Projection de charité de l'Episode IV

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16253 Crédits

Une projection de charité de STARWARS Episode IV - Un Nouvel Espoir sera réalisée ce vendredi soir (4/10/2002) à Medford, Oregon.

Uniquement la séance de 19h permettra de récolter des fonds pour que Jordan KOENINGER puisse remarcher un jour. Jordan a en effet eu un accident de snowboard.

Si vous êtes dans la région !!!

jeudi 03 octobre 2002 - 08:07 Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Mince, pas de chance, mon Starfighter est justement en révision, je ne saurais donc pas y aller :)
    Je rigole, mais je leur souhaite de récolter un max pour que Jordan puisse remarcher.

jeudi 03 octobre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

je trouve que c très bien de récolter des fonds pr permettre à qqun de remarcher. c super qu'on puisse faire ça grace à sw. je ne pourrais pas y aller (c trop loin de chez moi) mais j'espère que bcp pourront y aller pour que Jordan puisse remarcher.

jeudi 03 octobre 2002 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

solusar

4138 Crédits

c'est une tres bonne action et je leur souhaite bonne chance!

jeudi 10 octobre 2002 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

3112 Crédits

Le 2002-10-03 08:07, Anakin a écrit:
    Une projection de charité de STARWARS Episode IV - Un Nouvel Espoir sera réalisée ce vendredi soir (4/10/2002) à Medford, Oregon.

Uniquement la séance de 19h permettra de récolter des fonds pour que Jordan KOENINGER puisse remarcher un jour. Jordan a en effet eu un accident de snowboard.

Si vous êtes dans la région !!!

quelle belle idée!!

jeudi 10 octobre 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide