Premier documentaire web du SW.com ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Bonne nouvelle !!
Le StarWars.com (lien supprimé car non accessible) s'est enfin décidé a mettre en ligne le premier documentaire web sur l'Episode III pour les non-abonnés à l'HyperSpace !!!
Petit regret : seule la plus petite qualité de vidéo est disponible ...
Donc, pour voir ce documentaire, rendez vous ici (lien supprimé car non accessible) (Quick Time requis).
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8) Je viens de voir la vidéo super de voir comment a avancer l'episode III , avec George et son équipe , on voit Ewan se fesant refaire son nouveau look d'obi-wan comme dans l'episode IV et on voit aussi des scénes du combat au fond bleu de :-d Ewan et Hayden à mon avis en 2005 ce combat sera non seulement le plus long de la saga mes le meilleur de tous vivement 2005 et que la force soit avec vous 8-)
samedi 14 février 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
euh ca vaut le coup que je le telecharge ou alors la video qui avait été filmé dans une convention privée est mieu?
samedi 14 février 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
Ouééé sa vas c est pas trop mal mais ca valais pas tant que ca de la chargé vu que j ai mon 56k..........
J ai mis un temps fou pour pas grand chose.......
Mais c etiait pas mal quand meme mercidimanche 15 février 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Oui ça vaut le coup. En plus le nouveau look d'Anakin est fantastique. La Manière de procéder de GL me fait toujours autant rire (avec ses tampons et ses marqueurs) mais c'est vraiment impressionant de voir avec quelle facilité et rapidité il impose sa vision des choses :pol: :pol:
dimanche 15 février 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Yes !!!! Enfin une vidéo pour voir comment ca évolue. C'est super sympas de voir qu'il y a une super ambience et de super projets. Mignon le nouveau pistolet, et extra les répétitions du combat Anakin vs Obi.
Le petit problem c'est que je comprend rien à ce qui disent (vi que je suis nul en anglais) ! Domage
Vivement la suite...dimanche 15 février 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Youaip c'est clair, pour l'avoir en sous-titré il va falloir attendre de DVD d'Episode 3.
dimanche 15 février 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
tienefou
2529 Crédits
trop bien cette video, vivement la prochaine.
mais pourquoi il y a pas nathalie portman ?!!!!dimanche 15 février 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
je l'ai telecharger elle ai pa mal
on voit les nouveau designs les scenes de combat le changement de look des persos et les nouveaux blasters et pui il insiste bcp sur un decor je voudrai savoir a koi il correponddimanche 15 février 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Wow la video est super
sutout la scene de combat entre anakin et obi wan
et le look quonront anakin et obi et super
Vive le 25 mai 2005dimanche 15 février 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) ho oui ca vau bien le coup
terrible
il est vrais kil vaux mieux avoir l'adsl
mais bon c'est plutot pas mal surtout anakinmardi 17 février 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Je viens de telecharger la vidéo et elle est plutot bien même si j'ai pas tout compris lol........
j'aime bien la tresse d'Anakin ça fait style et on le voit aussi se battre avec un sabre rouge contre je sais pas qui.......
Enfin bon vivement mai 2005!!!mardi 17 février 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Excellent cette video, voir comment avance l'episode III me ravi, le combat ebtre obi wan et anakin risque d'etre exceptionnel, Merci george lucas. :o :jed:
mercredi 25 février 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
JangoFet
343 Crédits
Pourquoi pour avoir les meilleur truc il faut avoir l'hyperespace :non:
il y aurait un autre moyen de le voir. :ple:mercredi 25 février 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney