Que sont les parsecs ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Zitek
857 Crédits
Merci, d'avoir apporté cette precision je me coucherais moi c.. bête se soir !
vendredi 31 mai 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
dengar
1909 Crédits
sa ne me parais pas enorme comme unité pour toutes une galaxie
Le 2002-05-31 18:25, Zitek a écrit:
Merci, d'avoir apporté cette precision je me coucherais moi c.. bête se soir !vendredi 31 mai 2002 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
nono
2441 Crédits
c'est deja pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 31 mai 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
iliaskywalker
1358 Crédits
C parce que cétai il y a bien longtemps et qua cette époque lunivers étai pls rapproché
samedi 01 juin 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
Je n'y résiste pas ! Soyons plus précis, 1 parsec (ou 1 pc) est exactement égal à 3,2558 années lumière.
dimanche 02 juin 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
merci moi aussi je voulais savoir!!
dimanche 02 juin 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
ExarKun_Sith
1334 Crédits
Je ne metais jamais posé la question mais maintenant que je sais ça aide un peu
dimanche 02 juin 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia
2185 Crédits
Ouai, moi non plus jue ne m'étais pas posée la question!
dimanche 02 juin 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
- Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney