Poupées 12 pouces ...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Rebelscum.com nous présente aujourd'hui les poupées collection Saga Episode II. Au programe, des méchants :

- Zam Wessel, le mysterieux chasseur de primes engagé par Jango Fett pour élimer Padmé Amidala :

Son prix est de $19.99.

- le Super Battle Droid présent en grand nombre dans la grande bataille sur Géonosis :
    lundi 14 octobre 2002 - 21:05 Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

pas mal la photo de Zam, en plus je lé truve pas excessivement cher cé poupées

lundi 14 octobre 2002 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

J'aime pô Zam Wessel en poupée, mais par contre les Super Droides de Bataille sont mega cool!!!

mardi 15 octobre 2002 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

je trouve que ces poupées ne sont pas trop cher car leur qualité et leur finition à l'air bien

:( :( :(

mardi 15 octobre 2002 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

j'aime bien le sup droid ilest cool

mardi 15 octobre 2002 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kouiguile

2986 Crédits

C'est assez ressemblant mais je ne collectione pas ce genre d'objets.

mardi 15 octobre 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

kouiguile

2986 Crédits

C'est assez Gore comme idée !

mardi 15 octobre 2002 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27268 Crédits

ENCORE MERCI pour toutes ces infos sur ces magasins. C Genial. :)
    ;) OUIIIIIIII y des figurines 12" ep2 :evil:

mardi 15 octobre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide