Photos de Nouvelles Figurines ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjointhesith
20942 Crédits
elles sont superbent surtout grievous mais pourquoi a t'il maitenant 2 sabres rouges. :amour: :pk:
vendredi 18 février 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
C'est une erreur il aura bien 2 sabres bleus et 2 verts.
vendredi 18 février 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
elle sont superbent. :amour:
vendredi 18 février 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Moi je suis décu par Ki Adi Mundi et sa bure toute en tissu. ca fait très 12 pouces. Normalement seul le bas des bure est parfois en tissu mais jamais en entier!
vendredi 18 février 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Ben moi je les trouves toutes pas mal!!!
Surtout Bail!! :craneur:vendredi 18 février 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
en tout cas starseb tu te dechire en ce moment pour les actus! soir quand je regarde mon ordi et que je vois toute ces actu je devien fou, je sais pu ou donné de la tete! lol continu c excelent! :cli:
vendredi 18 février 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Les capes en tissus est une bonne idée pour ces figs. Elles sont trop rares a mon gout pour les 3 3/4.
Il manque toujours une articulation aux chevilles pour Grievous. C'est dommage.
Ki-Adi-Mundi semble avoir pris un coup de vieux.
Mais dans l'ensemble, la qualité est au rendez-vous.vendredi 18 février 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
oua !!!!!!!! perso, je trouve que a peu pres tous les visages sont super, mais il y a des fois quelque defauts, comme la toje de ki adi mundi.
Mais le perso le plus ressemblant, je trouve que c'est palpatine, le visage est formidable ! mais bon, comme je suis pas riche, je me conteterais d'acheter une ou deux figurines de cette episode....
en tout cas, dans toute les photos que j'ai vu, ma favorite c'st la deluxe anakin/vador, meme si ani est pas formidable, il est pas mal, et e vador, superbe ! :sabera: :ovendredi 18 février 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut
elles sont toutes belles mais y a une photo ou y ki adi mundi avec un sabre don la couleur est bizarre!vendredi 18 février 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
elles sont toutes pas mal mais ils peuvent encore mieux faire pour grievous :sidi:
vendredi 18 février 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Elles sont toutes magnifiques ces figurines, saur Bail qui est un peu décevant...
vendredi 18 février 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaull
1011 Crédits
tro cool lé images !!! il i en a d otre avc Vador ds 1 otre sujé :jed:
samedi 19 février 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Elles tabasses les figurines sa va en faire !!!
samedi 19 février 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
c'est bien que des personnages secondaires soit en figurines !!
ça change de anakin et obi...dimanche 20 février 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
- Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney