Premières images du DVD sur la TV Française !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué un extrait du DVD de l' ATTAQUE DES CLONES a été projeté dans l'émission Temps X de Lundi sur France 2.
Même si elle ne correspond pas au sujet de l'émission (les implants électronique), c'est la première fois que l'on voit les jeunes clones dans un extrait du DVD.
-
leo
5872 Crédits
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha
merde je l'ai raté!! :-a :-a :-a :-a :-a :-a :-a :-a :-a :-a :-a
zutzutuzuruzuruzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutvendredi 08 novembre 2002 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
C'est pas grave, l'émission est redifusée jusqu'à Dimanche tous les jours.
Consulte ton programme télé pour trouver ton bonheur.vendredi 08 novembre 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
a génial, alors je vé enfin voir lé premieres images du DVD
vendredi 08 novembre 2002 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
merde moi aussi j'ai raté çà!!!!!
evidement on est tjrs au courant apres coup...vendredi 08 novembre 2002 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-11-08 15:48, cecilejedi a écrit:
[quote]
Le 2002-11-08 13:40, Flort_Balde a écrit:
C'est pas grave, l'émission est redifusée jusqu'à Dimanche tous les jours.
Consulte ton programme télé pour trouver ton bonheur.
ouf bon je vais la regarder cette emission ca a l'air cool!vendredi 08 novembre 2002 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Ce n'est pas + tot rayon x à 16h55 sur france 2??
vendredi 08 novembre 2002 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
ds le genre regardez "grand ecran" le dimanche matin sur la 6 (vers 11h je crois pr les leve tot koi :p:p) il y a souvent des infos sur les sorties des dvd tres attendus
vendredi 08 novembre 2002 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
mince je l'ai louper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrr!!!!sa repassera peut etre sur grand ecran dimanche
vendredi 08 novembre 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
j'ai pas trouver temp x sur le programe c'est diffuser a quelle heur??
-------------------------------------
maitre du padawan padme 111 plein de promesse et de sagesse padawan du meilleur maitre que l'on puisse avoire dash rendar salut a boba fett7 kikoo a la + sympa des fans du site ani le bo jedivendredi 08 novembre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macepops
733 Crédits
Sinon, si vous avez du temps libre ce week-end, vous n'avez qu'à venir faire une petite balade en Belgique : le dvd y est déjà disponible.
Désolé de retourner le couteau dans la plaie, mais j'ai pas pu résister ... :)vendredi 08 novembre 2002 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
je te conseille de voir grand ecran dimanche parceque la je suis sur a 96 pr cent quil va passer
Le 2002-11-08 18:03, glorfindelfe a écrit:
si jamais il y a une rediffusion dites le moivendredi 08 novembre 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2002-11-08 18:07, macepops a écrit:
Sinon, si vous avez du temps libre ce week-end, vous n'avez qu'à venir faire une petite balade en Belgique : le dvd y est déjà disponible.
Désolé de retourner le couteau dans la plaie, mais j'ai pas pu résister ... :)
Heinnnnn???LE DVd sorti en Belgique j'y vais ou plutot j'y cour!!!ARGGGGGGG c'est horrible!! :cops: :cops: Adieu monde cruelle!vendredi 08 novembre 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Comment ai-je pu rater ça.
vendredi 08 novembre 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
je connaisas cet emission, il faudra que je regarde
samedi 09 novembre 2002 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Ce que je trouve bizzarre c'est que vendredi j'zi essayait de regarder mais j'ai pas trouver!!C'est normal?? :-a :-a :-a :-a :-a :-a
samedi 09 novembre 2002 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
mace78
1269 Crédits
ca ménérve je l'ai raté!
samedi 09 novembre 2002 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
oui on sais tout le monde la manquer salut a tous les habitant de l'irland
samedi 09 novembre 2002 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2000
1924 Crédits
Ben nous on l'a carément le dvd alors nananèrueuuuuuuuuuuuuh
J'rigole, c'est pas gentil de se moquer des malchanceuxsamedi 09 novembre 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
on est pas malchanceux et pis de toute facon il reste pu que 10 jour sa passe vite 1 semaine
samedi 09 novembre 2002 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_yoda
490 Crédits
pLus ke 2 jours
le 12 nov cooooooooollllllll
DVD ep 2samedi 09 novembre 2002 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney