Que tes céréales Kelloggs soient avec toi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
Décidément on arête pas le progrès...Le site officiel biens de mettre en ligne une pub pour la célèbre marque de céréales qui vous permet de trouver avec vos boites......Un sabre cuillère!!!
Pour voir la vidéo cliquez ici. (lien supprimé car non accessible)
-
nym
4227 Crédits
> Jedibothan : Sympa cett petite cuillère ! Je sens que je vais la prendre le plus vite possilbe moi ! :D
jeudi 05 mai 2005 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
plutot cool :strom: il existe plusieur couleur ? :sab: :sidi:
jeudi 05 mai 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
j'arrive pas a regarder la video ...bizzare pourtant j'arrive a regarder les autres
jeudi 05 mai 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
j'arrive pas a lire la video mais j'ai vu comment les cuillere etait ils sont trop belle il y a le sabre de d'arc vador de obi-wan ... :x
jeudi 05 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Alors dans mon bled (nommée communément Belgique) La pub des Pringles "Win the Jedi Challenge" passe à la TV et je l'a connais!
J'ai découvert sur ce site la pub «Diet pepsi starring Yoda» que je trouve géniale! C'est celle que je préfère!
J'ai aussi découvert la pub ""M&M's Dare to Go to the Dark Side". Elle est chouette.
Par contre, Je ne sais pas lire "Kellogg's Sabrespoons" :ple: :help:jeudi 05 mai 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Ben comme tout le monde je peut pas la lire! Ca met la time line au milieu de l'image qui reste noire! Mais bon je pense que c'est un bug du site et que tout va vite revenir dans l'ordre!
jeudi 05 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Siri1
752 Crédits
je vais acheter c'est céréals c'est trop bien j'ai toujours adoré les gadget lol!!! :amour:
jeudi 05 mai 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
elle est vraiment délire mais il manque un truck je sais pas quoi mais il manque un truck c'est sur sinon c'est très cool.
jeudi 05 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Moi n'on plus sa ne marche pas!
jeudi 05 mai 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi je me suis acheter le paquet de céréale ! Et ce n'est pas une cuiliére sabre laser mais un mini sabre laser de exactement 11 cm !!
J'ai été très surprise car je m'attendais à un vieux truc et ba non c'est pas mal !! Maintenant je ne vais que me nourrir de céréale pour avoir tout les sabres lasers !! loljeudi 05 mai 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
la pub MM'S est vraiment terrible !!
pauvre petit mm's rouge...^^vendredi 06 mai 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkeyes
199 Crédits
sa donne envi de mangé kelke boite de céréals moi je dit lol
simpa les cuillere :Dvendredi 06 mai 2005 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkeyes
199 Crédits
re
parcontre les formes ne change pa seul les couleurs sont differente
moi perso je prefere la rouge :xvendredi 06 mai 2005 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
WAW 11 cm ? tant que ça ?? On va pouvoir se faire des megas duel a la cuiller mdrrr! Sympa cette idee franchement !
vendredi 06 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkGoun
1496 Crédits
Céréales power...
Hier j'ai eu l'immense joie de découvrir dans mon paquet de céréales le mini-sabre lazer Labirynthe de Dark Vador https://img.planete-starwars.com/commun/smilies/vador.gif
:o.
Taille: replié 7cm
déplié 11cm
Le jeu de labirynthe se trouve dans la lame du sabre.
On n'arrète pas le prgrès
Apparamment, les Mini sabres ne se trouveraient que dans les boîtes format Maxi
//img.planete-starwars.com/commun/smilies/duel.gif
:-dvendredi 06 mai 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkGoun
1496 Crédits
Céréales power...
Hier j'ai eu l'immense joie de découvrir dans mon paquet de céréales le mini-sabre lazer Labirynthe de Dark Vador https://img.planete-starwars.com/commun/smilies/vador.gif
déplié 11cm
:-dvendredi 06 mai 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkGoun
1496 Crédits
Céréales power...
déplié 11cm
:-dvendredi 06 mai 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Ca y est, la pub marche enfin ! 8)
Elle pas mal mais ce n'est pas la meilleure pub pour les produits promotionnels .jeudi 12 mai 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
jasonbehr
892 Crédits
J'ai pu voir la vidéo: c'est très court...
Encore quelque chose que nous n'aurons pas en France.
J'ai pris un paquet de céréales KELLOGS:
il s'agit des "Smacks" au chocolat.jeudi 12 mai 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktagnan
860 Crédits
c génial en plus il y a plusieurs couleurs mais pourquoi en france c des sabres avec un labirynthe et qui ne s'allume pas?pourquoi la france a jamais le droit d'avoir exatement les meme chose que l'amerique? :ple:
jeudi 12 mai 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jasonbehr
892 Crédits
Alors ce matin à Leclerc, j'ai trouvé de nouvelles céréales Kellogg's:
Frosties = 6 cartes jeu ép.3 au dos de la boîte
Miel pops=: 6 cartes jeu aussi mais différentes !
8-) -------------------------------------[Ce message a été modifié par: jasonbehr le 14-05-2005 12:19]samedi 14 mai 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
c'est trop fort!!j'adore!! 8-)
samedi 14 mai 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
:D Cool ,mais on pourrais inventer la cuillère laser :D !!!!
samedi 12 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney