Preview: Fig 12 pouces Jedi Luke Skywalker
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
Le site Sideshow Toy vient de mettre en image une partie d’une nouvelle figurine de 12 pouces représentant le Jedi Luke Skywalker probablement dans sa version ROTJ comme l’on peut le deviner avec ce que l’on peut y voir.
(lien supprimé car non accessible)
Ici le lien (lien supprimé car non accessible) pour en voir un peu plus.
Vous pouvez la pré commander dès le 11 Novembre.
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
A interessant ! Ca coûtera à peu près combien ?
mercredi 09 novembre 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Réponse le 11 Novembre.
Peut pas donner d'ordre de prix car le prix peut gonfler si c'est en édition limité.mercredi 09 novembre 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
ça à l'air pas mal, mais je pense qu'elle risque de faire plus de 100€ non?
mercredi 09 novembre 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkJeff1709
642 Crédits
Si chér que ça ??? :refl: :fou:
Bon la partie inférieur est pas mal mais tant le haut est immonde :D :D
Enfin, je dis ca mais ... :D :sidi:mercredi 09 novembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_anciel
1543 Crédits
J'éspere qu'elle coutera pas trop cher car elle est super bien faite ! :amour:
mercredi 09 novembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Ces vrai quelle est tres belle cette figurine, dommage que l' ont est pas un plan d' ensemble, de plus je pensse que le prix va etre assez élevé comme d' habitude. ;)
mercredi 09 novembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
C'est bien l'inconveniant dans la collection, en particulier starwars^^
les figurines sont chères ! mais j'espère quand même qu'elle ne dépassera pas les 99€ car c'est mon budjet je ne peux pas plus pour une figurine :ple:mercredi 09 novembre 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
ouai me moi aussi ge suppose comme tou le autre que se sabre qui est tre beau va coute cher mais bon ge pense que sa en vo la peine...(escuze moi mais ge nest pas realiser si c t un vrai ou pas?ce ki me pose probleme c la lame....c re c un neon ou autre chose....) aidez moi ... :help:
merci d'avance de pouvoir m'aider. @+mercredi 09 novembre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani300
1065 Crédits
oui sa a laire tres bien mais je pense que sa coutera aussi plus de 100 euros.
----------------------------------------------------
ani300
recherche d'un maitre :jedi: :jed:mercredi 09 novembre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
baronfel
1586 Crédits
Moi je pense que ce sera autour des $45 - $ 60
Maintenant en €, je ne sais pas. De toute faon c'est beaucoup trop cher en France ( de façon générale bien sûr...).
Allez, va pour 65 €! C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
¨Pourquoi est-ce que je pense cela?
Parceque les 12 pouces Sideshow sont a peu prêt à 40$ à l'achat. Alors une poupées Star Wars sera vendu un poli plus cher car il faut bien amortir le prix de la licence qui, chacun le saiit, n'est pas donné.mercredi 09 novembre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pas mal les détails de cette figurine, dommage qu' on ne la voit pas en entier.
Sinon j' éspère qu' elle ne sera pas si cher que ça. Le prix de baronfel me convient.mercredi 09 novembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
ça a l'air d'etre un beau sabre avec de beau détailles mais le prix doit aller avec ..........
jeudi 10 novembre 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Ouah!!! Que de jolies mains LOL!!! Ouais ben c'est bien, un peu nulle que ça les amusent de dévoiler les figurines morceaux par morceaux...
:strom: :o :strom:jeudi 10 novembre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
***** bigre elle a l'air tres chouettev cette figurine ,poupee
mais le prix lui aussi je penche pour 70 a 80 Euros
mini mini bof on verra bien si ellearrive en france 8-)jeudi 10 novembre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
delta40
1173 Crédits
j'adore cette figurine :amour:il me la faut!tout ce que je sais c'est qu'elle fera 49dolar.
samedi 12 novembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney