Quelques explications...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Bonjour à tous...

Je pense que je vous doit quelques explications sur les interruptions de serveur ces derniers jours et les pages d'attente que vous avez pu voir. En effet, nous avons quelques problèmes de bandes passantes et de bases de données actuellement chez STEREDENN et pour cela nous avons du limiter l'accès à AnakinWeb car vous êtes de plus en plus nombreux à venir.

Nous travaillons sur le problème et nous vous redonnerons complètement accès au site d'ici très peu de temps. L'univers Multimedia réouvrira ses portes également sous peu.

Merci de votre compréhension...

mardi 26 novembre 2002 - 18:50 Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

T'inquite pas on comprend !
    Même si c'est dérangeant, c est tout a fait normal ! Il faut bien que le site évolue !
    Merci de nous prévenir @+

mardi 26 novembre 2002 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

BastetAmidala

3371 Crédits

ok, je commançais à me demander pourkoi ça buggait la plupart du temps quand je voulais venir, ces dernier jours.
    merci de prévenir et de travailler pour résoudre ce problème.

Kiss
    ;) ;) ;)

mardi 26 novembre 2002 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

cest vrai ke cétait embetant de ne pas pouvoir se connecter a tous les coups... mais, merci de vous en occuper.

mardi 26 novembre 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Nysad

268 Crédits

moi j'en rage haaaaaa!! pourquoi bien parceque c'est l'un de mes site préféré ,voila pourquoi et de ne pas pouvoir y venir m'en rage voila tout ,,,,,mais je vous comprend et vous faites un très beau travail sur ce site BRAVO a tous ceux qui y travaillent..

mardi 26 novembre 2002 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba-feet

3040 Crédits

du moment que vous vous en occupez,alors c'est cool.mais je comprend tres bien que ce site rencontre quelque problemes.et personnellement,y'a pas de mal.alors continuez comme ca!

mardi 26 novembre 2002 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

c'etait chiant sa! mais si tu ten occupe ten mieux vive aw

mardi 26 novembre 2002 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

dark_jayjay

1307 Crédits

merci de l'info (ainsi tout s'explike :r2:)

mardi 26 novembre 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Oui, c'est vrai que j'avais déjà remarqué qu'il était entre autre impossible d'aller dans le menu recherche ... tout s'explique.
    Merci de nous prévenir, sinon, pas de problème, prenez votre temps :)

mardi 26 novembre 2002 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

C la rançon de la gloire !!!

mercredi 27 novembre 2002 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leo

5872 Crédits

ben fallait pas s'inquieter pour ca!!!on comprend tous!pas vrai tlm???

mercredi 27 novembre 2002 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

T'as raison :)

mercredi 27 novembre 2002 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Enervant mais compréhensible ! Bon courage aux concepteurs web du site, pour la résolution des problèmes. :)
    May the Force be with you !

mercredi 27 novembre 2002 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

Vald

1191 Crédits

pas de pb normale vue le nb de personne qui connaise et aime se site !!!!!!

mercredi 27 novembre 2002 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

3112 Crédits

moi je trouve çà tres cool qu'il y ait de plus en plus de monde....même si on voit quasiment toujours les mêmes...et même si çà doit un peu faire ramer le site....mais je vois que vous y travaillez bien pour l'améliorer...c'est du bon boulot que vous faites...

jeudi 28 novembre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide