Poupée 12

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Merci à Rebelscum qui nous transmet l'information de la sortie sur Amazon de la poupée 12" de Leia déguisée en Boushh lors du dernier épisode de notre saga préféré : ROTJ. Cliquez ici pour la voir de face, sans le masque et avec la boité, et ici juste sans le maqsue.

Cliquez ici pour acquérir cette maginfique poupée !

lundi 02 décembre 2002 - 10:14 Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Merci pour l'info, elle est vraiment bien faite! SUPER!

lundi 02 décembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

hey pas mal du tout!!mais qu'en t'a dit déguiser en boussch g cru en président des étas unis!!lol!

lundi 02 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

padme10

1705 Crédits

et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.

lundi 02 décembre 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le 2002-12-02 12:21, padme10 a écrit:
    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.

nan je ne sais pas! dsl!

lundi 02 décembre 2002 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leiaanakin

1551 Crédits

ah leia !!!!!!

quand je disais que c'était la + belle

lundi 02 décembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

leader_or

4578 Crédits

Je connais plusieurs personnes qui vont être content. En particulier 1 (Quasimodo).

lundi 02 décembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide