Planning Code 3 Collectible

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38796 Crédits Modo

La Newsletter de Code 3 Collectible nous annonce le planning de ses sortie 2005.
    Tout d'abord le Republic Gunship dont vous avez pu admirer la première photo dans une précédente actu.
    Bon OK pour le plaisir des yeux, je vous la remet

Viendront ensuite

• Un AT-ST
    • Un AT-AT
    • et le meilleur pour la fin le Tie-Fighter de Vador

Pas de photos, de prix, ni de dates de sortie pour l'instant, surveillez donc bien les Actus pour plus d'infos.
    La seule chose qu'on peut dire pour l'instant c'est que ce sera très beau, mais aussi très cher comme d'habitude chez Code 3.

jeudi 16 décembre 2004 - 00:00 Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

J'ai hâte de voir le Tie-Fighter de Vador moi ! T'aurais pas une image par pur hasard ????

jeudi 16 décembre 2004 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Le tie fighter x1 que je veux moi !^^

jeudi 16 décembre 2004 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

moi aussi le tie x1 de vador va etre superbe
    déja qu'en vintage c'est une belle piece mais en code 3 !

jeudi 16 décembre 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Ouais il me tarde aussi de les découvrir...mais seuleument pour le plaisir des yeux car là, sans moi...

;)

jeudi 16 décembre 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

le prototipe du tie fighter va surement être sympa à regarder ...
    il sera surement inaccessible !!

jeudi 16 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide