photos de la villa balbianello (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

leader_or

4578 Crédits

Elles sont toutes bein, les photos. De très beaux paysages.

samedi 26 octobre 2002 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je sais pas si vous avez lu le dernier Lucas MAg mais un fan a envoyé un courrier et on voit aussi des magnifiques photos.
    C cool on peut maintenant passer des vacances sur Naboo apres Tatooine en Tunisie.

samedi 26 octobre 2002 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

leiaanakin

1551 Crédits

très joli mais j'aimerais pas trop y habiter .. sauf au bord du lac

"vous vous voulez peut-être que je sorte pour pousser" leia à Han solo

"Pourquoi pas "

"Il sera notre allié ou il mourra maître"
    Vador à Palpatine

samedi 26 octobre 2002 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

werewolf

829 Crédits

ces images sont super belle!!! et je dois dire que cest une tres belle place!!

dimanche 27 octobre 2002 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

Le 2002-10-26 13:27, SithAni a écrit:

Tes photos sont très bien! Quand y es-tu allé? J'ai moi-même visité la villa fin aout.
    Puis-je mettre l'url de mes photos?

euh j'y suis allé fin aout (costumé en anakin en plus lol :) j'suis vraiment passé pour le fan fou lol :) ).. ben passe moi l'url de tes photos par email et je les mettrais sur le site si tu veux :)

euh la villa n'est pas habité au fait.. enfin sauf par le jardinier je crois et il habite ds une maison annexe en plus lol :)

bon ben si elle est libre je vais demander a mon papa de me l offrir pour mon anniversaire
    vous crooyez qu il sera d accord?
    lol
    non serieusement ce doit valoir le peau une baraque comme ca deja a la base mais si en plus il y a eu le tournage du plud grand film de science fiction de tout les temps dedans alors il faut pas demander

dimanche 27 octobre 2002 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Sabe

2848 Crédits

WOW!!! Super ces photos!!!!!

dimanche 27 octobre 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padmee

2154 Crédits

C'est vraiment trop beau!!! J'adorerait aller une semaine là-bas, ça doit être super!!!

lundi 28 octobre 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide