Photos de la Mort de Dooku! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) wouah.! j adore ces images
et surtout l air de dooku lorsque anakin s aprete a le tuer il fait beaucoup moin le fier comme cela et il a l air pitoyable sans son cou et ses mains ;)samedi 11 décembre 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
AdrienCht
678 Crédits
exellent...
merci starseb pr cette actu...
j adore les images..samedi 11 décembre 2004 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
Maul
946 Crédits
Tu sais Starseb,je pense que Anakin va le decapiter car il leve son sabre commefais Mace dans aotc pour tuer Jabgo Fett...Et en plus s'il a une tête bizarre c comme Maul qui est surpris de se faire transperser par Obi Wan.de plus,il a un col donc on ne voit pas son cou!!!Sinon de très belles images.
samedi 11 décembre 2004 - 14:48 Modification Admin Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
:sabera: bien puissant!!! :sabera:
Ok merci beaucoup pour se commemntaire indispesable....DEVELOPPE, ce n'est pas le première fois qu'on t'en avertit[Ce message a été modifié par: lexikit le 11-12-2004 16:12]samedi 11 décembre 2004 - 14:58 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Maul:
tu ne nous apprend rien: on sait qu'il sera écapité,seb l'a di dans l'actu en plus.....
et quand il parle d'un visage etrange, il ne parle pas de l'expression de dooku mais de sa definition su l'image par rapport au modéle numeriquesamedi 11 décembre 2004 - 16:15 Modification Admin Permalien
-
-
darkobiwan
3398 Crédits
Punaise j'en reviens pas, c'est terrible :sabera:
je penche aussi pour le deuxième hypothèse...samedi 11 décembre 2004 - 16:45 Modification Admin Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
super merci starseb c'est vraiment super le spoiler merci encore
samedi 11 décembre 2004 - 16:52 Modification Admin Permalien
-
xwing
738 Crédits
j'ai encore plus hate de voire ce film
samedi 11 décembre 2004 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
je ne vais pas être original mais c'est génial !!!
dooku a sous-estimé anakin ,il en pais les conséquences !samedi 11 décembre 2004 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
waren
16172 Crédits
Mon hypothése et que anakin coupe les mains de Dooku, puis se recule.
Il lui propose de redevenir Jedi, Dooku refuse, Palpatine conseille au
jeune Jedi de le tuer. Conseil pas trés jedi, Anakin comprend t'il qui
est Palapatine ? Mon hypothése se poursuit, quand se dernier découpe
le sith en ciseau, avec ses sabres.samedi 11 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39320 Crédits Modo
:pk: waren : D'apres les spoilers les plus fiables jusqu'a aujourd'hui Dooku dit à Anakin que la personne qu'il doit tuer est palpatine et non lui. Anakin prit de rage le décapite en ciseau comme tu le dit. :pk:
samedi 11 décembre 2004 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
WebMarxterJedi
3350 Crédits
Jadore!!!! Domage jai po pu résister a l'envie de voir ce spoiler mais le fait que Doku meurt de la main de Anakin n'étai po un secret ou presk...
Sa fai plaizir on se raproche de la sortie!!samedi 11 décembre 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
trop bien les images, mais moi par contre je suis pour la première hypothèse. merci encore à starseb pour l'actu
samedi 11 décembre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
waren
16172 Crédits
Le 2004-12-11 18:28, starseb a écrit :
:pk: waren : D'apres les spoilers les plus fiables jusqu'a aujourd'hui Dooku dit à Anakin que la personne qu'il doit tuer est palpatine et non lui. Anakin prit de rage le décapite en ciseau comme tu le dit. :pk:
Ca m'étonnerais pas que Lucas ai fait deux versions, comme pour l'empire
contre attaque, pour conserver le suspens. Rappellez vous que quand ils
ont tourner la menace fantôme, la production portait des casquettes d'un
film d'horreur en cours de réalisation, dans un autre studios.
Avec tonton Georges, je m'attend à tout. :craneur:
samedi 11 décembre 2004 - 19:53 Modification Admin Permalien
-
gG
1450 Crédits
:-d
ça rappel un peu le retour du jedi, palpatine sur son trone se rejouit de la force d'anakin comme il le fera avec luke.
pour la mort de dokuu, je suis egalement 'accord avec la seconde hypotese :amour:samedi 11 décembre 2004 - 20:17 Modification Admin Permalien
-
-
dracula
1006 Crédits
Bravo....mais...j'aime beaucoup dooku moi.
Je suis sure qu'il y a une dernière hypothese.
Je l'expose :
Dooku cache ses mains sous sa cape, et il a un sabre laser tenu par ses mains caché, il va surgir et mettre anakin k.o, puis il va s'enfuir et palpi sera tellement emu qu'il va se rider, d'ou plus tard sa face de pruneau. Et voila tout s'explique, anakin va croire qu'il l'aura tuer, et passera quand meme du coté obscur, et dooku sera libre. C'est moins violent que la decapitation.
Mais suis-je la seule a aimé dooku ici? :refl:samedi 11 décembre 2004 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Vador
4491 Crédits
pas mal les photos la qualité d'image et des effets speciaux et sublime cpdt c dommage ke l'on sache deja komen il va mourir
sinon g une kestion le personne par terre en bas a droite de la 1ere image
est ce ke c obi-Wan :refl:samedi 11 décembre 2004 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
stormtrooper_77
240 Crédits
Super l'actu ! Vraiment super !
samedi 11 décembre 2004 - 22:36 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2004-12-11 20:22, dracula a écrit:
Bravo....mais...j'aime beaucoup dooku moi.
Je suis sure qu'il y a une dernière hypothese.
Je l'expose :
Dooku cache ses mains sous sa cape, et il a un sabre laser tenu par ses mains caché, il va surgir et mettre anakin k.o, puis il va s'enfuir et palpi sera tellement emu qu'il va se rider, d'ou plus tard sa face de pruneau. Et voila tout s'explique, anakin va croire qu'il l'aura tuer, et passera quand meme du coté obscur, et dooku sera libre. C'est moins violent que la decapitation.
Mais suis-je la seule a aimé dooku ici? :refl:
C'est tout simplement impossible, on est sur que Dooku meurt et s'il s'échappe, sa va être lourd. Il faut t'y faire, Dooku va mourrir dans les 15 premiéres minutes.samedi 11 décembre 2004 - 23:01 Modification Admin Permalien
-
klafouti
526 Crédits
c'est dégueulasse de dire des chose pareil de Dooku! C'est un puissant sith! Il devait surment être fatigué se jour là....Dooku restera à jamais vivant dans nos coeur.....(petite mélodie) :ple: (pourquoi y a pas de smiley Dooku???? je suis sur qu'il en aura un pour se stupide Grievous alors pourquoi pas Dooku!!)
Dooku the winner ;)
-------------------------------------
Le plus grand fan de Dooku!!![Ce message a été modifié par: klafouti le 11-12-2004 23:56]samedi 11 décembre 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien
-
-
waren
16172 Crédits
Le 2004-12-11 22:16, Vador a écrit:
pas mal les photos la qualité d'image et des effets speciaux et sublime cpdt c dommage ke l'on sache deja komen il va mourir
sinon g une kestion le personne par terre en bas a droite de la 1ere image
est ce ke c obi-Wan :refl:
Nan, c'est la cape d'anakin, il as laissé tomber.
Obi-wan traine surement dans les couloirs, je suppose qu'il ont dus se séparer.dimanche 12 décembre 2004 - 01:02 Modification Admin Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
woooow c super
en effet je crois ke la tete de dooku est deja decapité et va tomber par la suite
mais je trouverai bizzard ke ds SW on voit une scene comme sa, une te ki se detache de son corpsdimanche 12 décembre 2004 - 04:25 Modification Admin Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
mais çi c'est vraiment la deuxieme hypothèse pourquoi la tete ne se détache pas directement du corps comme celle de jango fett lors de son duel contre windu?
dimanche 12 décembre 2004 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
darkobiwan
3398 Crédits
pour te répondre, je pense qu' Anakin a du donner un coup violent avec les deux sabres, que la tête est encore sue ses épaules ...
dimanche 12 décembre 2004 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
macedevan
753 Crédits
Ces photos sont tout simplement superbes!!! Mais il est vrai que ca fait un peu tôt, non? mai bon on va pas s'en plaindre. merci anakinweb!!
lundi 13 décembre 2004 - 07:41 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
- Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney