Poster Revenge Of The Sith dévoilé! (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

vadorthekiller

923 Crédits

je ne voi kune chose a dire.... MAGNIFIQUE!!! :cli: :amour: :o :evil: :-d

jeudi 10 mars 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

AniRemSkywalker

1372 Crédits

:fou: Splendide!!!!!!vivement qu'il sorte :cli:

jeudi 10 mars 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Magnifique, tout simplement magnifique, je l'achète dés que je le vois dans un magasin, il ira rejoindre les 5 autres posters. Trop classe le Dark Vador en arrière plan.

jeudi 10 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Sérieu elle bien mais Palpy n'a pas assé d'importance

jeudi 10 mars 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

je suis d'accord avec Anakin.S et Waren cette affiche est decevante pour ne pas dire plus
    ya aucune emotion qui est degagée j'arrive meme pas a sentir l'inquietude de padmee et obi ni le regard sombre de ani c'est dire !
    ensuite yoda avec une pose pareille on dirait presque un personnage de manga il est ridicule, mace windu lui on dirait qu'il pose dans un defilé de mannequins jedi, et palpatoche il est la toooooooooooout en bas dans son coin comme s'il avait peur que ses camarades le tapent !
    le visage de vador ne fait RIEN ressentir ni inquietude ni angoisse ni meme envie de rigoler lol
    relater une bataille spatiale c'est bien, mais encore faut il que les deux vaisseaux soient adversaires parce que une guerre sans adversaire c'est pas une guerre lol

le ponpon : le duel tout ce que je vois moi c'est un halo de lumiere ni plus ni moins. pour distinguer anakin d'obi wan faut savoir a l'avance que ani c'est celui qu'a les cheveux longs sinon on se plante lol

voila bref : C'EST NUL

jeudi 10 mars 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

seigneurCimika

1100 Crédits

tres beau et tres bien dessiné. Cela annonce bien le chaos qui se prepare car comme le dit Lexikit il n'y a plus de bonne bouille souriantes :craneur:

jeudi 10 mars 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Toutes mes excuses ANAKIN.S !!!!.....

Par contre HONTE!!! à Lucasfilm et surtout GL!!! ça chante les louanges d'un grand artiste, ça fait une préface pour son livre, et à la première occase, ça dénature totalement tout son travail......... pfff....... un montage photo aurai tout aussi bien fait l'affaire...
    Moi qui expose et qui commence à me faire une petite réputation din ch'nord, j'espère bien n'avoir jamais à subir ce genre de bêtise humaine.
    encore désolé Anakin, promis j'recommencerai plus, me frappe pas hein

vendredi 11 mars 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

welbi

421 Crédits

magnifique y a pas d autre mot
    :amour: :o il arrive

vendredi 11 mars 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Magnifique poster vraiment trés réussi :amour: :amour: :amour: :amour:

samedi 12 mars 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide