Poster Revenge Of The Sith dévoilé! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16100 Crédits

A la limite, mon cher Starseb, j'aurais vu deux méchant en arriére-plan.
    Le coin droit de Vader dans le coin gauche, donc une demi face, ainsi
    que le coin gauche du général Grevious dans le coté oposé.. On aurais
    peut être la place de mettre un croiseur républicain entre les deux, ça
    ferais affiche de l'Episode cinq..

mercredi 09 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Whaaaaaaa !!!! :amour: :amour: C'est beau !! :amour: :amour:

mercredi 09 mars 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28886 Crédits

Très belle affiche, elle va finir dans ma chambre à coup sûr !

Vader en arrière-plan montre bien quel est le sombre destin qui va arrivé à Anakin ! De plus, son regard est loin de me faire les yeux doux, plutôt celui de ma mère quand elle me fait "Tu es sûre que tu as fait le ménage dans ta chambre ?"
    Padmé a l'air assez inquiète sur l'imgae (y a de quoi) par contre sa coupe de cheveux.... bref, c'est pas celle que je me ferais pour sortir en publique...
    Palpatine est bien moche (ce qui ne change pas grand chose à l'habitude)
    Et Obi-Wan semble avoir pris un sacré coup de vieux !
    Sinon, l'image centrale a bien été choisie : c'est le centre du film^^

mercredi 09 mars 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

OBIWAN

3713 Crédits

Je ne trouve pô mes mes ...mots ...ô bô si franchement j'attendais ce moment depuis tellement de temps a mon avis c l'une des plus belles affiches réalisée en ces temps lol :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :-d 8-) :jed: :sidi:

mercredi 09 mars 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

seb :
    Oui Dooku meur au bout de 10 min..; mais il est le second Grand Méchant de l'Ep II et il n'apparaissait déjà pas sur l'affiche...

Jabba qui n'a pas plus de scène sur toute la saga que Dooku n'en a sur 2 Episode apparait bien sur l'affice EdSpé de 1997... Et ce n'est qu'une marionette en latex...
    Y'a pas de justice

Je suis entièrement d'accord avec waren...
    Fallait vraiment pas sortir de St Cire pour imaginer et concevoir une affiche à la fois commerciale et allant voir plus loin que le bout du sabre d'Anakin pendant son combat contre Obi...

D'ailleurs ce duel est vraiment mal mis en valeur : il se fait voler la vedette par l'eclat du clash des deux sabres et pour reconnaitre qui est OBi et qui est ANi faut être un acharné de SW qui passe sont temps sur le net à rechercher des info : je montre l'affiche à un pote qui aimerai SW sans pour autant en faire sa passion il sera incapable de derminer qui est Ani et qui est Obi...

Des fan-art était beaucoup plus expressif et évocateur que cette... chose pondu par LF...

Enfin bon tout le monde ici vien de lever le voile de l'Ep III : le film sera centré sur Ani et Obi, et rien sur l'affiche ne laisse suggérer aucune intrigue secondaire et/ou parallèle, ce qui me laisse à penser que ROTS s'annonce bien pauvre au niveau scénario... (les scène sur Kashyyyk auraient-elles été coupées au montages pour qu'on ait pas un seul wookiee sur l'affiche ? :D )
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-03-2005 16:34]

mercredi 09 mars 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

20942 Crédits

this very good poster ,je vais mourir lol. :amour:

mercredi 09 mars 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Cette affiche est tout simplement SU-BLIME ! Sans doute la plus belle des six !

L'absence de Grievous n'est pas gênante. Il a beau être le grand méchant secondaire du film je doute que ses actions influent vraiment sur le destin d'Anakin et les événements des épisodes 4, 5 et 6. (et puis je pense que les VRAIS méchants de l'épisode 3 sont plutôt Anakin et Palpatine)
    Quand on pense que cet épisode 3 est davantage centré sur les personnages principaux on comprend parfaitement pourquoi Jabba a eu le droit de se trouver sur l'affiche de l'épisode 6, dans lequel tous les personnages suivaient des chemins diffèrents et prenaient un rôle important. Le Retour du Jedi donnait plus d'importance aux personnages secondaires, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
    Quant à Dooku, il est bien le principal méchant de l'épisode 2 mais j'explique son absence de l'affiche correspondante par le fait qu'il ne fait son apparition que quand la moitié du film est déjà écoulée.

mercredi 09 mars 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

A mon avis, c'est la plus belle affcihe de la prélogie !!
    Elle va finir a coup sur dans un cadre au mur de mon salon !!!

Mais deux choses me chagrinent :
    - Pas de Grievous sur l'affiche ! Impardonnable !!!! On sait pas encore précisement le temps de présence de ce cher Général a l'écran mais vu toute la pub faite sur ce perso, il aurait pu figurer sur l'affiche.
    - La pose de Yoda ! Ridicule, j'aurais préféré une pose où on verait son visage tourmenté par le drame qui se prépare.

mercredi 09 mars 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

Massassi

1065 Crédits

Cette affiche est assez décevante. On ne voit pas Grievous et surtout Dooku qui n'est visible sur aucune affiche malgré sa présence dans deux épisodes.

mercredi 09 mars 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

klafouti

526 Crédits

Le 2005-03-09 17:00, Kaarde a écrit:
    Quant à Dooku, il est bien le principal méchant de l'épisode 2 mais j'explique son absence de l'affiche correspondante par le fait qu'il ne fait son apparition que quand la moitié du film est déjà écoulée.

Désolé mais grievous ne fait aussi que la moitié du film......

Sinon pour l'affiche....elle est ATROCE! rien n'avoir avec les autres!! c'est la plus loupé donc franchement je sais pas se qu'il vous faut.....et le vador derrière gache tout....il aurai du etre plus discret. espérons que le film ne sois pas aussi loupé que l'affiche...... :non:

mercredi 09 mars 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hilton60

1552 Crédits

c bo, mais padmé est pas formidable, et grivious ?

mercredi 09 mars 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Alors là franchement, je suis épaté, ce poster est un beauté. :sidi:

mercredi 09 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

Luke14

776 Crédits

Trop splendide ce poster!!!, il est cool. :D

mercredi 09 mars 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Pas mal :craneur: ,mais il me semblait que dans le combat AnivsObi, :refl: le sabre d'Ani était rouge :pens: ......

mercredi 09 mars 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

non non so sabre est bleu ca a été le sujet d'une polémique entre seb et moi et j'avais raison: Bleu contre Bleu!

sinon pour sidious il ne fau tpas le voir en grand car il s'est toujours caché....

mercredi 09 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maxoufett

1908 Crédits

Techniquement pour ce qui est du dessin c'est SUBLIME! normale me direz-vous puisque c'est de Drew Struzan, donc synonyme de grande qualité!
    Pour le SAGOUIN dans les premières pages qui a dit que c'etait retouché numériquement, qu'il essaye de se procurer le livre "Oeuvre" de Drew, disponible sur amazon.fr pour une somme ridicule vu la qualité du livre et des illustrations, et qu'il regarde bien les dessins et j'espère qu'il se rendra compte de l'énorme "évite les grossièretés! starseb" qu'il dit! On voit bien que c'est du DESSIN TRADITIONNEL A LA MAIN !!!!!!!!.........
    Désolé si mes propos peuvent paraitre virulent, mes je supporte pas quand une personne dénigre de cette manière une oeuvre de cette qualité et qui plus est techniquement extremement difficile à réaliser. Je suis moi-même dessinateur depuis presque 10 ans, et ça me met hors de moi de lire des ânneries pareil *************** :col: :col: :col: (les étoiles évitent les insultent)
    T'aurai pas dû tuer mon frangin Mace..

[Ce message a été modifié par: starseb le 09-03-2005 23:37]

mercredi 09 mars 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_thanatos

447 Crédits

Ben respect pour les graphistes...
    Juste ce qu'il faut avec les gentils,les mechant mais surtout LA BASTON car c'est bien de combat que l'on parle dans cet episode et l'ombre des sith representée par Vador suggere bien La future victoire et le reigne du coté obscur! :gr: :craneur: :gr:
    Victoire helas trop peu souvent atteinte ou mise en valeur à mon gout. M'enfin la pour le coup je suis comblé. Quant à l'absence de grievous et de dooku moi je trouve ca cool: Dooku va louzer et grievous ne servira pas à grand chose m'est avis(nouveau mechant ou pas!!)

mercredi 09 mars 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Superbe affiche.
    L'ombre de Vador était prévisible et le duel Obi-Wan/Anakin aussi.
    Mais les personnages secondaires sont bien dessinés, ils ont une expression sérieuse voire terrifiante pour Palpatine.
    Seul petit bémol, dommage qu'il n'y ait pas Grievous.

mercredi 09 mars 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-03-09 19:52, maxoufett a écrit:
    Techniquement pour ce qui est du dessin c'est SUBLIME! normale me direz-vous puisque c'est de Drew Struzan, donc synonyme de grande qualité!
    Pour le SAGOUIN dans les premières pages qui a dit que c'etait retouché numériquement, qu'il essaye de se procurer le livre "Oeuvre" de Drew, disponible sur amazon.fr pour une somme ridicule vu la qualité du livre et des illustrations, et qu'il regarde bien les dessins et j'espère qu'il se rendra compte de l'énorme CONNERIE qu'il dit! On voit bien que c'est du DESSIN TRADITIONNEL A LA MAIN !!!!!!!!.........
    Désolé si mes propos peuvent paraitre virulent, mes je supporte pas quand une personne dénigre de cette manière une oeuvre de cette qualité et qui plus est techniquement extremement difficile à réaliser. Je suis moi-même dessinateur depuis presque 10 ans, et ça me met hors de moi de lire des ânneries pareil *************** :col: :col: :col: (les étoiles évitent les insultent)

la personne qui a dit ca est anakin.s, non je ne le denonce pas, je le defend! Vinc' s'y connait très bien et je pense sincerement qu'il a raison quand il dit que drew a été aidé numériquement parceke les visage de Ani, Padmé et Yoda ton franchement bizard: celui de obi wan ne l'est pas par exemple...
    donc voila, moi qui suit un admirateur des artistes faisant SW je trouve que c'est un peu dommage....

mercredi 09 mars 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

lexou :
    Laisse tomber, sagouin est un sobriquet qui me va très bien 8)
    J'aime bien sagouinner :D

merci quand même :cli:

Maxou :
    Heu... ma critique pricipale contre le travail de Monsieur Struzan n'a rien à voir avec la retouche numérique...
    Elle est entièrement faite à la main ? Et bien soit ! qu'est-ce que ça change à la froideur de cette affiche ? à la froideur de son grain ?
    Rien ! Mon impression reste la même et la technique employée n'y change rien.
    Mon avi (et il m'appartient) est que des 6 affiches de la saga réaliser pas Drew, c'est la moins originale, la moins réussie à mes yeux, et la plus fade...
    C'est tout, ça ne va pas plus loin.

Et ! Et ça n'enlève rien au profond respect que je peu avoir pour les autres oeuvres de ce cher Drew :cli:

PS : Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu... Contre le déforestation de l'Amazonie, je ne dit pas, mais s'énerver juste contre moi, passe ton chemin, je n'en vaux pas la peine :cli: (c'est un gaspillage d'énergie)

mercredi 09 mars 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13643 Crédits

(désolé de poster deux messages successif, mais vu le temps écoulé entre les deux...)

Donc, voici (malheureusement ?) la preuve d'une retouche numérique sur l'affiche de ROTS : ici (lien supprimé car non accessible) .

Il s'agit d'une interview de notre cher Drew Struzan, qu'un fan a reporté sur le forum de Dark Horse. Attention, ça dénonce grave, mais pour une fois qu'un artiste dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, ça vaut le coup d'être traduit (enfin je fait ce que je peu avec les connaissances que j'ai) :

Drew : Nous verrons ce qu'ils ont fait sur ma prochaine affiche à paraître.

Rightarm : Comment ça c'est passé alors ? Vous avez réalisé l'oeuvre puis ils l'ont manipulé ? Quels genres de différences y'aura-t-il entre ce que vous avez rendu et ce que nous verrons ? Qu'ont-il modifié ?

Drew : Oui ils ont manipulé celle-ci, mais je découvrirais ça en même temps que vous.

Rightarm : Du point de vue de l'artiste, est-ce que ça vous dérange -- d'autant plus que ça ne c'est pas fait sur les deux premières affiches (je suppose) ?

Drew : C'est la première fois. Les puissants de chez Lucasfilm ont bien changé.

Rightarm : Je suppose que vous auriez pu apporter, artistiquement, quelque chose qu'ils (LFL) voulait faire... C'est peut-être une décision de dernière minute ? Quelque chose de mineur comme la couleur des yeux ou autre chose ? Avez-vous une idée de "quel" type de modification ils ont pu apporter ?

Drew : Ils ont réuni deux peintures en une. Je les ai conçu et réalisé toutes les deux mais ils ne m'ont pas laissé appliquer les retouches numériques moi-même. Et je ne crois pas que quelqu'un puisse reprendre mes épreuves mieux que moi. Nous verrons si quelqu'un pourra en juger. J'espère seulement que ce que j'ai conçu et peint plaira. Et ça devrait être le cas puisque ce film est sûrement le meilleur.

Comme quoi mon impression de départ était la bonne… Drew avoue lui-même qu'il retouche numériquement ses dessins (du moins ces dernières œuvres) puisqu'il voulait le faire lui-même sur cette affiche…

Mais je fais quand même mes excuses à Maxou : ce n'est pas Drew qui a retouché l'affiche de ROTS… Autant pour moi :cli:

Mais j'ajoute une dernière chose. A ceux qui disent que le duel Ani/Obi est la pièce centrale du film :
    Tous les membre de la production interviewé à ce sujet disent la même chose : le duel, en tout et pour tout, ne dure que 15-20 minutes si l'on monte les scène bout à bout...
    Or ce duel est entre-coupé par les intrigues secondaire : Yoda sur Kashyyk par exemple...
    Ce qui est le centre du film, je l'accorde, c'est le conflit grandissant entre Ani et Obi...

Et pour finir, parlons des deux oublié de cette affiche :
    On nous dit qu'il agira en héro... mais il n'est pas sur l'affiche !
    On nous dit qu'il aura un plus grand rôle que dans les deux films précédent, mais il n'est pas lui non plus, surl'affiche...
    Où sont R2 et 3PO qui figuraient sur les affiches des Ep I et II ??

C'est regrétable à quel point LucasFilm à raté son coup, et que les impératif commerciaux aient pris le pas sur la qualité artistique...
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-03-2005 01:51]

jeudi 10 mars 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

c juste trop beauuuuuuuuuu !!!!!!!
    WOW
    Je lai mis comme image darriere plan ds mon PC....lol

jeudi 10 mars 2005 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Wow c degeulasse ce qu'a fait lucasfilm avec les dessins...jsuis dégouté pour lui et je ne vois plus l'affiche sous le même angle maintenant....

Anakin.s:

tout de meme le duel est LE gros morceaux de l'episode III: pur les non spoileux et les non fans, il faut savoir que ce duel est attendu depuis l'episode I, rappelez vous quand à la TV le spitch de la menace fantome etait "c'est l'histoire du petit anakin qui deviendra jedi et, devenant un sith affrontera son ancien maitre et deviendra DARK VADOR"
    voila! ils ne parlaient que de ça!

Bon meme si cette scène ne dure qu'un quart d'heure c'est pas grave....mais c'est vrai que l'absence des perso secondaires dans le poster manque vraiment: SW c'est avant tout les perso secondaires qui comptent.....

jeudi 10 mars 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

c'est vrai que le poster est magnifique car il est en avant le duel obi-wan/anakin qui sear ale le point culminant de l'épisode3, le poster sera mis en vente ds le commerce quand, et à quel prix??

jeudi 10 mars 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

J'vais pas remarqué avant qu'on le signale mais c'est impossible de garder cette affiche car R2D2 et C3PO n'y sont pas. C'est vrai quoi ce sont les seuls que l'on voit toujours très régulièrement et dans chaque épisode. Et ce sont aussi les seuls qui survivent pendant toute l'histoire... :r2:

jeudi 10 mars 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide