Petits problèmes sur le site...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Pas de problèmes à l'horizon pour l'instant pour ma part. Tout fonctionne correctement. Merci pour l'info Anakin.
P.S : Je t'ai posté un mail et attends toujours ta réponse stp.lundi 17 mars 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkgege
1336 Crédits
Anakin, moi j'ai un petit problème au niveau des jeux multimedia :-d
lundi 17 mars 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
pb de suécirité, c'est a dire? :evil:
lundi 17 mars 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
sa fait fait rien tant que le probleme n'est pas trop grave.
lundi 17 mars 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Pourquoi mettez-vous une sécurité sur le serveur ?
Et à quoi sa sert ??lundi 17 mars 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
J'espère quand même que le site n'est pas victime d'une attaque de la part de hackers, ce serait vraiment trop imbécile (pour parler poliment !), mais comme tout à l'air de fonctionner normalement je pense que ça ne doit pas être trop grave. Comme quoi on n'est jamais trop prudent sur le net !
lundi 17 mars 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-03-17 17:49, Doubrovskine a écrit:
J'espère quand même que le site n'est pas victime d'une attaque de la part de hackers, ce serait vraiment trop imbécile (pour parler poliment !), mais comme tout à l'air de fonctionner normalement je pense que ça ne doit pas être trop grave. Comme quoi on n'est jamais trop prudent sur le net !
C'est koi des "hackers"lundi 17 mars 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
bien un hacker c tout simplement un gars ki rentre dans ton ordi é fait ce kil veut, voila jango-fett ou feet
lundi 17 mars 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
ahhhhhhhhhh ben tu vois, j'savais pas moi non plus !!!
sinon pour moi aussi pour l'instant ya aucun problem...croisons les doigt !!!lundi 17 mars 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jeremy_Kenobi
1619 Crédits
Ya pa de prob pour ma part....ALL IS GOOD !!!(traduc': tout est bien)
En tout cas si ya un prob je le vois pas.
@+
Padawan du maître Amiral Darkonis ;)lundi 17 mars 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi je n'ai rencontré aucun problème pour le moment tou va bien a part pour la section JDR lorsqu'on essaye de mettre en marche la fonction citez dans un autre message ça marche jamais soit y a rien soit c'est un autre texte ki apparait
mardi 18 mars 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-03-18 09:22, lecontrebandier a écrit:
moi je n'ai rencontré aucun problème pour le moment tou va bien a part pour la section JDR lorsqu'on essaye de mettre en marche la fonction citez dans un autre message ça marche jamais soit y a rien soit c'est un autre texte ki apparait
Oui mais ça ce n'est pas un problème nouveau ! Cette erreur se produit depuis déjà plus de 2 mois, soit depuis le remembrement du site en début d'année. Je pense qu'Anakin était au courant.mardi 18 mars 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai je sai mai ça fait pas de mal de le rappeler c'est pour ça ke je l'ai fait et pui sinon g vu oci ke pour les 2 nouveaux forums :Assemblées des entreprises et Planètes de la galaxie et ben il ne s'affiche pas dans la liste des topics ki viennet de se faire poster un message c'est san doute un oubli mais ki sai?
mardi 18 mars 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-03-18 10:42, lecontrebandier a écrit:
ouai je sai mai ça fait pas de mal de le rappeler c'est pour ça ke je l'ai fait et pui sinon g vu oci ke pour les 2 nouveaux forums :Assemblées des entreprises et Planètes de la galaxie et ben il ne s'affiche pas dans la liste des topics ki viennet de se faire poster un message c'est san doute un oubli mais ki sai?
Non, le fait qu'ils ne s'inscrivent pas dans les derniers forums mis à jour, c'est une volonté du staff qui veut que seuls les forums en lien direct avec SW apparaissent et non plus ceux sur les sociétés. Si l'un des membres du staff du site passe par ici, il serait bon qu'il explique la raison de ce choix. Cela sera sûrement mieux fait que par moi, étant donné que je ne possède pas toutes les données.mardi 18 mars 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi je trouve ça C.. kon ne puisse pa les voir vu ke ce sont des JDR dans le monde SW je trouve kil pourrai être là mais bon tan pis mais c'est vrai ke si un membre du staff passe par hazard par ici il serai sympa de tou bien expliqué merci d'avance 8-)
mardi 18 mars 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Bof, g rien vu, pas grave.
Par contre, c bien ici qu'on avait parlé de changements non?mardi 18 mars 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithAni
6040 Crédits
bon puisque vous voulez une explication:
ses forums ont ete crée pour vous faire plaisir vu qu'on etait d'accord avec d'autres modos qu'ils n'avaient rien à faire ds le conflit jedi et sith et que donc il n'avaient pas lieu d'etre ds le forum JDR.. si on l'a crée c pour que vous puissiez continuer vos délires.. cependant comme cela prenait une trop grande place ds les forums JDR (en l'occurence ds les derniers messages on ne voyait que des topics de délire) j'ai décidé de faire en sorte qu'ils apparaissent pas de maniere à ne pas jouer en défaveur du conflit jedi/ sith.. d'ailleurs prochainement on va empecher les gains de crédit ds ses deux forums parce que ca devient purement et simplement du floodmardi 18 mars 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
Moi , j' ai un probleme pour citer un message et sinon c ' est quand que ca va redevenir normal ?
mardi 18 mars 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme.Amidala2
316 Crédits
Boujour cher ami,
C'est vrai qu'il est dommage que certains problèmes se posent lorsque les fans naviguent sur le site.
Moi, sénatrice Amidala, j'en ai discuté avec le Sénat Galactique et ils m'approuvent mais ce site est tellement merveilleux pour les fans que personne n'a envie qu'il soit dit des choses mauvaises sur lui. Il ne faut pas humilié le site. Donc pour l'instant, aucun autre problème en vue.
Avec mes sentiment distingués et que la force soit avec vous,
Padmé Amidala, sénatrice de Naboo.mardi 18 mars 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Zamhelene
604 Crédits
C pareil pour moi !!0 prob ou alors je suis vraiment myope!!
Zamhelene venant de Naboo Sud :-d:gr:mardi 18 mars 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney