Premier trailer pour Solo !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Meurzh1
101 Crédits
Bonjour à tous!
Je fais parti de la génération qui a grandi avec les premiers SW et c'est toujours super excitant de voir le trailer du petit dernier! Pour ma part je l'adore . Plein de différences avec la saga d'origine mais ce sont ces revisites qui permettent au mythe SW de perdurer.
hypertonyk: Parfait ton message!mardi 06 février 2018 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
C'est pas si mal !
Maintenant moi je préfère les spin off à la saga alors que de fait ce devrait être l'inverse...
Quand au post de Hype toujours aussi bon ! ^^
mardi 06 février 2018 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
SteeliX
1037 Crédits
Je ne suis pas certains d'être très enjoué par ce trailer.
mardi 06 février 2018 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22363 Crédits
Personnellement, je ne vois pas comment on peut juger du charisme d'un acteur en le voyant 5 secondes et demi dans un trailer, mais je dois être lent à la détente…
mardi 06 février 2018 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
C'est clair! C'est pas en voyant 1 min de bande annonce qu'on peut juger le film.
Même si je suis septique sur le film, j'espère être agréablement surpris. Plus que les acteurs qu'on voit vraiment très peu, c'est plus l'ambiance et les décors qui me chiffonnent.
Mais Rogue One m'a fait le même effet, et pourtant j'ai bien aimé. Reste pour le moment, j'ai beaucoup de mal à vibrer devant les nouveaux personnages de Star Wars...
mardi 06 février 2018 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22363 Crédits
Tu n'as pas aimé Jyn Erso? Tu restes insensible au personnage de Rey?
mercredi 07 février 2018 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
esnau_49
1159 Crédits
Malheureusement Harrsion Ford est trop vieux, mais ce qui est domage, c'est que le nouvel acteur ne se racordera pas bien physiquement, c'est bizard que le faucon millenium ne soit pas pareil franchement ce ne va sans doute être moin bien que Rogue one et que les épisodes le scénario je ne peut pas savoir mais en tout cas c'est différent j'espère que l'un des personnes que je pense être Lando Calrissian l'est vraiment Chewie et le même malgré la seconde porte munition ajouté sur lui .
Mais avant tout j'espère que cela parle du moment ou il avait abandonné la cargaison de Jabba le Huth pour lequel il est endetté.
Mais j'espère ne pas être dégoutté .
mercredi 07 février 2018 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
Je pense qu'étant tellement habitué aux personnages/acteurs historiques de la saga, les nouveaux auront effectivement du mal à nous faire vibrer. Et ce n'est pas anormal ! ^^
Après il est impossible de juger un film ou une prestation sur un trailer. On peut juste dire si ce dernier nous plait ou pas. On a vu des excellents trailers sur de biens mauvais films. Je pense à l'épisode 1.
Personnellement j'aime bien et je pense que le film va être amusant. En tous les cas il me semble que c'est cohérent et que ça tient la route. Pas mal vu le chaos du tournage !
jeudi 15 février 2018 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney