Quand Shaft rencontre le médecin de Sleepy Hollow

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

Rebelscum a mit la main sur le pack Mace Windu VS Darth Sidious.
    Les deux figurines seront sur des bases reliées à des minis sabres. Ces derniers permettrons de faire combattre les figurines à distance.
    Côté qualité les figurines sont plutôt réussies au niveau des visages et des vêtements. Bref que du bon!

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les images!

mercredi 16 mars 2005 - 17:09 Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

ON peut remarquer sur la boite que deux petits socles pourront s'ajouter, surment deux autres jedis de la partie!

mercredi 16 mars 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

c joli tout ca !!!

mercredi 16 mars 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

c'est tres bien fait mais je ne lacheterai car j'aime pas ce genre de chose

mercredi 16 mars 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Moi, ce ce n'est pas tant les figurines qui m'intéressent mais ce qu'elles apportent comme informations concernant Sidious. Regardez bien Sidious, on commence à le voir rongé par le côté obscur de la Force, or, dans la BA, on peut voir que Palpatine est tout à fait normal à l'arrivé des Jedi pour l'arrêter. Ce qui montre que Palpatine commence à se "transformer" durant le combat contre le groupe de Jedi dont fait parti Mace Windu. Bon, peut être que ça a déjà été dit dans un topic spoiler, mais bon, voila, c'est ce que j'ai remarqué lol. Sinon concernant les figurines, ma fois, elles sont très belles, les expressions des personnages sont très réalistes, les détails ne manquent pas, pour les collectionneurs, nul doute qu'elles figureront sur leur étagères.

mercredi 16 mars 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39165 Crédits Modo

Pour ce qui est du visage de Sidious il commencera à se déformer à partir du moment où il lancera des éclairs sur Mace. En effet les autres Jedi n'auront pas ce privilège ils se seront fait découper juste avant!

mercredi 16 mars 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Les figs ont l'air réussis, c'est vrai. Mais je suis pas fan de ce genre de proders.

mercredi 16 mars 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Merci Seb pour cette petite précision. Qui, malheureusement, me pousse à m'interroger sur un point de l'épisode II et de l'épisode III. Tu dis que Sidious commencera à se déformer au moment où il utilisera les éclairs de Force sur Mace Windu, alors pourquoi Dooku n'est pas déformé lorsqu'il les utilise sur Yoda? Bon, j'ai bien une idée, mais après faut voir ROTS pour juger : la puissance des éclairs peut être? Sidious use d'une grande puissance durant le combat, ce qui le défigure instantanément, contrairement à Dooku qui n'utilise pas tout le potentiel des éclairs de Force. Enfin bon, la n'est pas le sujet du topic, merci Seb pour ton intervention concernant le visage de Sidious.

mercredi 16 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Personnellement je ne trouve pas les figurines trés bien réussies. :-d

mercredi 16 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

adri1

1643 Crédits

moi je les trouve superbe mais je ne c'est pas le prix quelqu'un peux me le
    dire ? :cli:

mercredi 16 mars 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

adri1 > Reprenez moi si je me trompe, vous les vrais collectionneurs, si je dis une anerie. Personnellement, je dirai que le pack des deux figurines et du socle sera vendu aux alentours de 25/30 €. Enfin, ce n'est que mon opinion.

mercredi 16 mars 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

Siri1

752 Crédits

Vous parlez de la transformation de Palpatine, mon hipothèse serait que Sidious arriverait a cacher sa vraie apparence pour pouvoir accomplir son plan avec une figure normal, maintenant ce n'est qu'une hypothèse.Sinon j'ai déja achetée plusieurs figurine et je trouve ça bien pendant quelques jours puis elles ne servent a rien cependant les fans de ces figurines doivent être heureux d'avoir les premières images des figurines de l'épisode trois!!! 8-) :am:

mercredi 16 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Les figurines sont plutôt réussies pour ma part, à part le contour des yeux de Palpatine( un peu trop flashouï) mais bon faut voir ROTS pour faire cette comparaison. Sinon je trouve que ce produit rend beaucoup mieux dans son emballage qu'en loose. Ca fait moins gadget.

mercredi 16 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

bof ces figurines sont tres moyennes!! :cops:

mercredi 16 mars 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Mmm c'est les trouve bien ! On pourais bien dire qu'il y a la peau plastique!Je me demande qui est son chirurgien?? :D

mercredi 16 mars 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Les figurines sont d'une laideur incroyable, mais le contexte du combat et le visage de Palpatine est plus qu'intéressant. Excellent ca envisage du très très bon...

jeudi 17 mars 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

super ,mais ça a l'air chère. :amour:

jeudi 17 mars 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

Siri1 : Non Sidious n'a jamais caché son vrai visage il s'est juste défiguré à cause de son pouvoir trop important qui l'a rongé d'un coup.

Dje : Qu'est que tu leur trouves de moche? je les trouve très bien lol!

jeudi 17 mars 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

obi-obi

570 Crédits

c'est bien mais c'est un peut trop cher domage :gr:

jeudi 17 mars 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

Dark Crimso : Élan de Colère : Les Figurines c'est pour les tout petits ! Vous avez vu sur la boite ? 4 ans et plus !

Arrêtez d'acheter des Figurines et Prenez vous une bagnole !

:x

vendredi 18 mars 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hilton60

1552 Crédits

4ans, et + !!!

dimanche 20 mars 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide