Photo Lucas Arts.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MaraJade
1618 Crédits
Le site de Lucas Arts vous propose cette image ---->www.lucasarts.com/products/swkotor/images/screens/40.jpg ...ça vous plait? ;o)
-
anakin_007
10304 Crédits
superbes la photot , mais il s'agit de SW Galaxies ou dede Knight Of The Old Republic, a priori le double sabre et les deux sabres seront très bien gérés, pas comme dans Jedi Knight 2 car avec les mods adéquats, il sont très peu ou pas du tout gérés exemple avec le double sabre la deuxieme partie na pa lair d'etre prise en considération car le perso ce le prends a travers le corps et ne réagit pas, mais bon j'attends avec impatience ce jeu, encore merci MaraJade
jeudi 19 septembre 2002 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
prince.arkos
1724 Crédits
merci MaraJade pour cette image qui presage un tres bo jeux......
jeudi 19 septembre 2002 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Il est bo, il est bo , il est bo l' j vidéo !!!!
Mais y va po sortir sur PCjeudi 19 septembre 2002 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge16
1383 Crédits
J'espère que le jeux sera aussi bien que la photo...
jeudi 19 septembre 2002 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Amond
684 Crédits
ouais c une image de knight of the old republic le prochain jeu de role star wars
jeudi 19 septembre 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
donc si il s'agit de Knight Of The Old Republic je crois bien etre obligé de l'acheter tellement cette image est belle
jeudi 19 septembre 2002 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
:) :-a :r2: Merci pour cette superbe image
marajade.jeudi 19 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-19 12:16, magicwaddle a écrit:
Il s'agit du jeu Knight of the old Republic, et non de starwars galaxie.
Le jeu a vraiment l'air très prometteur.
En effet, il a l'air très bon, ce jeu. En tout cas, l'image est extra.jeudi 19 septembre 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vald
1191 Crédits
se jeux va vraiment rendre mais faite attention se un RPG qui na pas de mod multi
jeudi 19 septembre 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Le 2002-09-19 17:30, Vald a écrit:
se jeux va vraiment rendre mais faite attention se un RPG qui na pas de mod multi
il vont peut etre lui en instoré un, il est pas encore pret de sortirejeudi 19 septembre 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
minninhin BigBang Wahoo !
c'est tout ce que j'ai dire... :roll:jeudi 19 septembre 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
pas mal, mais pas terribles point de vue graphisme!!!
jeudi 19 septembre 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est vrai que ca a la ir pas mal
mais il va encore faloir patienter
c est tjs pareil avec les truc star wars loljeudi 19 septembre 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Le 2002-09-19 11:41, anakin_007 a écrit:
superbes la photot , mais il s'agit de SW Galaxies ou dede Knight Of The Old Republic, a priori le double sabre et les deux sabres seront très bien gérés, pas comme dans Jedi Knight 2 car avec les mods adéquats, il sont très peu ou pas du tout gérés exemple avec le double sabre la deuxieme partie na pa lair d'etre prise en considération car le perso ce le prends a travers le corps et ne réagit pas, mais bon j'attends avec impatience ce jeu, encore merci MaraJade
c'est bien se que je me demande!jeudi 19 septembre 2002 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Je la trouve très prometteuse moi cette photo.
Y a t-il-déjà une date de sortie prévue et sur quelle plateforme va t-il sortir ???? (dites-moi pc, svp svp)
:evil:jeudi 19 septembre 2002 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Magnifique! Ce sont mes potes méga.fans de jeux SW qui vont être ravis en voyant ça!
Le fond est superbe, les éclairages aussi, le rayonnement des sabres a un rendu excellent et plutôt impressionnant. Dommage que les personnages soient aussi sombres. Les effets de lumière, les ombres et les étincelles des sabres donnent à cette scène une bonne mention!
Lucas Arts fait de mieux en mieux et c'est tant mieux! (vive les jeux de mots à 2 balles...)jeudi 19 septembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
SiDeSwIpE
726 Crédits
waouh!
jattends trop ce jeux!! cette epoque changera un peu de toutes celles quon connait deja pas mal...
les jedi cont tres puissants a ctepoque, et certains de leurs pouvoirs ont ete perdus plus tard...
jai hate de jouer a ca!
......et encore plus a SWGalaxies....:)jeudi 19 septembre 2002 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney