Photo de Famille ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le site officiel a publier dans un article Une trés JOLIE photo avec Tout les personnages principaux de la Saga....... j'ai la larme a l'oeil.....
il y a sur cette photo:
Hayden Christensen (Anakin Skywalker), Jake Lloyd ( Anakin Ep.I), Natalie Portman (Padmé Amidala), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Christopher Lee (Dooku/tyrannus), Ian McDiarmid ( Chancelier Supreme Palpatine), Pernilla August (Shmi Skywalker), Liam Neeson (Qui-Gon Jinn), Jimmy Smits (Senateur Bail Organa), Samuel L. Jackson (Mace Windu), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia Organa) and Billy Dee Williams (Lando Calrissian). Among the characters spotlighted on the cover are Yoda, Darth Vader, C-3PO (Anthony Daniels), R2-D2, Chewbacca (Peter Mayhew), Jar Jar Binks et General Grievous.
voila une bien belle brochette! lol
Cliquez ici pour voir cette superbe photo!
-
swan
7070 Crédits
ouai, c'est vrai qu'elle est terrible cette photo !!
photo unique ; à conserver d'urgence !!!jeudi 06 janvier 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut,
cette photo est tres sympa,
a posseder!jeudi 06 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien
-
oulf
583 Crédits
woaw belle foto de famille ... c'est luke en bas a droite ? (choked)
jeudi 06 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Voila une famille de rêve avec comme père George lucas...
Aparemment Nathalie Portman s'entend bien avec GL...jeudi 06 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
jadore!!!
tout ce beau monde reuni c'est parfait! seul GROS point noir: Jar jar qui est au milieu de cette fresque absolument sublime...qu'est-ce qu'il fou la? il est pas tout loin derriere?jeudi 06 janvier 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
I love the picture j'adore la photo de groupe mais j'ai pas trouvé qui gon
jeudi 06 janvier 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
AniVader1 -> Liam Neeson se trouve juste derrière Christopher Lee , dans la partie droite, près du milieu.
Magnifique photo en effet, ça fait du beau monde !!!!jeudi 06 janvier 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Une magnifique photo avec tous les personnages principaux de l'une des plus grandes sagas du cinéma mondial : Star Wars. Tout ce beau monde qui pose pour une ultime photo avant l'ultime épisode de la saga, je trouve ça très émouvant, car ça va faire presque 30 ans que tout ça à commencé (presque car ça ne sera qu'en 2007). Ce qui serai bien maintenant, c'est qu'ils fassent un poster dans le même esprit, avec tous les protagonistes de la saga, une sage qui va s'achever en mai 2005 :ple:
jeudi 06 janvier 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Jake Lloyd comment il a changé c'est une super photo ya meme grievious !
jeudi 06 janvier 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
-
hitwes047
5887 Crédits
Lexikit
seul GROS point noir: Jar jar qui est au milieu de cette fresque absolument sublime...qu'est-ce qu'il fou la? il est pas tout loin derriere?
LOL! Ok, Jar Jar n'est ni très malin, ni très charismatique (je trouve), mais pas de discrimination!
Quoi qu'il en soit, je trouve cette phot très émouvante! Certains diront qu'il ne m'en faut pas beaucoup, mais DarkSolo me comprendra!jeudi 06 janvier 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Je vous rassure moi aussi ca m'émeut... Ca sent la fin de sw tout ca snif, et c'est cool que sieur harrison ford ait trouvé le temps de venir et que mark hamill ait bien voulu revenir quelques secondes "dans la peau de luke"
J'espère qu'il y aura plus d'image comme ca (avec des représentations des persos pourquoi pas)jeudi 06 janvier 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Tout a fait d'accord : GENIAL la photo de groupe !!!!! 8)
jeudi 06 janvier 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Effectivement, Jake Lloyd a vachement grandi...
vendredi 07 janvier 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien
-
SithRevan
1319 Crédits
C est excellent!Jake Lloyd a trop grandit et Harrison a toujours la classe!Une grande photo pleine d emotion!J en veux encore. :o
vendredi 07 janvier 2005 - 01:38 Modification Admin Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Ah elle est dingue cette photo c'est incroyable. En tout cas je ne vais pas être très original mais j'adore aussi cette photo, elle est magnifique. MAGNIFIQUE.
vendredi 07 janvier 2005 - 07:04 Modification Admin Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
super super super super
génial génial génial génial
il la feront en format géant vous croyez?vendredi 07 janvier 2005 - 07:13 Modification Admin Permalien
-
kenda
4652 Crédits
elle est trop bien :craneur:
un peu petite pour la mettre en fond d'écran mais bon c'est pas trop grave
par contre dans le trou devant Ian McDiarmid et Billy Dee Williams il manquerait le regretter Sir Alec Guiness pour compléter la photo de famille
:ple:vendredi 07 janvier 2005 - 08:43 Modification Admin Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
J'espère qu'ils ont pensé à filmer les retrouvailles. un petit clip video dans le DVD de l'Episode III ne serait pas de refus.
vendredi 07 janvier 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien
-
Obi-Max
2137 Crédits
:cli: Cette photo est un magnifique clein d'oeil... :cli:
vendredi 07 janvier 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien
-
-
Obi
3280 Crédits
Absolument magnifique................géniale, a garder longtemps.....
vendredi 07 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Une magnifique photo ! Vraiment c'est une exellente initiative, ca permet de voir la connection entre des deux trilogies. Ca fait bizare de revoir les acteurs un peu plus vieux. Bon bien que la présence d'un énergumène a grandes oreilles me dérange, cela reste une super photo. Merci !
vendredi 07 janvier 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Très belle photo ! Ca ferait un super poster ! Mais où sont passés Darth Maul et la famille Fett ?
vendredi 07 janvier 2005 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
garan
832 Crédits
j'en pleure presque. Toute la saga réuni. Billy Dee devrait perdre du poids :cli: mais il a toujours le style.
samedi 08 janvier 2005 - 12:25 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney