Que le surf soit avec vous

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Pour ceux qui ont toujours revé de surfer sur les neiges de Hoth ....ou des Alpes, CAPITA va fabriquer des planches avec la license officielle.

Et voici ce que ca va donner:

Pour plus de renseignements visitez le site de CAPITA (lien supprimé car non accessible) .

jeudi 05 décembre 2002 - 18:04 Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

elle sont trop cool ces planche j'aimerais bien en avoir une tien

salut a vous qui lisez ces mots enchanteur :x

jeudi 05 décembre 2002 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

oule deja que je suis pas fort en ski alors en surf!mais bon p e que c planche ont la force avec elles!

jeudi 05 décembre 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Jamais fait de surf, par contre si ils font les mêmes motifs sur des ski, je suis partant.

jeudi 05 décembre 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

alias_amidala

1925 Crédits

dommage que je ne sache pas surfer! sinon j'aurai surment acheté la rouge!
    je savais pas que l'on faisait des planches de surf SW on en appren ts les jours

jeudi 05 décembre 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

C nul je ne sais pas surfer, a mais sinon j prendrais une et puis je ne vais jamais au sport d hiver snif. :x :evil: :x .

jeudi 05 décembre 2002 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...Et a kan les planches de surfs pour l'eau,le body-bord...pour tous ceux ki veulent s'éclayer sur Kamino?? :) :)

vendredi 06 décembre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Désolé:g voulu marquer "s'éclater" et non "séclayer"...Mille excuses.

vendredi 06 décembre 2002 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Je crois bien que je vais arreter le ski et faire du surf.............................................................................. elle ont un de ces styles!!!!

vendredi 06 décembre 2002 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Ouais pas mal ma préféré est la bleu trop belle j'aimerai trop l'avoir !

vendredi 06 décembre 2002 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leila.skywalker

558 Crédits

En février je vais apprendre a faire du snow et j'aimerais trop apprendre avec une de ces planches (mais j'ai une preference pour la bleu!!!!!)!!!!!!!!!
    Je suis sure que j'apprendrai bocoup + facilement avec une telle planche!!!
    Bon que la Force soit avec vous!!!!

vendredi 06 décembre 2002 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

amidala17

4410 Crédits

genial ca donne envie de faire du surf

vendredi 06 décembre 2002 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

3112 Crédits

c tres joli mais j'ai pas la moindre envie de me casser la jambe sur les pentes des Pyrenées ni des Alpes ni de Hoth...et puis çà doit etre cher...

vendredi 06 décembre 2002 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

elles sont belles surtout la 2ème mais je fais pas de surf...

vendredi 06 décembre 2002 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

BastetAmidala

3371 Crédits

moi je fait du surf depuis 2 saisons déjà. J'adore ça. j'ésitais à m'acheter un surf, mais je vien de craquer: dès que je peux, je me rue sur un de ceux là! (je préfère les voir en vrai avant de choisir).
    Vivement qu'on les trouve, et pas seulement à Paris ou dans les grandes villes (et à un prix raisonnable SVP!!!!!!!!!!)

kiss
    ;) ;) ;)

vendredi 06 décembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

msantak

3292 Crédits

Des planches de surf..........Et ben...........StarWars va toucher tous les domaines possibles et imagineables ! A quand les couches culottes ?....

lundi 09 décembre 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide