Quand Luke tombe du Côté Obscur...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Après le fabuleux Batman Begins , son réalisateur Christopher Nolan planche déjà pour deux suites où je Joker serait l'ennemi principal de Batman!!! Mark Hamill serait presenti justement pour incarner le clown aux cheveux verts! Après avoir prêté sa voix au Joker dans de nombreux dessins animés et jeux vidéos on risque bien de le voir de nouveau sur les écrans de cinéma dans la peau du Joker!
-
tchakato13
507 Crédits
ça serait marrant il se bat avec un sabre laser contre batman ?? :D :D :sabera:
jeudi 16 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
ah oué ça va être pas mal et drolement comique tout ça!
jeudi 16 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
ca serait pas mal que ce sacré Mark connaisse une deuxième jeunesse et un peu de reconnaissance cinématographique hors SW. Bon cecui dit, je ne suis aps d'acoord avec toi strseb car Batman Begins, je trouve que c'est un sacré navé. Mais bon on est pas sur "Robinweb" ici !
jeudi 16 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
escuser moi mais je ne voi pas du tout le rapport avec star wars ou quellque choses qui aurait un lien avec star wars.
moi je suis fan de star wars et non pas de batman. :non:jeudi 16 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ILoveAnakin
679 Crédits
Ca peu être marrant un film sur Bataman avec des sabres laser! :x
La carriere de Mark va enfin recommencer!jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
ILoveAnakin
679 Crédits
Ca peu être marrant un film sur Bataman avec des sabres laser! :x
La carriere de Mark va enfin recommencer!jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjafar
1516 Crédits
Sacré Starseb, tu viens de me griller sur cette actu que j'ai lue sur Allociné.
Ce serait super de revoir Mark Hammill.
A titre d'info, je rappelle que notre Mark préféré avait déjà joué un déjanté d'un genre proche dans la série " Flash", je ne sais pas si qq un s'en souvent.
Enfin, la prestation de Jack Nicholson dans le BATMAN de Burton avait été vraiment grandiose ( soit dit en passant le premier BATMAN n'a pas pris une ride....) alors il faut souhaiter à Mark que la force soit avec lui. A plus de 50 ans, cela pourrait relancer sa carrière au ciné !!jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
super info! voila une bonne raison d'aller voir ce film!
jeudi 16 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Moustafar : Mark Hamill est Luke Skywalker.................
siunon, euh je sais pas pkoi, mais je le vois pas du tout en monsieur Joker, il a pas la tête de l'emploi... (enfin, il a gagné des rides, presque autant que Palpy, mais voilà lol^^)jeudi 16 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
george-lucas
3699 Crédits
:jed: :jedi: yes..... moi je suis pour pour mark dans le role du joker . il vas demander a batman c'il est sont pere :refl: :pens: :refl: :pens: LOL LOL
jeudi 16 juin 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
ça serait SUPER !!Revoir Mark Hamill au cinéma 30 ans après SW dans un rôle tout à fait opposé à celui de Luke ,c'est une super idée et ça serait bien marrant.Mais le Batman de Tim Burton de 1989 combattait déjà le Joker il me semble.
jeudi 16 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
en tt cas ce serai cool de revoir Mark Hamill sur les écrans, même si il a pris un coup d'vieux !!! :pol:
jeudi 16 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
MDR!!! sa serait une super! Mark Hamill aurait enfin trouvé un role; je suis content pour luii, et je trouve que ce role lui va comme un gant, une bonne raison pour aller voir Batman
jeudi 16 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
G failli m'endormir a chaque foi que G essayer 2 regarder Batman alors je ne sais po si sa vas être réellement bon pour la carrière de Mark... :pens:
ceci dit je ne suis po contre qu'il découpe Batman au sabre laser !!!! :sabera:[Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 16-06-2005 22:22]jeudi 16 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Luke86
2474 Crédits
Oué pourquoi pas si il ce bat avec un sabre !! Dans le role du joker !! :-d
Je plaisante ca lui iré pi etre !!! fo voir !!
:-dvendredi 17 juin 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Mdr ! Quand Mark revient dans... Batman ! Lol. Enfin c'est bien pour ce si bon acteur de trouver une nouvelle jeunesse. En général c'est pas trop mal les batman, j'attend de voir ce que ça va donner.Vous imaginez Joker en train de parler, quand soudain surgit Dark Vador qui dit : Joker, je suis ton père ! Ce serait marrant. :evil: :o :evil: :o
vendredi 17 juin 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
sa dois faire pete de rire :D :D le voir avec son sabre entrin de lui couper les s'aille tordant :D
vendredi 17 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Cool
ce serai en effet tres sympa
par contre il commence a se faire vieux :fou:vendredi 17 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20947 Crédits
hoooooooooo se sera super de le revoir à l'affiche rien que pour ça j'yrais voir le film.
vendredi 17 juin 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OB1
1772 Crédits
J'adooooore le Joker, le méchant le plus machiavélique de tous les temps.
Je vais voir Batman Begins ce soir et j'étais persuadé d'y voir le Joker puisque dans les comics c'est lui qui tue les parents de Bruce Wayne. Mais la façon dont cette news est écrite j'ai l'impression que le Joker n'apparait pas dans Batman Begins!!!!!! :fou:
Quelqu'un peut confirmer ou me rassurer?vendredi 17 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
ulsira
265 Crédits
je ne voie pas du tout ce que Batman vient faire sur le site de star wars je suis fan de star wars pas de ce navet
:non:vendredi 17 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dimi.Skywalker
1125 Crédits
ulsira:comme là dit tom l'acteur Mark Hamill est Luke Skywalker :-a .
:sabera: :non:vendredi 17 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Le 2005-06-17 17:17, OB1 a écrit:
J'adooooore le Joker, le méchant le plus machiavélique de tous les temps.
Je vais voir Batman Begins ce soir et j'étais persuadé d'y voir le Joker puisque dans les comics c'est lui qui tue les parents de Bruce Wayne. Mais la façon dont cette news est écrite j'ai l'impression que le Joker n'apparait pas dans Batman Begins!!!!!! :fou:
Quelqu'un peut confirmer ou me rassurer?
Faux! C'a n'a jamais été le Joker qui tue les parents de Batman dans le comics. Dans le premier film, oui. Mais c'était pour le scénario.dimanche 19 juin 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aayla_01
1249 Crédits
Euh Luke tout ridé et avec les cheveux verts?... Mignon... :pens:
dimanche 19 juin 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney