photos de la villa balbianello
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SithAni
6040 Crédits
des photos de la magnifique villa balbianello sont en effet disponible sur le site dans la section multimania/image..
pour rappel : cette villa est le lieu ou ont ete tourné plusieurs scenes de l'episode 2 sur naboo
donc vous pouvez voir des photos de la villa vue de l'exterieur (vue du lac): ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible)et ici (lien supprimé car non accessible)
ensuite ici (lien supprimé car non accessible) , ici (lien supprimé car non accessible) , ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et ici (lien supprimé car non accessible), vous pouvez voir differentes vues de l'embarcadere que vous devriez facilement reconnaitre ..
apres il y a quelques photos du pavillon ou anakin médita: ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et ici (lien supprimé car non accessible)
enfin quelques photos des jardins.. ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible)et ici (lien supprimé car non accessible)
bon c'est tout pour le moment.. j'espere que vous aimerez les photos :)
Ps: les photos sont longues à charger...
MAJ: voila des photos prises par un autre fan "Leia_Skywalker":
extérieur:
ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible),
jardin :
ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible)
embarcadere :
ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible)
pavillon:
ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible)
-
sonnychristense
2602 Crédits
super sith ani je les regarderait demain parceque la j'ai pas le temps t'avais dit que tu les mettrais mercredi
samedi 26 octobre 2002 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
très jolie phtoto, j'iame bien celle vu de près surtout
samedi 26 octobre 2002 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
magnifique vraiment un seul mot : ma-gni-fique!!!woooooooooooooowwwwwwwwww
samedi 26 octobre 2002 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
si vous voulez des renseignements plus technique sur la villa ..
cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
I am the most powerful sith...samedi 26 octobre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Purer, on a prois des foto en douce de ma maison, a michant papaeasith (lol boba, je delire)
samedi 26 octobre 2002 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
wwwhhhoouaaaaoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
elles sont superbes ,je n'en ai jamais vu des aussi belles!!!!!!!!samedi 26 octobre 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
vraiment merci beaucoup pour ses info
Le 2002-10-26 11:46, SithAni a écrit:
si vous voulez des renseignements plus technique sur la villa ..
cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
I am the most powerful sith...samedi 26 octobre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Waouuuuuu !!!!!! Magnifico !!!!!!!! Bellissimo !!!!!!!! J'adorrrrrre !!!!!!! Je crois que je sais ou je vais passer mes prochaines vacances !!! lol !!!
samedi 26 octobre 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Malheuresement je ne crois pasque tu puissais tes vacances ici à moin que tuveuille payait une somme considérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage :cops:
samedi 26 octobre 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sonnychristense
2602 Crédits
a j'ai trop envie di aller :)
samedi 26 octobre 2002 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
moi aussi je veut y aller sa me donne trop envie c'est magnifique!!!!!
samedi 26 octobre 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
ces phot sont jolie
il y pas a dire il y a des gens qui ont du pot
abiter ds un lieu du tournage de star wras
le revesamedi 26 octobre 2002 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
Tes photos sont très bien! Quand y es-tu allé? J'ai moi-même visité la villa fin aout.
Puis-je mettre l'url de mes photos?
euh j'y suis allé fin aout (costumé en anakin en plus lol :) j'suis vraiment passé pour le fan fou lol :) ).. ben passe moi l'url de tes photos par email et je les mettrais sur le site si tu veux :)
euh la villa n'est pas habité au fait.. enfin sauf par le jardinier je crois et il habite ds une maison annexe en plus lol :)samedi 26 octobre 2002 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
moi aussi je vais y aller avec des fan du site
samedi 26 octobre 2002 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SithAni
6040 Crédits
Costumé en Anakin? loooooooool En effet, ils ont du te prendre pour un dingue.
ouai je confirme lol :) mais bon ca valait le coup rien que pour la photo de moi ds le pavillon :)Voilà l'url de ma page: www.chez.com/coruscantlibrary/come.html
oki euh si tu veux je peux rajouter les liens vers les photos ds la news..La villa est habitée, si je ne me trompe pas. C'est pour ca qu'on ne peut pas la visiter tous les jours.
ah ouai p e je vais verifier ca sur mes guides mais ca m'etonne je croyais que c t une association a qui ca appartenait maintenant :evil:Au fait, comment as-tu eu accès à l'embarcadère? Quand j'y suis allée, la grille était fermée et on ne pouvaiy pas y accéder
lol euh.. ben c pas une grille qui allait m'empecher de marcher sur l'endroit ou avait marché anakin :) (pas la peine de me dire que je suis dingue) disons que qd j'y suis alle la grille etait pas vraiment fermé suffisait de pousser un peu fort lol :) (et apres on dit que je suis pas un sith :evil: )
I am the most powerful sith...
samedi 26 octobre 2002 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
c'est ou que tu a loger ??
samedi 26 octobre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
Le 2002-10-26 13:59, sonnychristense a écrit:
c'est ou que tu a loger ??
dans un hotel à Come.. sinon y a pas mal de camping ds la region dont un à lenno donc tt proche de la villa :)
I am the most powerful sith...
samedi 26 octobre 2002 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
il faudra que tu me donne l'adrresse de ton hotel
samedi 26 octobre 2002 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
ben en fait j'ai eu de la chance pour la grille mais bon j'avais prevu d'escalader si elle s'ouvrait pas lol :) j'trouvais ca trop bete d'etre là bas et de ne pas pouvoir descendre pour avoir une vue d'en bas :evil:
samedi 26 octobre 2002 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sonnychristense
2602 Crédits
sith ani c'etais quoi l'adresse et le nom de ton hotel
samedi 26 octobre 2002 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
elle sont cool tes photo aussi
Le 2002-10-26 13:36, Leia_Skywalker a écrit:
Costumé en Anakin? loooooooool En effet, ils ont du te prendre pour un dingue.
Voilà l'url de ma page: www.chez.com/coruscantlibrary/come.html
La villa est habitée, si je ne me trompe pas. C'est pour ca qu'on ne peut pas la visiter tous les jours.
Au fait, comment as-tu eu accès à l'embarcadère? Quand j'y suis allée, la grille était fermée et on ne pouvaiy pas y accéder.samedi 26 octobre 2002 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
Le 2002-10-26 14:53, sonnychristense a écrit:
sith ani c'etais quoi l'adresse et le nom de ton hotel
alors là.. dsl c ma mere qui a pris les reservations et c vraiment pas le genre de truc que je retiens.. je demanderais à ma mere et je te dirais si elle s'en souvient :)samedi 26 octobre 2002 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
je te comprend moi je pourraisc en prendre des milier
samedi 26 octobre 2002 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shada_Dukal
1602 Crédits
trop magnifique le mélange de la nature et l'architecture, et puis avec le lac, c'est parfait. les reflets du soleil dans l'eau... je veux la meme pour noel!
samedi 26 octobre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney