Que le Pringles soit avec toi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
Bothan Online nous a déniché une pub pour la célèbre marque de chips Pringles. Le grand intérêt de cette pub est qu'elle nous montre une partie du combat entre Obi-Wan et Anakin. Et vous aller enfin comprendre pourquoi il ne faut pas manger des chips devant un wookie.
Cette pub est le lancement d'un jeu organiser par cette société où vous pourrez gagner un voyage en Californie pour "devenir un Jedi", des DVD, des CD, des mugs,...
Pour voir la pub cliquez ici. (lien supprimé car non accessible)
-
kit___fisto
1162 Crédits
elle est stylée mais il ont fait une erreur, à la fin le sabre laser que Mr pringgles allume est rouge mais le manche est celui d'obiwan
dimanche 10 avril 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
trop drole :D
dimanche 10 avril 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
C'est trop marrant :D ,mais ils se moque un peu de Chewie :woo: ....
dimanche 10 avril 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
MDR trop drôle le gars comme il sursaute!
dimanche 10 avril 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi-obi
570 Crédits
c'est trop :D mais quandil se moque de :woo: ce n'ai plus trop :D
dimanche 10 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
j'aime pas qu'il se moque de chewie mais je trouce sa drole quand meme!
dimanche 10 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Je recconais elle est assez drôle
dimanche 10 avril 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
puis en meme temps sa nous permet de revoir un tout petit extrait du duel entre ani et obi wan :amour:
dimanche 10 avril 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
dommage que ce ne soit pas plus long looool
dimanche 10 avril 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Super une nouvelle Bande annonce. lol :-d
dimanche 10 avril 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Il faut dire que cette pub est vraiment LOL :D :D :D :Ddimanche 10 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Excellent j'en rit encore....et pas mal l'apparition de Chewbacca. :woo:
dimanche 10 avril 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
clair j'adore cette pub je ne peut pas m'en passer loool
j'aodre l'apparition de chewie tres innatendu :woo:dimanche 10 avril 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
trop cool ,il est délire!lol. :amour:
dimanche 10 avril 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Bien marrante cette pub lol
dimanche 10 avril 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Quand est-ce que ces produits vont arriver en France N
dimanche 10 avril 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
LLOOLL !! C pas mal dutout !!! mdrr !!! :D
dimanche 10 avril 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
j'adore c magnifique le sabre en pringels é chewi qui mange le sabre mdr en ce qui concerne le duel ani Vs ben sa va etre un moment fort de l'episode 3 rolala vivemen que l'on y soit :-d
dimanche 10 avril 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Assez sympa comme pub en plus avec un micro extrait !!
lundi 11 avril 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Marrent la pub, avec l'apparition de Chewie je trouve sa drôle, en plus je ne dirai pas qu'on ce moque mais que dans cette pub il représente un gros gourmand lol.Trop courte a mon gouts mais rigolo.
Une pub sympathique quoi... !lundi 11 avril 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27356 Crédits
Trop drôle ce qu'ils ont fait : ils ont d el'imagination à mort les publicitaires !
Moi aussi j'aimerais bien avoir un paquet de chips qui fasse sabre laser : c'est pratique !
En plus, c'est sympa de retrouver chewie dans une pub.mardi 12 avril 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
J'vais acheter des pringles moi, lol! C'est une très bonne pub, bien faite, elle est excelente! Bien vu en tout cas.
mardi 12 avril 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney