Plein de goodies STARWARS !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16253 Crédits

Je voudrais remercier Anakin_007 qui vient de compléter la base de données multimedia du site avec plein de curseurs, ecrans de veille, images et autres goodies.

A vos téléchargements ...

mercredi 11 septembre 2002 - 00:59 Admin Réaction Permalien

prince.arkos

1724 Crédits

juste une chose le lien ne marche pas mais merci pour tout

mercredi 11 septembre 2002 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

Merci !!! :)

mercredi 11 septembre 2002 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

Vador-MIR

2416 Crédits

thx :x

mercredi 11 septembre 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

thx = thank = merci

ou

THX :r2:
    Dolby Surround ou un truc du genre mais je doute que c ça qu'il voulait dire lolll

mercredi 11 septembre 2002 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba-feet

3040 Crédits

depuis le temps que j'attendais ca!!!!

mercredi 11 septembre 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

et encore des truc a telecharge...
    merci a anakin_007
    et a anakinweb

mercredi 11 septembre 2002 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Vald

1191 Crédits

sa a pris du temp mais je croit que sa vaut le coup !!!!

mercredi 11 septembre 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

C'est une super idée de mettre des curseurs, des sons et pleins d'autres trucs à télécharger !!! Merci a Anakin_007 et a ... tous ceux ki ont participer a mettre en place cette idée.

mercredi 11 septembre 2002 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

padmee-naberrie

799 Crédits

:lol: Moi je trouve ça super génial!!!!!!

mercredi 11 septembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme_Amidala

2443 Crédits

g une petite question à poser aux pros de l'ordi : mon ordi a planté il y a qq temps et g du rerentrer tous mes fichiers. et maintenant une fois que g télécharger un des fichiers zip et que je veux l'ouvrir, mon ordi ne sait pas avec quel fichier l'ouvrir et moi non plus je sais pas. est-ce que qqun sait ce qu'il faut comme programme?
    en tout cas tout ça a l'air super, vivement que je puisse les utiliser ! :r2:

jeudi 12 septembre 2002 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

Le 2002-09-12 20:03, Padme_Amidala a écrit:
    g une petite question à poser aux pros de l'ordi : mon ordi a planté il y a qq temps et g du rerentrer tous mes fichiers. et maintenant une fois que g télécharger un des fichiers zip et que je veux l'ouvrir, mon ordi ne sait pas avec quel fichier l'ouvrir et moi non plus je sais pas. est-ce que qqun sait ce qu'il faut comme programme?

je ne vois qu'une seule solution d'après moi je pense que tu n'as pas réinstaller winzip, donc il suffit de le réinstallé, et normalement ca devrait marché très bien
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

jeudi 12 septembre 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

Le 2002-09-12 20:19, anakin_007 a écrit:

Le 2002-09-12 20:03, Padme_Amidala a écrit:

je ne vois qu'une seule solution d'après moi je pense que tu n'as pas réinstaller winzip, donc il suffit de le réinstallé, et normalement ca devrait marché très bien
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

merci du consei

samedi 14 septembre 2002 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

non je né pa dotre solution,peut etre avec winrar ou winace, mais ca seré mieux avec winzip toré moins de souci

dimanche 15 septembre 2002 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

Le 2002-09-15 23:34, anakin_007 a écrit:
    non je né pa dotre solution,peut etre avec winrar ou winace, mais ca seré mieux avec winzip toré moins de souci

merci qd même :r2:

lundi 16 septembre 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin_Jedi

574 Crédits

Chouette je telecharge hihih
    :x :x :x :x
    Click clikc !!

Merci !

mercredi 25 septembre 2002 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide