Première Figurine d'Anakin ROTS!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Galactichunter nous dévoile encore une nouvelle figurine ROTS!
Cette fois ci il s'agit de personnage principal : Anakin Skywalker !
Encore une fois la qualité est au rendez vous! Les articulations semblent nombreuses et le visage est plutôt réussi. Seule petite ombre au tableau : un postion trop statique. Mais bon ce n'est que la première figurine d'une loooooooooongue série de figurines sur Anakin.
Maintenant attendons de la voir dans son blister final avec les accesoires!
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bah on peu s'attendre a un sabre laser rouge bien sur
hum koi ke dans la bande annonce il combat avec obi wan avec un sabre bleu
a voir
sinon merci pour l acus de cette premiere figurine RDSmercredi 10 novembre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
tres belle figurine moi je pense que quand elle sera sous blister il y ora un sabre bleu et un sabre rouge avec un holograme de sidious enfin j'espere que les figurines sortirons vite é c encore notre portes monais qui va soufrir lol :-d
mercredi 10 novembre 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Sa a l'air bien mais ya pas l'air d'avoir beacoup de point d'articulation en fin on voit pas trop :perso2:
mercredi 10 novembre 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Oh ben elle n'est pas mal du tout cette figurine mais bon comme le dit si bien Seb ce n'est que le premier d'une lonnnnnnnnngue série...affaire à suivre.
mercredi 10 novembre 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Lol Dje on va avoir le droit à :
anakin sabre bleu yeux normaux avec bure
anakin sabre bleu yeux normaux sans bure
anakin sabre rouge yeux normaux avec bure
anakin sabre rouge yux normaux sans bure
anakin sabre bleu yeux jaunes et rouge avec bure
anakin sabre bleu yeux jaunes et rouge sans buremercredi 10 novembre 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
lol :D :D :D
Anakin avec un chapeau de cow-boy
Anakin en G.I.en Irak
Anakin en string léopard
Anakin au ski
Anakin avec un jet de lave derrière lui
Anakin avec des cicatrices quand on le plonge dans l'eau chaude
Anakin à la plage avec sa pelle et son seau
Anakin pilote d'hélicoptère
Anakin acteur de X (avec une Barbie offerte)
Bon aller je m'éloigne un peu mais malheureusement c'est un peu l'esprit Lucasfilm...jeudi 11 novembre 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
comme toujours les figurine sont trés bien réussit
merci pour l'imagejeudi 11 novembre 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je la trouve pas mal cette fig, mais vous avez raison, c'est la première d'une longue série.
Attendons de voir tous les modèles avant de faire notre choix.
Djé-> Pas mal ta série Anakin, propose la a Hasbro, on sait jamais, lol !!!!jeudi 11 novembre 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
alors la je doit dire que cette figurine sera mytique vivement qui la sorte en tout cas moi je trouve que la position est superbe mais le seul point regretable c'est ses main pas trop bien proportionne
jeudi 11 novembre 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
shagyaustin
172 Crédits
:o mouais.... le visage est pas mal la sculpture
aussi mai... :-d le bras et la main gauche sont horrible!!!
l articulation se vois tropet la main est enorme! :o
:gr: :gr: :gr: :gr:jeudi 11 novembre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
je trouve quand même cette figurine très sympathique !!!
et avec un sabre et des yeux chelous ca va le faire !samedi 13 novembre 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ciama
1135 Crédits
Superbe figurine. Dommage qu'il n'y a pas le sabre, comme l'a dit Starseb
il y'en aura d'autre. Mais bon vivement qu'elle sorte.
Ciama :jedi:dimanche 21 novembre 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney