime les jeux videos c'est sur moi tt dependra du tarif mais il y a des chance ke je craque
c'est cool apparramentmercredi 07 juillet 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
en effet ca se passe de commentaires :refl:
ca promet mais c bete que ne suis pas beaucoup jeux video sur pcmercredi 07 juillet 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Au vu des scrennshots que tu nous proposes wedge, en effet je pense aussi que lucasart va nous sortir un jeu très bon, et qui plus est en rapport avec les sith, yes. Malheureusement je n'arrive pas à trouver le 1 sur pc, et ça, ça m'ennerve :ple: . Sinon j'ai hate d'être en février moi aussi, car les graphismes ont l'air de toute beauté. reste maintenant à voir l'intrigue et les personnages.
mercredi 07 juillet 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lloyd
11394 Crédits
En effet ça s'annonce très très bon tout ça... éspérons qu'il rattrapera la foirade SWG. :o
mercredi 07 juillet 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kiklox
633 Crédits
Il est dispo sur Xbox aussi, et le 2 reste prévu pour fin janvier sur Xbox.
Aussi apparement les images ont été retouchées à l'aide du logiciel AlamDV me semble-t-il, les images originales n'ont pas les mêmes effets, les sabres sont moins lumineux.
-------------------------------------
Grand-Maître Jedi de l'Académie BwH [BleedWithHonor] de Jedi Knight II : Jedi Outcast
Rédacteur de www.nintendo-difference.com
[Ce message a été modifié par: Kiklox le 07-07-2004 21:17]mercredi 07 juillet 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
vite 2005 avec se nouveau kotor qui s'annonce meilleur que le premier mais il y en a quelqu'un qui sorte a la fi de l'annee et on vera eu aussi ce que cela donne
jeudi 08 juillet 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
R4P17
1680 Crédits
moi je dis : c'est du joli, même s'il est effectivement fort probable que les images aient subits quelques retouches, mais peut importe ! Il a l'air vraiment bien ce jeu ... JE LE VEUX !!! Enfin, le jour où un jeu de Lucasarts aura les graphismes de Halo, vous me le direz, ok ? Bon je dérive ... Mais 2005 va être l'année Star Wars, avec la fin des films, la sortie de ce jeu mais aussi d'autres, la nouvelle saison de Clone Wars, les romans qui vont (peut être) marquer la fin des Yuuzhan, ça promet ....
jeudi 08 juillet 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Le jeu que j'attend le plus c bien kotor2!!!! merci pour ces screenshots et vivement la sortie!!!!!
samedi 17 juillet 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jarjarbinks
577 Crédits
VIVE KOTOR 1 ET 2 sont les meilleurs sous la license star war :o :-d :sab: :cops: :sab: :cops: :sab: :cops: :o :-d
-------------------------------------
je suis un gungan . exilé de ma ville natal, otoh gunga; je vis seul dans les marais, me nourrissant de succulants gumbols ou de mollusques que j'arrache a leur coquille grace a ma longue langue
[Ce message a été modifié par: jarjarbinks le 17-07-2004 21:02]samedi 17 juillet 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_Windu
1039 Crédits
Les images sont superbes, mais je pense qu'ils aurait pu amelioré les graphisme , mais ils on encore le temps de le faire . :x
lundi 19 juillet 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney