Quand l'Empire et l'Argent font bon ménage...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Quand Gentle Giant joue au père Noël, hé bien ca donne ça :
(lien supprimé car non accessible)
En effet la société a offert à ces 200 meilleurs clients ce magnifque buste argenté et doré! Le rendu est sublime mais par contre la pose reste discutable... En tout cas vous n'êtes pas prêt d'en voir un en magasin!
Pour plus de photos cliquez ici
-
yoda180
4876 Crédits
woua c'est de toute beaute
si je me debarrasse des 2950 personne pour devenir le 200eme j ai le bust ?
sinon aut nous prevenir quand il sot en magazin avant que j ai tuer les personne de preference lolmercredi 29 décembre 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.no.xi
582 Crédits
Merci pour l'info Star Seb, c'est magnifique et dommage pour nous autres... :strom:
Traductions des commentaires Gentle Giant :
Dans l'esprit de la saison de vacances, cet article a été créé comme cadeau pour certains membres privilégiés de la famille d'affaires de Gentle Giant. Nous au Gentel Giant ne voyons pas cet article comme une continuité de notre mini collection de buste, et nous faisons des excuses si vous la voyez en tant que tels. Nous espérons que vous continuerez à collectionnez les pièces
de notre collection et que cela vous apportera du plaisir.
Ce produit ne sera pas rendu disponible pour l'achat par aucune sortie à l'avenir. Aucune annonce n'a été faite concernant un mini buste de Sandtrooper et n'importe quelle information que vous pouvez entendre concernant une des sources autres que le Gentel Giant devrait être traitée comme spéculation au mieux et fausseté au plus mauvais. Gentel Giant n'annoncera pas les détails
spécifiques (destinataires, etc...) concernant le cadeau à tout moment.mercredi 29 décembre 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Starseb, en fait, lorsque j'ai vu cette magnifique statue, je croyais qu'elle était offerte gratuitement (normal !) à tous les membres d'AW mais je me trompais...
Non, elle est vraiment jolie, et ce n'est pas Palpatine qui dira le contraire !mercredi 29 décembre 2004 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2004-12-29 01:48, nym a écrit:
elle est vraiment jolie, et ce n'est pas Palpatine qui dira le contraire !
Palpatine je ne sais pas mais moi c est clair que j en pense le contraire!
Je n aime pas trop les figurines en général mais il y a du travail derriére donc je respecte les concepteurs de ces piéces de collection. En revanche celle là me parait ridicule on dirait une grosse guêpe!
Enfin, vu que c est gratuit pour les meilleurs clients autant qu'il en profitent!mercredi 29 décembre 2004 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
hey un gentle giant silver
il est beau ce buste !mercredi 29 décembre 2004 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Apparement, ce buste est réservé au staff de GG,, ou alors a leurs fournisseurs tout au plus, mais pas pour nous simples collectionneurs.
Dommage, c'est une belle pièce meme si je préfère les modèles peints.
r.no.xi -> Merci pour la traduction :cli:mercredi 29 décembre 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Mdr, moi personnellement ça me fait doucement lorsque je lis qu'elles ont été offertes aux 200 meilleurs clients de chez GG. Je pense que c'est le minimum qu'ils puissent faire, car un buste n'est pas donné. Donc maintenant qu'est-ce qu'il appelle un "bon client"? J'aimerai bien savoir combien de buste et autres produits dérivés GG star wars il aurait fallu acheter afin de se voir offrir ce magnifique, car certe il est beau, buste de stormtrooper. Enfin bon, outre ce point qui me fait rire, je doit admettre que c'est un bel objet, la pose ne me pose aucun problème, donc tant mieux pour ceux qui la receveront lol.
mercredi 29 décembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
PasselArgente
1123 Crédits
Le 2004-12-29 11:54, DarkSolo a écrit:
Donc maintenant qu'est-ce qu'il appelle un "bon client"?
En tout cas je suis sur tt points d'accord avc toi DarkSolo, et c'est vrai que cette histoire de "bon clients" me préoccupe il faut dépenser combien de milliards de dollars pour être un bon clients? En tous cas c'est une trés belle figurine!mercredi 29 décembre 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Trés beau buste mes certainement trop cher pour moi ! :cli:
mercredi 29 décembre 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone-arcc
1688 Crédits
classe bien modélisé mais.............................
effet boite de conserve !mercredi 29 décembre 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
très beau mais ça fait bizarre de voir un stormtrooper de cette couleur...
mais bon, si j'avais été dans les 200 meilleurs clients je n'aurais pas fait cette remarque ! lol :strom:mercredi 29 décembre 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
moi je le trouve pas super ce buste
mercredi 29 décembre 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Incroyable ce bute a été donné aux meilleurs clients?? Et monsieur Lucas a laissé faire ca??? Ben c'est inadmissible, avec des coups comme ça, Lucasfilm court à la faillite. :D :D Bon allez je suis méchant mais c'est vrai qu'il est sympa ce petit buste.
mercredi 29 décembre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Moi franchement j'adore le fait qu'il n'ai pas argenté les yeux et d'autres parties noires.
Bon après pour l'exclu je trove ca vraiment sympa, puisque personen n'etait au courant: donc les clients ont acheté normalement et as dans l'optique d ele recevoir, il faut remercier Gentle lutot que de les critiquer negativement.mercredi 29 décembre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke1
2219 Crédits
l'aimerais bien savoir le prix si il est à vendre car il beau :D :fou: :fou: :fou:
vendredi 07 janvier 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke1
2219 Crédits
trop bien fait sa dois etre en métal :-d
vendredi 07 janvier 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney