Que sont les parsecs ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Que sont les parsecs ?

C'est ce qu'a posé un fan au LucasFilm Jedi Council du SW.com . En voici la réponse :

Un parsec est une unité de mesure, cela fait à peu près 3.26 années lumières.

vendredi 31 mai 2002 - 18:20 Admin Réaction Permalien

Zitek

857 Crédits

Merci, d'avoir apporté cette precision je me coucherais moi c.. bête se soir !

vendredi 31 mai 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

Le 2002-05-31 18:25, Zitek a écrit:
    Merci, d'avoir apporté cette precision je me coucherais moi c.. bête se soir !

sa ne me parais pas enorme comme unité pour toutes une galaxie

vendredi 31 mai 2002 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

c'est deja pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 31 mai 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

ookkk

samedi 01 juin 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

iliaskywalker

1358 Crédits

C parce que cétai il y a bien longtemps et qua cette époque lunivers étai pls rapproché

samedi 01 juin 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

Doubrovskine

1717 Crédits

Je n'y résiste pas ! Soyons plus précis, 1 parsec (ou 1 pc) est exactement égal à 3,2558 années lumière.

dimanche 02 juin 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan.keshnobi

2451 Crédits

merci moi aussi je voulais savoir!!

dimanche 02 juin 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

ExarKun_Sith

1334 Crédits

Je ne metais jamais posé la question mais maintenant que je sais ça aide un peu

dimanche 02 juin 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

Leia

2185 Crédits

Ouai, moi non plus jue ne m'étais pas posée la question!

dimanche 02 juin 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide