Photo d'un triste destin...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Voici une photo de Padmé sur son lit de mort après son accouchement. Dans cette scène elle donnera à Obi Wan le morceau de Jappor qu'Anakin lui a sculpté en lui disant qu'il reste du bon en lui. Je vous laisse voir la photo :
-
ani
2500 Crédits
:ple: :ple: :ple: :ple: pkoi elle meurt :ple: :ple: :ple: en tt cas meme soufrante elle est joli mais bon j ai les larme au yeux :ple: :ple:
mardi 15 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
je conprends pas padmé vas mourir ,ben ***censuré*** alors, mais pourtant leia dans SW 4 elle parle de sa mère quelle a connu. :pens:
-------------------------------------
seul la mort des jedi peut soulager ma haine. :ple: :ple: :ple: :ple:[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 15-02-2005 13:03]mardi 15 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Que c' est triste :ple:!
Mais elle a gardé l' eclat de japor pendant tout ce temps ? :reine:mardi 15 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui enfin bon on aurait préféré ne pas la voir mourir ! mais bon du moment que cela ne se passe pas au debut du film !
et que deviendra ce japor ! on en parlera plus jamais apres !mardi 15 février 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Older
812 Crédits
Superbe photo.
Alors les voilà les images de padmé sur son lit de mort aprés avoir mis au monde Leia et Luke.
-------------------------------------
Un Jedi doit faire preuve du plus profond dévoument.[Ce message a été modifié par: Older le 15-02-2005 19:32]mardi 15 février 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Le 2005-02-15 13:02, darkjointhesith a écrit:
je conprends pas padmé vas mourir ,ben ***censuré*** alors, mais pourtant leia dans SW 4 elle parle de sa mère quelle a connu. :pens:
Leia a connu sa mère gràce à la Force je crois , elle avait réussi à tisser un lien avec elle gràce à la Force!mardi 15 février 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
moi ca me donne envie de pleurer .
je croyais que padmée elle allait mourrir sur alderaan .mardi 15 février 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Cette photo est trés belle même si elle est triste :ple:.Au fait Padmé meurt juste aprés avoir accouché ou un peu plus tard?
mardi 15 février 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador89
2057 Crédits
C triste mais elle est morte en donnant la vie à 2 enfants .... ca me fé pleurer
:ple: :ple: :ple:mardi 15 février 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kotormaster
382 Crédits
Padmé elle est trop mimi comme ça...elle mérite pas de mourir tchote nénette! :ple:
la dernière personne qu'elle voit serait obiwan?mardi 15 février 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Obi-Wan sera l'une des dernière personne à voir Padmé, dans la mesure où elle va lui confier Luke et Leia. Et ensuite comme tout le monde le sait, Leia rejoindra la famille royale Organa, et Luke sera chez son oncle et sa tante. En tout cas c'est vrai, cette scène va être l'une des plus poignante je pense de cet épisode, la séparation d'une mère et de ses enfants, et ensuite la mort de cette dernière. Merci pour cette photo seb.
mardi 15 février 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
snif , c est triste mais fallait s y attendre ,snif, :ple:
en tout cas c est vrai qu elle est toujours très jolie :amour:mardi 15 février 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
je pense pas que se soi la force qui a permis a leia de connaitre sa mère peut t'etre que leia avait des photos d'elles qui sait. :ple: :refl:
mardi 15 février 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Bon, voilà qui mets fin aux rumeurs sorties d'on ne sait où et qui clamaient comme une vérité la mort de Padmé dans la destruction d'Alderaan... Belle photo, mais cette scène risque d'être difficile à supporter pour les amoureux de la belle Natalie... (dont je fais partie :amour: je l'avoue)
mardi 15 février 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Le 2005-02-15 13:02, darkjointhesith a écrit:
Mais qui dit que c'est de Padmé qu'elle parle?
Elle parle peut-être de sa mère adoptive, qui partageait la vie de Bail Organa!
Jolie photo en tout cas, très poignante!
Même si Padmé n'est vraiement pas dans mes personages préférés, je trouve quand même cela triste!mardi 15 février 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN c pas vrais c impossible :ple: :ple: :ple: :ple:
mardi 15 février 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je crois que lors de cette scène au cinéma, beaucoup vont pleurer. Se serra certainement la scène la plus émouvante de toute la prélogie, voir meme de la saga entière.
Je sais pas pour vous, mais moi, ça me rend tout triste...mardi 15 février 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
cette scene sera triste, elle est trop belle meme dans la mort!
mardi 15 février 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! on avait été prévenu que le film serait sombre jusqu'a la fin enfin une scéne qui va me plaire!
mardi 15 février 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
naaaaaaaaaannn!!!!!!!!!pourquoi j'ai lut cette news je voulais pas savoir si elle mourrait ou pas :ple: :ple: quelle triste destiné!
mardi 15 février 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnanakin
146 Crédits
je pensais que leia dans l episode 6 décrivait padmé et avait dit qu elle etait morte etant tres jeune et donc non a son accouchement ..c ' est ambigue non ?
mardi 15 février 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Oh ça me brise le coeur, mourir en donnant la vie 2 enfants. :ple: :ple: :ple:
mardi 15 février 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
c'est trop triste mais pourquoi elle meur :ple: :ple: :ple: :ple:
mercredi 16 février 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiajedimaster
829 Crédits
alors ce coup ci c'est vraiment sur: elle va mourrir! C'est trop triste!!!! :ple: :ple: :ple: Quel destin tragique!!! j'espere seulement que ce n'est pas anakin qui lui donne la mort, ce serait vraiment trop cruel!!!
mais je ne veux pas croire a sa mort! j'attends la sortie du film et on verra sur place. Qui sait? Ca se trouve ce ne sont que des rumeurs, des images truquées dans le but de nous tromper. C'est vrai c'est peu probable mais c'est beau de rever et comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, alors on sait jamais: croisons les doigts!mercredi 16 février 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney