Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

red_leader

1209 Crédits

sa c simpa kan meme :cry: :strom: :strom: :strom:

lundi 13 décembre 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien

AdrienCht

678 Crédits

Dooku cache ses mains sous sa cape, et il a un sabre laser tenu par ses mains caché, il va surgir et tué anakin, puis il va s'enfuir.

lundi 13 décembre 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

Obi

3285 Crédits

Je les avait deja vu mais pas d'une aussi bonne qualité, bravo :cli:

mercredi 15 décembre 2004 - 10:03 Modification Admin Permalien

Craps-Kenobi

1285 Crédits

ouah!!!!!!!!!trop fort je vais tout de suite me les imprimer et me les afficher dans ma chambre merci pour l'actu!!!!! :cli:

mercredi 22 décembre 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien

dark-malak

1179 Crédits

au début anakin tranche les deux bras à doku puis la tête !!!!! :jed: ça sens le côté obscur :o :o :o

mercredi 30 mars 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

C'est trop GENIAL!!!!!!!!!!!!!! elles sont trop bien!!!!!!!!
    Bravo :sabera: :o

mercredi 30 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

dark-malak

1179 Crédits

elle sont suber c'est photos j'en n'ai deja vu mais pas celle ci c'est marrant quand il reste plus que la tête :D :D :D :D :D

jeudi 07 avril 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

DarkAntoine

1158 Crédits

TROP bien les photo ta pas la tete a terre pas hasar :sabera: :sidi: :x

jeudi 02 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide